Je rêve mais ses maudits français sont accompagnés d'amis chinois dans cette histoire à deux sous made in St lazare...
Plus sérieusement, tu pourrais bien me confirmer que c'est une histoire à la con entre quelques français qui ont nagé à un endroit interdit et qui mérite un article de ta part ? Si c'est cela, je pourrais te faire un article sur nos amis chinois qui font des tonnes de photos à l'aéroport Charles de Gaulle alors que cela est interdit sans autorisation préalable...
原帖由 Steff 于 7-8-2008 22:16 发表
Si c'est cela, je pourrais te faire un article sur nos amis chinois qui font des tonnes de photos à l'aéroport Charles de Gaulle alors que cela est interdit sans autorisation préalable...
C'est aussi une remarque à 2 sou, si tu veux je pourrais aussi te faire un article sur nos amis étranger ( Y COMPRIS LES FRANCAIS et SURTOUT LES FRANCAIS) qui font des tonnes de photos à l'aéroport Charles de Gaulle aussi (et bien ailleurs aussi) alors que cela est interdit sans autorisation préalable aussi...
Et toi aussi t'es lassant à tout comparer (des comparaisons qui n'ont rien n'a avoir) sur tous sujets en idéalisons le coté Français comme si tu étais monsieur qui connais tout.
J'arrêterais la moquette quand tu arrêtera le torchon.
原帖由 Philes 于 8-8-2008 22:54 发表
Mon message s'adresse à toi Steff pas à St-Lazar.
Et toi aussi t'es lassant à tout comparer (des comparaisons qui n'ont rien n'a avoir) sur tous sujets en idéalisons le coté Français comme si ...
Mais attends mon gars, je cite cet exemple à 2 yuans pour justement démontrer que ce genre d'article ne sert à rien... Comme tu as dis dans le passé tu devrais prendre des vacances toi aussi. Concernant le Monsieur je sais tout, si tu me lui bien en supra tu verras que tu es à côté de la plaque. Je suis pour un débat de fond par pour du GALA ou voici.