Traducteur词典 DE À
广告位出租
Poster un topic
Imprimer

Le Premier ministre chinois Wen Jiabao a une page facebook

Le Premier ministre chinois Wen Jiabao a une page facebook

LePremier ministre chinois Wen Jiabao, qui est allé au Sichuan secoué parle tremblement de terre, quelques heures après le séisme, a maintenantune page sur le site de réseau social facebook.

On ne sais pas qui a réalisé cette page à ce jour.
Jusqu'au 2 juin, la page Facebook du Premier ministre Wen Jiabao avait 42 500 supporters, un nombre sans-cesse croissant.
Selon des reportages de média, la majorité des supporters s'y sontinscrits après le tremblement de terre du 12 mai qui a tué jusqu'àmaintenant plus de 69 000 personnes et dans lequel des millions depersonnes ont perdu leurs maisons.
Un supporter nommé "Cun"a écrit en chinois : "Je suis venu poursoutenir immédiatement après avoir écouté les nouvelles. Prenez biensoin de vous!"
Un autre supporter "Max" a écrit: "Vos actions et vos parolesconcernant le séisme ont forcé mon admiration la plus profonde, de mêmeque votre action rapide et décisive durant le tremblement de terre auSichuan. Elles montrent ceci: quel que soit le parti auquel nousappartenons, la nature humaine fondamentale est bienveillante, elle aété bien démontrée par vos actes".
Le supporter "Jiedi" a écrit: "Vous inspirez vraiment beaucoup depersonnes, notamment la jeune génération! J'ai pleuré, quand je vous aivu tenir la main d'une petite fille et lui dire d'être courageuse et demener une bonne vie".
Le supporter "Angelo" a écrit: "Grand travail! Je suis peut-être laseule personne de race blanche dans ce groupe. Mais peu importe.Continuez le travail exceptionnel!"

ya même Sarkozy qui a le même truc ,ou delanoe , sympa comme truc

A l'avenir , évite de ramener ce genre de propos " Grand travail! Je suis peut-être laseule personne de race blanche dans ce groupe " sur ce forum

merci

[ Last edited by  Susanowoo at 2-6-2008 19:17 ]

Poster un topic