Traducteur词典 DE À
 31 12
Poster un topic
Imprimer

PROBLEME AVEC UN EX-PETIT AMI DE MA CHERIE

"Une bonne paire de giffles à sa copine histoire de lui éclaircir les idées." : ça je te le conseille pas : même si ta copine agit mal il n' y a aucune raison pour la frapper : je plainds ta futur femme Stephen

"Les femmes aiment aussi sentir la force d'un homme et apprécient celui qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, alors vas-y c'est l'occasion de mettre tout le monde d'accord." : oui allons-y  frappons les   vraiment stupide

力量和勇气

Citer:
Originally posted by mayli at 26-6-2008 13:44
"Une bonne paire de giffles à sa copine histoire de lui éclaircir les idées." : ça je te le conseille pas : même si ta copine agit mal il n' y a aucune raison pour la frapper : je plainds ta futu ...
Hey jolie Mayli, moi je parle juste de lui réchauffer un peu les joues avec une giffle, y a pas de bobo, je parle pas de lui casser la figure à coup de poings ou pieds comme Bertrand Cantat avec Marie Trintignant ! Une giffle n'a jamais tué personne et remet les idées en place c'est tres éducatif, il y a certaines personnes qui n'en n'ont pas pris assez dans leur jeunesse ou même pas du tout... c'est ça le problème !

Tu parles de moi alors, je n'ai jamais reçu aucun coup ou même gifle, ou même une petite tape ...
Et je te rassure jamais personne ne me frappera , je suis peut-être pas très grande mais je sais me défendre.
Et même une gifle blesse ... alors la gifler ce serait une énorme erreur car il la fera fuir plutôt qu'autre chose.
Pour parler comme ça tu as dû en reçevoir pas mal des tartes !!

Il est pas né celui qui me giflera moi je te le dis !!

力量和勇气
Citer:
Originally posted by stephen at 26-6-2008 15:26

Hey jolie Mayli, moi je parle juste de lui réchauffer un peu les joues avec une giffle, y a pas de bobo, je parle pas de lui casser la figure à coup de poings ou pieds comme Bertrand Cantat avec M ...
Tu considères ta petite amie comme un enfant, ou un animal que tu dois éduquer ?
Oui on commence par une gifle pour lui remettre les idées en place... et si elle n'a toujours pas compris ?. coup de poing ? coup de boule ?..
Si tu as du respect pour elle et que tu l'aime un minimum, jamais tu ne penseras à gifler ta femme pour qu'elle "comprenne" quelque chose. C'est une réaction de pure macho qui considère sa femme comme lui appartenant, et qui lui impose par la force une façon de penser..

Ah il y a encore des types comme toi malheureusement..

___

[ 本帖最后由 Marcel_Samba 于 1-7-2008 02:55 编辑 ]

Je vous tiens au courant des suites de notre histoire... alors finalement j'ai refusé que ma copine parte un week-end avec son ex pour l'anniversaire mais j'ai accepté qu'ils aillent au restaurant pas loin juste le samedi soir pour fêter ça. Ensuite je suis passé en voiture prendre ma copine dans la rue pas très tard à la fin du repas.

La nuit a été mouvementée ! On a discuté et elle m'a avoué avoir recouché une (seule) fois avec son ex pendant que nous étions déja ensemble mais c'était vers le tout début de notre relation à nous... moi je lui ai dit que j'avais échangé les numéros de portables avec une charmante serveuse chinoise d'un restaurant qui serait d'accord de sortir avec moi et que la prochaine fois que ma copine passerait une soirée avec son ex moi pendant ce temps-là j'irai tenir compagnie à cette autre chinoise...

vos avis sont les bienvenus.
Il se voit très clairement que ta copine et son ex se foutent du tout de toi, il n'y a aucun respect à toi dedans.
Alors jete-là par la fenêtre et continues ta vie, celle-là qui couche avec un autre mec ne mérite pas d'avoir ton amour.

"je lui ai dit que ... la prochaine fois que ma copine passerait une soirée avec son ex moi pendant ce temps-là j'irai tenir compagnie à cette autre chinoise"

C'était une menace? ou une proposition? Comment tu peux accepter une telle situation? Etre avec quelqu'un, en principe, c'est pour se sentir bien. Comment avoir une relation saine comme cela?

Décidément, les jeunes aujourd'hui ont des droles de façon faire dans leurs couples

+11111
Citer:
原帖由 Guest from 195.46.228.x 于 1-7-2008 09:11 发表
"je lui ai dit que ... la prochaine fois que ma copine passerait une soirée avec son ex moi pendant ce temps-là j'irai tenir compagnie à cette autre chinoise"

C'était une menace? ou une propositi ...
Plutôt un avertissement sérieux, c'était juste pour tenter un peu de lui faire comprendre et resentir ce que moi-même je resents quand elle passe du temps ailleurs, et ainsi la rendre jalouse. Apres tout je ne vois pas pourquoi elle seule pourrait se prendre des libertés pour consacrer du temps à quelqu'un d'autre... bien entendu en réalité je n'ai pas l'intention de sortir avec cette autre fille mais je veux faire comprendre à ma copine que la possibilité est là si elle ne fait aucun effort envers moi.  
D'ailleurs cette révelation de ma part a fait un grand esclandre et l'a mise très en colère puisqu'elle m'a dit qu'elle ne supportait pas l'idée que je puisse m'intéresser à une autre fille qu'elle...

[ 本帖最后由 Marcel_Samba 于 1-7-2008 23:03 编辑 ]

Coucou ma chérie "mon polochon" ! puisque je sais que tu lis ce forum de temps en temps j'en profite pour te passer un petit bonjour.
Sérieux... arrête un peu avec ton ex et cesse de chercher l'homme idéal (il n'existe pas) et tout ira bien entre nous, promis j'irai pas voir la serveuse !
Ben oui... je t'aime toujours... malgré... !   (je suis con, non ?! mais bah... l'amour est mystérieux des fois)

[ 本帖最后由 Marcel_Samba 于 2-7-2008 18:18 编辑 ]

Album 相册

• L Opéra de Pékin

• Comment insérer plusieurs images sur obopo

• Anniversaire de Susanowoo le vendredi 21 novembre 2008

• 美智库:战争化解金融危机 中国或成首选

• 1958年10月5日,法兰西第五共和国成立。

• Des enfants kidnappés en Chine.

• LANCEMENT DE SHENZHOU VII avec succès à 21h10 heure de Chine

• 特惠销售电脑配件,手机,数码产品,笔记本电脑(诚招代理)

•  31 12
    Poster un topic