Traducteur词典 DE À
广告位出租
Poster un topic
Imprimer

BESOIN D'AIDE POUR LA LETTRE D'INVITATION DU VISA

BESOIN D'AIDE POUR LA LETTRE D'INVITATION DU VISA

Salut,

L'ambassade de Chine à Paris me demande une lettre d'invitation afin de pouvoir obtenir mon visa , mon ami en Chine pourrait me là faire mais il est pas très littéraire.Quelqu'un aurait un modèle type en anglais , en français ou en chinois pour m'aider .

Ça serait cool

Merci d'avance et à très bientôt

Réponse au message de 1# Susanowoo1 Susanowoo

Salut Susanowoo, c'est nouveau ça je savais pas qu'il fallait une lettre d'invitation pour aller en Chine, moi je retourne chaque année et avec un visa de trois mois, car j'ai un passeport français, mais on m'a jamais demandé de lettre d'invitation.
Amicalement Nini

Ce n'est pas nouveau.
L'ambassade de France en Chine demande toujours ca.
Voici un exemple:

Paris, le 2 décembre 2005

Je, soussigné xxx, né le JJ/MM/AAAA à xxx, invite ma mère Mme xxx, née le JJ/MM/AAAA à xxx, à effectuer un séjour de visite familiale en France entre le 14 décembre 2005 et le 31 mars 2006.

J’atteste héberger Mme xxx pendant la période ci-dessus mentionnée à mon domicile situé au 7, Rue xxx, 75xxx, Paris, France et porter, en outre de ses propres moyens financiers, garant de toutes autres charges éventuelles.

Pour faire valoir à qui de droit.

Fait à Paris

Le 2 décembre 2005
Citer:
原帖由 Susanowoo 于 13-7-2008 20:24 发表
Salut,

L'ambassade de Chine à Paris me demande une lettre d'invitation afin de pouvoir obtenir mon visa , mon ami en Chine pourrait me là faire mais il est pas très littéraire.Quelqu'un aurait un ...
Je ne pense pas qu'il faille être très littéraire pour faire une lettre d'invitation..
"J'invite untel chez moi pendant telle période [...] "... devrait suffire.

Réponse au message de 3#3

Non mais c est lui qui va en Chine, donc je comprends pas le but de la demande de la lettre après s'il veut inviter une personne chinoise à venir en France ok là je comprends.
Amicalement Nini

Merci Invité de ton aide et aux autres :)
Poster un topic