Traducteur词典 DE À
Poster un topic
Imprimer

Les métisses seraient supérieurs ?

Les métisses seraient supérieurs ?

Les métisses sont ils supérieurs ?

Selon une étude de la University of Manchester, les enfants métissés auraient selon les regroupements ethniques un niveau intellectuel supérieur aux enfants de parents d’origine similaires.

4 tests ont été fait sur quatre enfants, l’enfant 1 de père anglais et de mère nigériane, l’enfant 2 de père français et de mère chinoise, l’enfant 3 de père égyptien et de mère suédoise et l’enfant 4 de père et de mère anglaise.

Les essais portaient sur des exercices notamment de logiques, de langues, et psychotechniques. Les résultats sont stupéfiants !
Selon les recherches de l’équipe du Professeur Brown, les enfants métissés ont des capacités plus élevé que la moyenne.

L’enfant 1 a un quotient intellectuel 10 % supérieur à la moyenne et une capacité d’assimilation de connaissances supérieures à l’enfant 4. L’esprit logique de l’enfant 1 est trois fois supérieur à celui de l’enfant 4.

L’enfant 2 a un QI supérieur à 30 % à celui de l’enfant 4 et de l’enfant 3.Ses capacités linguistiques sont les plus élevés de l’échantillon avec un parfait bilinguisme et la maitrise parfaite de deux à trois alphabets différents. Il est sans doute le plus bel élément puisque ses capacités psychotechniques sont supérieures de 20 % celle de l’enfant 1.

L’enfant 3 a un quotient intellectuel supérieur de 20 % à l’enfant 1 et l’enfant 4.Mais reste inférieur à celui de l’enfant 2.

Donc l’échantillon 2 reste l’enfant qui a le QI le plus élevé des échantillons 1,3 et 4.On peut l’expliquer par le fait que les alphabets latins et chinois sont parfaitement complexes à l’apprentissage pour chacun des deux parents d’où la parfaite réussite de l’enfant 2.
L’enfant 3 suit l’enfant 2 avec un QI supérieur à 15 % au dessus de la moyenne contre 35 % pour l’enfant 2.

L’enfant 4 a un quotient égal à celui de la moyenne et dispose de capacités d’assimilation linguistique inférieure à 45 % de celle de l’enfant 2 et de 24 % des enfants 1 et 3.

Voilà qui devrait surement remettre en cause les études du Professeur Ashiwata de l’Université de Tokyo sur le métissage oriental.

Qu'en pensez-vous ?

J'en pense que L'ETHNIE Han ne va pas apprécier   Le métissage fait souvent de beaux enfants en tous cas. Pour ce qui est de l'intelligence ... Pourquoi pas ! Du sang neuf avec une génétique enrichit ne peut qu'améliorer les choses.

c'est une bonne chose...

alors, il y a pas une petite chinoise pour faire quelques metisses avec moi? pour le bien de la cause scientifique bien sûr...

... Il y a un truc qui me chiffonne dans ton exposé quand même. Tu parles de faits génétiques en relation avec des enfants de nationalités différentes: anglais, nigériane,  français chinoise, égyptien, suédoise... mais ces nationalités sont des éléments d'ordre legaux et civique et non pas ethniques: un enfant né au Cameroun peut etre français par naturatlisation et une vietnamienne peut etre suédoise par adoption.

Imagine que dans l'échantillon, le français choisi est malgache d'origine et la chinoise est russophone de Harbin? elle est ou la pertinence de l'analyse? Il faudrait alors en revenir non pas a la nationalité mais a l'ethnie...

attenton eugénisme... mais je veux bien entendre ces scientifiques la dessus. ça sera pas les premiers à le faire.
Attention bientôt nous allons parler de race...

Géniale une étude sur 4 personnes c'est vraiment très scientifique ...

Pertinence de l'échantillon ? Milieu social ? Héritage culturelle ?

Est ce pertinent de dire qu'un enfant qui naturellement parle deux langues est capable d'en apprendre d'autre plus facilement ?

Quand au test de QI sur un échantillon de 4 personnes ça n'a aucun sens.

Moi j'adoorrrreeee les études anglaises !   Je me souviens d'une qui disait la chose suivante :

Plus l'homme pense au cul plus il est intelligent ! Et les femmes c'est le contraire !
Comme l'invité(e)J'ai du mal à comprendre l'intérêt d'une étude avec un aussi peu de test et aussi peu de personnes.

Peut être nous faire réagir...

encore un super débat proposé par Susanowoo...
Citer:
原帖由 Guest from 82.235.77.x 于 1-7-2008 21:00 发表
Géniale une étude sur 4 personnes c'est vraiment très scientifique ...

Pertinence de l'échantillon ? Milieu social ? Héritage culturelle ?

Est ce pertinent de dire qu'un enfant qui naturellemen ...
C'était moi, j'ai quelque problème pour me logger sur la nouvelle version du site :s.

Frimeur

ah si c etait vrai ce que tu dis!

moi qui est un peu metisse ne semble pas etre plus intelligent
mais j avoue juste qu on possede l avantage d avoir plusieurs cultures et traditions
d ou nos vastes connaissances sur certains domaines

[ 本帖最后由 NoelCH 于 4-7-2008 15:39 编辑 ]

La douce pluie caresse mon visage mélangeant ainsi mes tristes larmes afin de laisser paraitre un timide sourire, je pense à toi

Album 相册

• 1958年10月5日,法兰西第五共和国成立。

• Des enfants kidnappés en Chine.

• LANCEMENT DE SHENZHOU VII avec succès à 21h10 heure de Chine

• 特惠销售电脑配件,手机,数码产品,笔记本电脑(诚招代理)

• cadeau !!

• Happy Mi-autumn day / Bonne fête de la Lune

• Qui veut poser pour moi ? =^_^=

• ❤❤❤❤FINALEMENT CA DONNE COMMENT MA BOUTIQUE?merci de votre aides

• Poster un topic