Traducteur词典 DE À
 21 12
Poster un topic
Imprimer

大家平时喜欢喝什么啤酒?- Quelle biere aimez-vous boire?

Le sujet ci-dessous a été déplacé par bopo le 27-7-2007 23:26

大家平时喜欢喝什么啤酒?- Quelle biere aimez-vous boire?

J' aime bien la Grimbergen:

GRIMBERGEN
L'abbaye de Grimbergen se situe au nord de Bruxelles. Elle a été érigée en 1128 par les Norbertins. Au cours de son histoire, l'abbaye fut souvent saccagée et pillée mais elle fut à chaque fois reconstruite. L'emblème de l'abbaye est un phénix, que l'on peut voir sur l'étiquette des bouteilles des bières Grimbergen.

La gamme des bières de l'abbaye de Grimbergen appartient à la brasserie Alken-Maes.

1128 年Grimbergen 并且是比利时啤酒的名字首先酿造在圣徒Norbert 修建了为Norbertine 修士的修道院。他们变得著有名因为他们对访客款待和他们的家常酿成啤酒。

La Grimbergen Optimo bruno, ma préférée.

Grimbergen Optimo Bruno: Bière de haute fermentation brassée à la brasserie de l'Union à Jumet. Elle a une couleur ambre foncée et un goût à la fois doux, amer, fruité, puissant et se termine par une légère amertume. Son volume d'alcool est de 10%. L'Optimo Bruno subit une seconde fermentation.
"Les hommes politiques, c'est comme les trous dans le gruyère : plus y a de gruyère, plus il y a de trous, et malheureusement, plus il y a de trous, eh bien moins il y a de gruyère."
[Coluche]
还没喝过这个。因为太多选择了。现在天气冷,喝得少。夏天我每天都离不开啤酒。
            \\ - - //
            ( # # )
         --------oOOo-(_)-oOOo---------
J'apprends le Français. Veuillez corriger ma phrase, s'il vous plaît.
         --------oooO--( )----------
我不喝酒的,但是我们那边好像喝青岛的多一点。
我很喜欢交朋友,因为我一直都坚信“冤家路窄“,冤家多了自己可以走的路就窄了。
青岛啤酒好

来个照片

Fichier joint

青岛啤酒.jpg (54.47 KB)

19-2-2006 21:56

青岛啤酒.jpg

我很喜欢交朋友,因为我一直都坚信“冤家路窄“,冤家多了自己可以走的路就窄了。
Ginger beer

Budweiser Beer

还不错
但很少喝酒
j'aime pas trop la bière, juste quelques gorgées alors, ma préférée, la Desperado

Lilie...

Fichier joint

desperado.jpg (13.27 KB)

22-2-2006 23:08

desperado.jpg

Après avoir goûter tant de bière c' est encore la belge la meilleure
"Les hommes politiques, c'est comme les trous dans le gruyère : plus y a de gruyère, plus il y a de trous, et malheureusement, plus il y a de trous, eh bien moins il y a de gruyère."
[Coluche]
tu bois beaucoup de bière 韩子奇 ? c'est pas bien pour un président il faut boire avec énormément de modération

Lilie...
Citer:
原帖由 lilie 于 23-2-2006 02:58 发表
tu bois beaucoup de bière 韩子奇 ? c'est pas bien pour un président il faut boire avec énormément de modération

Lilie...
non très peu, mais seulement de la bonne.Hier j' ai bu une blanche: La Hoegaarden

[ 本帖最后由 韩子奇 于 23-2-2006 09:55 编辑 ]
[Coluche]
我喜欢水果味道的啤酒
ding
je bois très peu, que ce soit de la bière ou autre chose

Lilie...
Citer:
原帖由 lilie 于 23-2-2006 13:01 发表
je bois très peu, que ce soit de la bière ou autre chose

Lilie...
Tu as tort...La bière c'est sain, la preuve, c'est la seule boisson qui ressort de la même couleur que quand tu l' a consommée
[Coluche]
oui je sais, mais si je bois, j'ai la tête qui tourne très vite, et soit je deviens toute rouge et j'ai chaud comme pas possible, soit je m'endors dans la minute qui suit
pas habituée

Lilie...
Citer:
原帖由 lilie 于 23-2-2006 17:30 发表
oui je sais, mais si je bois, j'ai la tête qui tourne très vite, et soit je deviens toute rouge et j'ai chaud comme pas possible, soit je m'endors dans la minute qui suit
pas habituée

Lil ...
Au collège on m' appelait déjà le pillier de bar du Palais de la bière..(Un bistrot)
[Coluche]
a ba bravo lol

Lilie...
moi, celle que je préfère c'est la FARO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hum !!!!!!!!!!!!!!! rien que de dire son nom, j'en ai "la bière à la bouche !"

Fichier joint

biere_flambee_tn_1.jpg (16.08 KB)

28-2-2006 21:15

biere_flambee_tn_1.jpg

faro_lindemans.jpg (14.73 KB)

28-2-2006 21:15

faro_lindemans.jpg

Album 相册

• 信手拈来——清蒸桂鱼\凉拌豆芽\蘑菇花菜\豆腐羹

• 韩网 美食篇

• A la recherche d une super recette de Fondue Chinoise

• Des spécialités chinoise

• 来发个我的减肥餐

• 新鲜~~~~~~~

• Je crois pas que ça soit chinois ><

• recette marocaine couscous

•  21 12
    Poster un topic
    Politique de distribution des points

Répondre à ce sujet

Options

[Appuyer sur Ctrl+Enter = Envoyer]  Prévisualiser  Données restaurées  Effacer