【ZT】看看法国人在千岛湖旅游的恶劣行为!

抓拍千岛湖景区内老外的最无耻行径(组图)
1.jpg
7-8-2008 06:06
6名法国男子众目睽睽下在千岛湖景区蜜山岛光着上身坐在游轮的码头上。
2.jpg
其中三人不顾“No Swimming(禁止游泳)”的警告牌,先后下水游泳。
3.jpg
景区工作人员先是用中文和手势礼貌地劝告了20多分钟,三名法国男子男子竟然置之不理。用英文继续劝告,要求他们马上上岸,并希望他们遵守景区的规定,但他们仍然非但不听,还在水里作出各种恶心的动作。
4.jpg
在忍无可忍的情况下,工作人员在岸边拿起一块小石头说:你们在不上来我要扔石头了。谁知那三个法国佬马上上岸,气势汹汹地冲向工作人员,其样子像是要打工作人员。
5.jpg
在警告他们要报警的情况下,他们方才停止游泳。
6.jpg
然而不久发生的另一幕却更叫人气愤。当售票处的工作人员要求他们购买门票的时候,他们却死皮赖脸地拒绝购买每人6元的门票。
7.jpg
任凭工作人员如何劝说,他们始终不肯掏钱,还旁若无人地与随行的女孩亲热。
8.jpg
一度还与工作人员发生激烈的争执。
9.jpg
六名法国男子的行为激起了在场中国游客的强烈愤概,纷纷指责他们的无耻行径。最后,自知理亏的六名法国男子中的4位只好乖乖掏钱卖了门票,而另外两名男子却趁乱逃避了门票。
看看吧,法国人,你们的同胞素质如此之差!真替你们感到羞耻!
1

评分次数

• coaladream

Je rêve mais ses maudits français sont accompagnés d'amis chinois dans cette histoire à deux sous made in St lazare...

Plus sérieusement, tu pourrais bien me confirmer que c'est une histoire à la con entre quelques français qui ont nagé à un endroit interdit et qui mérite un article de ta part ? Si c'est cela, je pourrais te faire un article sur nos amis chinois qui font des tonnes de photos à l'aéroport Charles de Gaulle alors que cela est interdit sans autorisation préalable...

[ 本帖最后由 Steff 于 7-8-2008 22:42 编辑 ]
原帖由 Steff 于 7-8-2008 22:16 发表
Je rêve mais ses maudits français sont accompagnés d'amis chinois dans cette histoire à deux sous made in St lazare...

Plus sérieusement, tu pourrais bien me confirmer que c'est une histoi ...
请便。
人无完人,怕的是有人喜欢装A的后面那位
有必要上来这里发这些东西吗?有必要吗?!
Je parle l'anglais et un peu français.Je peux vous accompagner comme un guide au Canton.Tous sont gratuits,seulement pour m'améliorer mon fr.
MSN ou EMAIL:  gregory198611@hotmail.com
原帖由 St-Lazare 于 8-8-2008 02:28 发表

请便。
Non moi je ne fais pas ce genre d'article ...
每个国家都有恶劣的人,何必上来指明道姓在“中法友谊网”来找碴?

另外,每次有这些所谓的外国人恶劣行为,为什么不先检讨自己?我们一些国民在外国旅游时也一样做出很多不堪的行为,这也是一样的。

有时间在这里拍重砖,倒不如好好利用时间来做自己应该做的事,何必在这里comme un râleur?
1

评分次数

• coaladream

Je parle l'anglais et un peu français.Je peux vous accompagner comme un guide au Canton.Tous sont gratuits,seulement pour m'améliorer mon fr.
MSN ou EMAIL:  gregory198611@hotmail.com
原帖由 Gregory_Wang 于 2008-8-8 14:18 发表
有必要上来这里发这些东西吗?有必要吗?!

人应该竭尽所能,直到命运的宣判。
E-mail:vouloir@live.cn
原帖由 Gregory_Wang 于 2008-8-8 14:31 发表

有时间在这里拍重砖,倒不如 ...

人应该竭尽所能,直到命运的宣判。
你能确定这就是法国人吗,怀疑~~~
不是每个人都是完美的,你何必呢。你挑衅啊!!!
看法国人不爽你就滚出这个网站!

人应该竭尽所能,直到命运的宣判。
Je rejoins VOULOIR en disant que les provocateurs de toutes sortes devraient allez prendre des vacances....
原帖由 Steff 于 7-8-2008 22:16 发表
Si c'est cela, je pourrais te faire un article sur nos amis chinois qui font des tonnes de photos à l'aéroport Charles de Gaulle alors que cela est interdit sans autorisation préalable...  
C'est aussi une remarque à 2 sou, si tu veux je pourrais aussi te faire un article sur nos amis étranger ( Y COMPRIS LES FRANCAIS et SURTOUT LES FRANCAIS) qui font des tonnes de photos à l'aéroport Charles de Gaulle aussi (et bien ailleurs aussi) alors que cela est interdit sans autorisation préalable aussi...
Philes va falloir que tu arrêtes de fumer la moquette... C'est exactement ce que je dis sur le niveau de ses articles... Lassant
Mon message s'adresse à toi Steff pas à St-Lazar.

Et toi aussi t'es lassant à tout comparer (des comparaisons qui n'ont rien n'a avoir) sur tous sujets en idéalisons le coté Français comme si tu étais monsieur qui connais tout.

J'arrêterais la moquette quand tu arrêtera le torchon.

[ 本帖最后由 Philes 于 8-8-2008 23:31 编辑 ]
原帖由 vouloir 于 8-8-2008 11:22 发表
你能确定这就是法国人吗,怀疑~~~
不是每个人都是完美的,你何必呢。你挑衅啊!!!
看法国人不爽你就滚出这个网站!
呵呵,建议你一定要去一趟法国!
原帖由 Gregory_Wang 于 8-8-2008 08:31 发表

有时间在这里拍重砖,倒不如 ...
那您来检讨一下吧,中国人哪些做得不好?人权太差?打压轮子?还是不允许西藏独立啊?
顶lz!
原帖由 Philes 于 8-8-2008 22:54 发表
Mon message s'adresse à toi Steff pas à St-Lazar.

Et toi aussi t'es lassant à tout comparer (des comparaisons qui n'ont rien n'a avoir) sur tous sujets en idéalisons le coté Français comme si  ...
Mais attends mon gars, je cite cet exemple à 2 yuans pour justement démontrer que ce genre d'article ne sert à rien... Comme tu as dis dans le passé tu devrais prendre des vacances toi aussi. Concernant le Monsieur je sais tout, si tu me lui bien en supra tu verras que tu es à côté de la plaque. Je suis pour un débat de fond par pour du GALA ou voici.

[ 本帖最后由 Steff 于 9-8-2008 04:15 编辑 ]
原帖由 vouloir 于 8-8-2008 11:22 发表
你能确定这就是法国人吗,怀疑~~~
不是每个人都是完美的,你何必呢。你挑衅啊!!!
看法国人不爽你就滚出这个网站!
PCC的宣传真是害死人,就为了法国这么伤人的话都说出来了。不过实话说,如果我没去过法国,我对这个帖子(我的这个帖子是转的)的反应应该也和你一样的,想当年我也是那么崇拜法国,那么羡慕法国人,那么喜欢法兰西文化。现在,唉……