Traducteur词典 DE À
Poster un topic
Imprimer

cherche studio ou colocation a lyon

cherche studio ou colocation a lyon

Bonjour,
Je m'appelle QIU WeiJun mais vous pouvez m'appellez Roger.
Je suis chinois et bientot étudiant à l'EM Lyon où j'ai été admis pour la rentrée en septembre de cette année.
J'ai 23 ans et suis originaire deShanghai. J'apprends le francais que je ne parle encore pas très bien mais je parle couramment l'anglais et bien sur le chinois.

Je suis quelqu'un de confiance, ordonné, sérieux mais sociable et sportif ; et je recherche une collocation sur Lyon, Ecully ou du moins proche de l'EM.
Afin de rencontrer de tisser le plus de liens possibles et de progresser en francais je souhaiterais trouver une collocation avec au moins un ou une francais(e) avec qui je pourrais échanger un peu de ma culture.
Mon budget pour le logement est de 150 à 450 euros.

Il est très urgent que je trouve ce logement afin d'obtenir une attestation afin de faire ma demande de visa, sans quoi je ne pourrais pas venir en France pour début septembre...

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez plus d'informations par email ou sur MSN :
rogerqiu@hotmail.com et je vous répondrais rapidement.
Last minute hotel reservation!
A CEUX QUI RECHERCHE UNE COLOCATION A LYON (69)
Cherche une/une colocataire non fumeur si possible pour mon appartement de 50m², divisé en une chambre que je loue, un salon où je vis, une cuisine équipée et une salle de bains/wc.

La chambre à louer fait 16m², meublée avec un grand lit, un placard, enfin tout le nécessaire pour 280 euros avec frais électricité.

J'habite seul vers Lyon 8ème, sud de Lyon, vers Granche-blanche, très proche du tram et du métro.

Appel au 06.07.99.99.95 ou par e-mail bjorkman99@hotmail.com

...

有没有人有离里昂二大近一点的房子。。。
合租,单独租给我都可以啊

九月中旬的样子道。。。我迟到了。
以宪法的名义,自由.
Miu Miu~!
Poster un topic