- 161 hour
- last login
- 5-10-2011
- Contribution
- 421
- Diffusion
- 0
- regtime
- 19-3-2006
- threads
- 100
- friends
- 8
- doings
- 1
- blogs
- 0
- albums
- 1
- UID
- 7084
- Nationalité

- regtime
- 19-3-2006
|
本帖最后由 小麦 于 23-2-2010 09:41 编辑
; A: w! B2 W1 Z4 S \/ |9 C2 K8 E& ZQue pensez-vous de cette situation et que pensez-vous sincèrement et franchement de ma copine ? (Ne vous gênez pas !)
1 m% K f4 G+ A) y5 T. u1 {. L# j V. U8 L5 O9 e6 M
Puisque tu me donnes le droit de dire ce que bon me semble, alors je le saisis au vol :) C'est clair et net, ta copine est toujours amoureuse de lui mais elle ne sait pas comment recréer un lien avec lui et si elle doit ou pas le faire. En ce qui te concerne, elle ne veut pas te plaquer (en tout cas pour l'instant), mais ça ne devrait pas tarder car peut-être qu'elle ressent un petit quelque chose (je veux dire qu'elle tient à toi, pas qu'elle est amoureuse de toi).
" A, @: y+ k3 P0 J& h7 `Quand elle dit qu'elle n'a pas d'attirance sexuelle pour lui, ne veut pas dire qu'elle n'a pas une attirance charnelle ou même amoureuse, non ? C'est ce qui arrive quand un mec se fait tromper par sa femme, elle comble son vide d'amour ou son vide sexuel en ayant un amant. C'est tout simple.
# K! ]0 e+ \+ Y8 z' S1 Q) Q; ~4 R& `
Je ne veux pas être méchant, mais tu es déjà cocu ou alors si tu ne l'es pas physiquement, en tout cas psychologiquement tu l'es déjà.5 _- ^$ ?- s! R5 c
. j9 o% l5 Y) J: e/ |# S+ @: l
Agir de cette façon est une preuve irréfutable de l'irrespect qu'elle a pour toi, et de la faible importance qu'elle porte à votre relation, et bien évidemment à toi.0 A7 O6 m, N' V. S; A
0 U, M: ]/ Q4 w; ^- e `
Je me permets d'intervenir dans ce sujet, car j'ai un collègue marocain (j'ai déjà parlé de lui dans un autre sujet) qui a été dans la même situation que toi, sauf que pour lui la copine en question était des Philippines, sinon il n'y a aucune autre différence. Elle a continué encore et encore à agir de cette façon, sauf qu'un jour il est rentré en avance d'un déplacement et quand il est arrivé dans son appart', bah le gentil ex-copain avec qui elle n'avait aucune attirance sexuelle était bizarrement en train de comment dire d'exprimer son intense amour pour cette chère demoiselle en tenue d'Adam, à une demoiselle qui était en tenue d'Eve. Pour ceux qui apprennent le français, les deux personnes étaient nues et étaient en train d'avoir des relations sexuelles.1 u$ a: [& ~- P! _0 g
, a8 \' G- Z" v) d
Évidemment, tout ça est parti en dispute et voilà.
7 T3 b) T+ G- zLa fille s'est prit une baffe, l'amant un poing dans la figure et mon collègue a été traumatisé par cet événement et a mis plus de deux ans avant de redonner la moindre confiance à une femme.
: i. ]4 ?" c4 S9 I8 w
! W3 Q1 k+ k9 e! u6 L0 e8 kTout ça peut aller très loin et je te conseille de mettre un ultimatum à ta femme si tu ne veux pas être cocu, si tu ne l'es pas déjà.
