Citer:
原帖由 Steff 于 18-8-2008 23:43 发表 
De plus, en tant que modérateur, plutôt que faire un blocage sur cela, tu devrais plutôt intervenir sur certaines attaques mesquines qui mettent en danger ce forum...
Non seulement il est nouveau, il pue de la bouche, il connait pas le respect, favorise que le coté français (qu'il ai raison ou non), poste à tout va dans tout les sujets (des fois, souvent même pour rien dire), s'apitoie sur le français et l'orthographe des autres (geste de lâche) alors que ici c'est un forum d'amitié et d'échange culturel donc ce qui dit échange culturel dit faute mais bon il à pas l'air de comprendre ça et je me demande ce qu'il fait ici ?, jamais de félicitation dans les autres sujets (très rarement, voir quasi nul quoi) il dit lui mm qu'il faut respecter les 2 parties ... hum... plutôt que du blabla que du réalisme et
il se permet en plus de donner des leçons au Modérateur Supérieure, ici le cas, comme quoi sa accentue sont coté hautaine et prétentieux (caractère. de looser). Monsieur qui sait tout !!! sa te va comme un gant.
Citer:
certaines attaques mesquines qui mettent en danger ce forum...
MDR, que tu le prennes pour un "attaques mesquines" sa ne regarde que toi et même si s'en est une il ya des manières pour répondre au lieu de réagir stupidement et bêtement comme toi avec tes insultes (même si c'est des insultes k'il ya en face) tu ne fait qu'alimenter, ce soit disons "attaques mesquines"
Ha OUI j'ai oublier tu connais pas le respect et n'essaye pas de jeter la faute sur les autres soit disons qu'ils te respectent pas alors que toi même tu ne respecte personne (à part les gens qui on le mm avis que toi et que tu les charie avec des petites mots tt doux hein..... ).
La moindre des choses c'est d'écouter un Modérateur que la chose soit grand ou petit.
Si le Modérateur te rappelle à l'ordre c'est que ta fait une faute, que la faute soit grande ou petit HE BHA c'est une faute quand mm. Ui ui il faut répéter y'en a qui ne connaissent pas les règles. Citer:
原帖由 nshenmue 于 19-8-2008 14:19 发表 
Steff , il n'y a pas que moi que ca dérange c'est ca le problème.Je ne modérerait pas quelque chose qui ne dérange que moi. On peut discuter de le politique , mais ne pas prendre acte d'un avertissement d'un modérateur ce n'est sans doute pas une très bonne idée.
C'est sûr qu'il n'y a pas qu'a toi qu'il dérange.
Citer:
Ok peut être que cela te gêne, mais tu es sûrement minoritaire...
MDR

Par ce qu'il est sûrement minoritaire ???
En somme pour toi, c'est la loi du plus fort qui prime... (c'est ta phrase Ti-Gars)
C'est par ce qu'il est minoritaire que tu as le droit de passer
les règles du forum ???
Non seulement t'es "Monsieur qui sait c'est tout" mais tu est aussi "Monsieur qui est tout" ?
[
本帖最后由 Neth 于 19-8-2008 21:18 编辑 ]