Vend un forfait 2H Bouygues Telecom pour 15€ (au lieu de 30€)

Bonjour,

Je vais rentrer en Chine en octobre 2008 donc je n'aurais plus besoin de mon abonnement téléphonique Bouygues Télécom.

Je vends donc mon forfait pour les 4 mois qui restent (vous pouvez l'utiliser après si vous voulez) pour moitié-prix.

Le forfait est un forfait de 2H pour 30€ par mois. Je le vends pour 15€ par mois.

Merci de me contacter au 06.86.54.60.73 ou supercordes @ gmail . com

Voici les détails du forfait ci-dessous

----------------------------------------

NOM  : FORFAIT 2 FOIS PLUS
= 2 FOIS PLUS DE TEMPS VERS TOUS LES OPÉRATEURS ET TOUS LES NUMÉROS TOUS LES JOURS DÈS 18H ET TOUT LE WEEK-END

NORMAL : 1h, 24h/24 7j/7 par mois

OFFERT : 2 fois plus de temps, vers tous les opérateurs, tous les numéros, tous les jours dès 18h et tous les week-ends
+ 1h supplémentaire vers tous les numéros, tous les opérateurs
+Tous les services essentiels inclus : décompte à la seconde dès la 1èreseconde, report des minutes, présentation du numéro et double appel,
+ 50 SMS ou 16MMS (uniquement en juillet et août)
+ 120 SMS /mois offerts
+ E-mails gratuits et illimités

[ Last edited by  supercordes at 27-6-2008 15:39 ]
essai de contacter ton opérateur, il y a certaines clauses de résilliations qui permettent de résillier un abonnement, même en cas d'engagement sur période minimal.
Le fait de trouver un travail en Chine permetterait normalement de bénéficier de cette clause et de résillier l'abonnement au moment du départ.
Rends toi dans une boutique Orange et renseigne toi
oui c'est bien ca, quand j rentre en Chine, j'ai  résillier mon abonnement facilement. il y a aucun pb.
Merci beaucoup pour vos aides.

Je pense que je vais essayer.

Mais il y a des frais à payer non? Ou sous quelles conditions n'y aurait-il plus de frais à payer?