9 g4 t3 I" c7 q- Z+ y* v7 E: g
7 g; W" n9 e J {& W* H/ A
; ^$ y% g0 {+ ~$ h. k) I1 n; v; W) S# }' Z; s6 y
Avez-vous déjà vécu cela et comment réagiriez-vous si votre petit(e) ami(e) gardait un contact aussi proche et permanent avec son ex ? % N( \) G5 l' r! ]. T% z
* L# F3 z( M+ ^% D' [8 s7 sPersonnellement, ça ne m'est pas arrivé mais si c'était un contact trop charnel, bah je mettrais le hola et si elle perdure, bah ciao. Moi, j'ai des ex-copines avec qui j'ai gardé contact, mais c'est encore un grand mot. Elles ont leurs bandes de potes et moi la mienne, elle a sa vie sentimentale, moi la mienne. bon voilà, on se voit à l'occasion mais ça en reste là.- R& F/ l% [% i$ V4 U
5 P) H* ^6 D3 F7 Z5 c9 W% T7 \9 HDans le cas où je les appellerais 24/24, bah dans ce cas là, je ne respecte pas ma compagne et la relation que je vis, non ? Ce genre de choses ne m'est pas encore arrivé, mais avec moi ça serait lui ou moi. Mais, bon je t'avouerais que je suis jaloux donc en général les femmes que j'ai connues ne l'auraient pas fait.- D5 [% n7 _5 F. O
3 v+ A$ c+ ^! a- j8 f) T1 e
( U2 |; N* Z+ X& q* q$ m: V b
0 L9 G' l9 N( P
2 ~4 Q% l Y. K
Accepteriez-vous leurs appels téléphoniques quasi-quotidiens, leurs repas au restau, leurs visites l'un chez l'autre, un week-end ensemble, une nuit ensemble ou des vacances ensemble ? 7 j) ^0 W* `& G7 {4 l+ t
( {! S& ^1 a8 L3 A: K' i& W9 _; dUne nuit ensemble : C'est la preuve qu'ils ont fait quelque chose, non mais déjà dormir chez une femme est suspicieux aux yeux de n'importe qui, mais dormir chez son ex !!! Là c'est la meilleure ! Désolé mec, je mets mon clavier au feu qu'elle couche déjà avec lui ou qu'elle a couché avec lui.
# l9 E5 M: ?: p9 Y- h& _* `
8 X/ {; R# o' ]- m9 J7 dAppels téléphoniques quasi-quotidiens : Parfaite preuve de son attachement à son ancienne relation, et elle ne veut pas perdre ce mec qu'elle aime et le fait de dire ça le prouve fortement.
# A6 a! M p# ^0 b
( T- K( I }. JVacances : On ne paye pas des vacances en Chine à 500€ le billet par tête (sans parler de l'hôtel) pour parler amitié. Je ne comprends pas encore comment tu ne t'en es pas encore rendu compte. o* Z% h% i) D2 A" E: r) t
' |) V6 x# n$ S! o7 `8 o; W5 k2 x
Visites : Je dis là que c'est du foutage de gueule que de ramener son ex en face' de toi.7 _, \ L7 j, ?% W! z
: H1 D9 a! ~' t$ V: y6 y
* p2 c: z2 a: S: U
7 a0 s9 a C+ Y
. n0 l& o- B' r) |1 T% \2 x4 pConclusion à mes propos :: K3 B- h1 C! {( A
6 p* k8 O2 T1 g, d0 C/ z
Ca se voit tu l'aimes, et c'est pour cela que tu attends des réponses de notre part ou on te dirait " mais non fais lui confiance " car ça te réconforterait mais au fond de toi, tu le sais qu'elle te trompe, ou en tout cas qu'elle ne t'aime pas autant que tu l'aimes.& q# @* A' ?1 k
2 E) c# h# o: i3 }, y0 q
Mon gars, je te donne deux options :
+ M+ ]5 F# F" h' ]- j) Z4 P A- soit tu la plaques et tu refais réellement ta vie
: t8 z, {# H# w4 t" L% u, j: e2 \- soit tu mets ta " copine " devant un choix : toi ou lui |
|