|

- 帖子
- 207
- 积分
- 1047
- 性别
- 男
- 来自
- 新疆哈密
- 注册时间
- 26-9-2007
|
Je te conseille quelleques villes pas tres grandes , mais tres belle et plein de culture et monuments histoires.
Sur mon avis, trois villes serais mieux pour toi.Ils sont Hangzhou en la province de Zhejiang, Nanjing en la province de Jiangsu, et Xi'an en la province de Shanxi. Nanjing et Xi'an sont les villes tres importante dans l'Histoire de la Chine. Ils sont les grandes capitaux antiques dans les dynasties importantes en Chine. Mais ils sont contemporain maintenant aussi.Et plus la vie n'est pas cher a toute les villes et il y a des meilleurs universite aux villes.Universite de Nanjing et Universite de Xi'an sont tres connus en Chine. Hangzhou est une ville tres connue par son paysage de la Chine de Su. et il est pres de la grande ville Shanghai, si tu veux voyager a Shanghai,il te depense juste moins de 1 h .Universite de Zhejiang se trouve a Hangzhou, c'est une universite magnifique.
Et Dalian est une belle ville aussi, et mon universite Dalian Universite de Technologie est pas mal .Si tu apprendras chinois a mon Universite----Dalian Universite de Technologie(DUT),les frais d'etudes sont 7000RMB par semestre,et les frais de dortoir sont 600RMB(mais ce dortoir peut-etre est un peu humble pour toi ) par mois.Il y a de cours chinois niveau elementaire,niveau moyen,et niveau superieur pour les etudiants a l'etranger. DUT est la meileur synthese universite de Liaoning province.Et le prix d'appartement est un peu cher,si tu peux trouver un colloc,peut-etre 1000 RMB par mois.
Et je cherche les amis francais pour echange langue, si tu pourras etudier ici, ce serait tres tres cool!
c'est une carte pour te montrer ou se trouvent les villes. |
|