Traducteur词典 DE À
Poster un topic
Imprimer

le petit retour de Kayto

le petit retour de Kayto

bonjour tout le monde , beaucoup de monde doit se demander : c'est qui celui la ??
d'autre doit se dire : il est revenu ??
certain ne se rappellent plus ou pas de moi !

je suis Kayto un ancien membre du forum qui est parti il y a environ 1 an , et depuis quelque temps je voulais vous dire un petit bonjour . voila j'espère retrouver mes anciens ami(e)s et pourquoi pas des nouveaux ami(e)s.

bises a tous

kayto

Bienvenue de ton retoure.

Rebonjour . Ca fait plaisir de te voir . Quoi de neuf?
je suis dans ceux "mais c'est qui celui la ?"

resalut à toi !
Je suis p'tet né en France, je suis p'tet Français, mais mon coeur est et restera Chinois.
或许我在法国出生了, 或许我是法国人, 但是我的心属于并且永远属于中国
Je recherche des contacts sur Calais ou sur Internet pour partarger et pour apprendre :) prenez mon instant messenger ;) 谢谢 !
name = 马克 - 安东尼 nickname = 小盼盼

Citer:
原帖由 nshenmue 于 25-7-2008 18:01 发表
Rebonjour . Ca fait plaisir de te voir . Quoi de neuf?
rebonjour le Loup ( si c'est toujours comme sa quand t'appelle lol ) , ca me fait plaisir également de te revoir

beh je suis toujours le même : a fond dans le sport , cette saison ça a plutôt bien marcher

et toi que deviens tu ? toujours a la recherche d'une petite chinoise ou tu as enfin trouver ton bonheur ??

Citer:
原帖由 Marc-Antoine 于 25-7-2008 19:03 发表
je suis dans ceux "mais c'est qui celui la ?"

resalut à toi !
pas grave Marc-Antoine , salut a toi aussi

Un loup doit être célibataire. Que serais un loup s'il était en couple?
Le loup ne peut que rester célibataire dans la foret. C'est d'ailleurs ce qu'il fait.
Content pour tes résultats de sports.

haaaaaaa tu na pas changer à ce que je vois   !! ne reste pas trop longtemps seul dans la forêt faut penser a créer un jour une meute tu ne crois pas ? lool

merci cette saison sportif ma fait beaucoup de bien , j'ai vue et vécu de belles choses en espérant faire mieux la saison prochaine

Rebienvenue
merci

comment on fait pour changer la photo de son avatar ? depuis que je suis partie le site a pas mal changer enfet   j'ai du mal a mi retrouver lool

Album 相册

• Création association

• Anybody here in Saint-germain-en-laye?

• cherche des amies à canton (guangzhou)

• rencontre

• Recherche amis chinois en Savoie.

• partir en chine

• cherche amis francais

• Francais rentré de shanghai, cherche ami chinois homme ou femme sur paris

• Poster un topic