Traducteur词典 DE À
广告位出租
Poster un topic
Imprimer

Vendredi 30 mai 2008:Soirée Asiatiques de Lyon

Vendredi 30 mai 2008:Soirée Asiatiques de Lyon

Soirée " Facebook Asiatiques de Lyon "est organisée à l'Otentik Café le vendredi 30 mai 2008.

Comme beaucoup vont nous quitter pour retourner finir leurs études dans leurs pays d'origines , je propose ce regroupement le 30 mai 2008 à 21h30 pour qu'on se dise tous " à bientôt "

Venez accompagner de tous vos amis pour passer une super soirée.

Adresse:
Otentik Café
25, rue Saint-Jérôme
69007 Lyon

Comment y aller:
Bus 18 et s'arrêter à l'arrêt " Universite - Jean Jaures "
Bus 11 et s'arrêter à l'arrêt " Universite - Jean Jaures "
Bus 4 et s'arrêter à l'arrêt " Universite - Jean Jaures "
Métro ligne B et s'arrêter à " Jean Macé "

Sofian 06.32.96.42.87

-------------------------------------------------------------------

Night " Facebook Group Asians of Lyon " is organized the Friday 30th May 2008 at 9:00pm to see each others.

A lot of members of the group will leave Lyon to finish their studies in their own countries so i propose to celebrate that the Friday 30th May 2008

Bring your friends with you !

Adress:
Otentik Café
25, rue saint-jérôme
69007 Lyon

How to go :
Bus 18 and stop in " Université - Jean Jaurès"
Bus 11 and stop in " Université - Jean Jaurès"
Bus 4 and stop in " Université - Jean Jaurès"
Métro Ligne B and stop in " Jean Macé "

Sofian 06.32.96.42.87

Fichier joint

n15710677531_5857.jpg (15.63 KB)

29-5-2008 23:30

n15710677531_5857.jpg

Citer:
Originally posted by Susanowoo at 29-5-2008 23:30
Soirée " Facebook Asiatiques de Lyon "est organisée à l'Otentik Café le vendredi 30 mai 2008.

Comme beaucoup vont nous quitter pour retourner finir leurs études dans leurs pays d'origines , je p ...
Quel rapport avec "Facebook" ? Cette soirée est-elle organisée officiellement par Facebook ? Le bar fait-il payer un droit d'entrée ou des consommations surtaxées ? L'Otentik Café ou toi même êtes-vous mandatés par Facebook pour organiser cette soirée en leur nom ?
Tu as un lien de Facebook qui annonce cette soirée officielle ?

[ Last edited by  stephen at 30-5-2008 00:36 ]

Facebook n'est qu'outil pour connecter tous les étudiants de Lyon.

Elle est ouverte à tout le monde

Il n'y a pas de droit d'entrée , c'est ouvert à tout le monde et tout est gratuit sauf la boisson que vous achèterez ou pas  au bar évidemment

Je ne suis mandaté par personne ni Facebook , ni quoi que ce soit
Ok mais alors dans ce cas il ne faut pas annoncer cette soirée comme une "soirée Facebook asiatiques de Lyon"  mais simplement "soirée asiatiques de Lyon" organisée par un particulier (patron de bar ou étudiant à titre personnel).
J'éspère que vous n'avez pas réalisé d'affiches mentionnant une "soirée Facebook" car Facebook comme Meetic et d'autres sites organisent effectivement des soirées officielles. Utiliser leur marque et leur réputation en laissant sous-entendre que c'est Facebook qui organise pour attirer du monde je trouve la manière de procéder hum hum...
Imagine si demain moi j'organise une soirée Obopo Franco chinoise dans un bar en utilisant le nom du site pour que la pub soit + efficace et sans prévenir Obopo...

Enfin pour la photo d'illustration vous auriez pu mettre au moins des chinoises plutôt que des japonaises (c'est un forum franco-chinois ici)

[ Last edited by  stephen at 30-5-2008 01:14 ]

il n'y aura pas de soirée d'accueil de nouveaux?

Poster un topic