un chinois qui veut des amies françaises

Bonjour à tous. Je suis à Pari là. Comme j'ai une grande passion pour la culture française et l'histoire de ce pays et que je suis abruti par la beauté des françaises (lol), je veux bien faire connaissance des françaises et échange de langues, de cultures et de passions avec elles. Si vous voulez, envoyez moi un message sur le site SVP! A très bientôt j'espére.

comme dirais je :
il est toujours plus facile d'apprendre la langue, quand tu as une petite amie du pays ;-)

Si le message était écrit par un français. . .

Je suis son ombre, elle est ma lumière...

Supposez que vous discutiez avec moi. Si vous l'emportez sur moi, au lieu que je l'emporte sur vous, avez-vous nécessairement raison et ai-je obigatoirement tort ? Si je l'emporte sur vous ai-je nécessairement raison et avez-vous obigatoirement tort ? Ou bien avons-nous raison tout les deux ou tort tout les deux ? Ni vous ni moi ne pouvons le savoir...
[Zhuang Zi]
T'es sur que c'est que des amies que tu veux ? ^^

salut  bienvenu sur obopo  si tu le veu il y a des sortie  franco chinois a paris la tu poura faire des conaissence pour aprendre la francais et ca culture  je te souhaite  bonne chance

Va directement sur meetic, même si c'est uniquement pour te faire des amies. Ca sera plus efficace. Le pouvoir du nombre.

Il faut pas l'écouter elles sont simplement un peu différentes.

Diantre, un chinois "abruti par la beauté des françaises" c'est pas commun !
Les françaises ne sont pas particulièrement belles mais difficiles à aborder (surtout les parisiennes). Bonne chance !