- 0 hour
- last login
- 15-7-2008
- Contribution
- 100
- Diffusion
- 0
- regtime
- 15-7-2008
- threads
- 1
- friends
- 0
- doings
- 0
- blogs
- 0
- albums
- 0
- UID
- 31897

- regtime
- 15-7-2008
|
Nihao :)4 S2 K. f0 z) ?; h
$ e7 B5 P9 c8 Q/ x8 Wbon voila ma conaissance du chinois s'arrete ici
% D2 @. M- W7 ^6 X/ [2 G/ Ej'arrive fraichement du nord de Paris depuis une semaine et je vis qq part à Pudong en face du Maglev ( je connais meme pas mon adresse postale )- U) X; n' [0 t
je recherche sérieusement une personne qui peut me donner des cours de chinois (mandarin:p) qq part entre Maglev station et la Pearl Tower ( car je travaille la bas) , donc ce serait plutot le soir en semaine
' n9 {7 G% N, v$ N5 K$ h: I6 rje peux donner des cours de Francais en echange car j'ai de l'expérience dans ce domaine... a, |5 ~9 _' K8 V: ?; M" n9 x
4 H; Z0 f1 b5 o! O- K. \, LSinon a tous les amis du monde entier, je cherche des personnes intéressées pour faire du roller/velo le weekend ( tres tot le matin ou tard le soir pour pouvoir respirer )
+ A4 q: @; \! TJe suis ouvert à toute idée pour se promener et visiter de maniere agreable Shanghai , voire les environs, ]8 o* p6 o" f* h6 O
ps: je projette d'aller à Shenzhen ce WK mais faut que je trouve ou c'est deja:p
, |& h( Z/ i! L6 c
9 r$ x8 s' Y+ G+ h" K3 O' T+ }quoi d'autre sur ma vie??????
' A6 e0 _" d' H% W2 y. zah oui
( o9 M% P6 R5 X8 y7 jin english:p6 A( P1 K/ b! q" w
2 k) [' b; C# V& l9 J! c' tI look for a friend who can teach me Chinese , in exchange I could teach french ( native speaker)3 O8 H- o Q% F
and hope to meet some friends to practive Roller skate/bike with me in Shanghai :)2 [9 D, q3 K* v, v8 O! M
please feel free to contact me' M+ X% O& C2 O# l
3 C) w3 f5 E Q) c% o! z' {
please reply here if you are interesting# O! o( M B$ M7 I
3 n5 ?9 m* d/ A8 _* N! Z
PS: IMPORTANT POINT: If you hope to meet BECKAM OR BRAD PITT, unfortunately ( for me) I am not :)8 l( D" p2 m( u2 y+ ^
" O: r8 i( o7 N, _love to all2 F# u- J! _& Q. j# Y9 c0 u9 P
' |4 J0 z, @) P9 n. ?( n8 UPPS: mon message doit faire peur ^^!! |
|