Bonjour,je suis etudiante chinoise a paris ,je veux chercher des amis francais qui peuvent parler chinois , et anglais(tres couramment)..si ca t'interesse ,contactez-moi s'il vous plait (mon msn:sxwdj313@hotmail.com )
hi, nice to meet u ,i'm a chinese student in paris ,i'd like to have some french friends who can speak chinese ,also better english ....if u r interested of this ,pls contact with me ,thanks
Dommage, je n'habite pas Paris, mais je ne m'inquiète pas pour toi. . .
Je suis son ombre, elle est ma lumière...
Supposez que vous discutiez avec moi. Si vous l'emportez sur moi, au lieu que je l'emporte sur vous, avez-vous nécessairement raison et ai-je obigatoirement tort ? Si je l'emporte sur vous ai-je nécessairement raison et avez-vous obigatoirement tort ? Ou bien avons-nous raison tout les deux ou tort tout les deux ? Ni vous ni moi ne pouvons le savoir...
[Zhuang Zi]
Bonjour,
Je suis de Dijon, et je suis souvent à Paris....
J aimerais beaucoup faire ta connaissance et en savoir un peu plus sur toi...
A tres bientot,
Sebastien
hi, i'm french, living in paris. i used to live in china (beijing) for 2 years (from 2006 to 2008. i just got back in france actually ;p), then i can speak chinese well and my english is fluent. i just added your msn; mine is iuw85@hotmail.com
i can introduce you to my french friends in paris, it might be fun.