Traducteur词典 DE À
 41 123
Poster un topic
Imprimer

RESULTAT DES JEUX DE BEIJING

RESULTAT DES JEUX DE BEIJING

Vive l'UNION EUROPEENNE c'est nous les meilleurs!!

Fichier joint

classement.jpeg (44.78 KB)

25-8-2008 11:31

classement.jpeg

Bravo aux chinois pour votre deuxieme place!

http://fr.youtube.com/watch?v=NY5FD0iTF4Q

Chantez l'hymne europeen la main sur le coeur!

Bravo en effet, en tant qu'européen je trouve cela super... Mais pour le moment, je ne vois qu'une addition de médailles pas plus pas moins...

A partir du moment où tu as des comités nationaux, tu ne peux pas mettre cela en avant. Que l'on aille jusqu'au bout avec une vraie équipe européenne et la effectivement on pourra se réjouir des résultats du vieux continent.

Cordialement,

Steff

euh...

si c'est dans ces cas la

union européenne vient en 2ème place
derrière l'Asie
Je suis p'tet né en France, je suis p'tet Français, mais mon coeur est et restera Chinois.
或许我在法国出生了, 或许我是法国人, 但是我的心属于并且永远属于中国
Je recherche des contacts sur Calais ou sur Internet pour partarger et pour apprendre :) prenez mon instant messenger ;) 谢谢 !
name = 马克 - 安东尼 nickname = 小盼盼

C'est une premiere etape...
Et puis il faut comparer ce qui est comparable , un etat de l'union de 50 millions d'habitants ne devrait pas apparaitre au classement ou cohabitent cretains pays de plus d'un milliards d'individus.
A 600 millions d'europeens , on ecrase toute la concurrence...

Heu je ne suis pas sûr MARC ANTOINE que le japon accepterait cela (et puis tu es sûr de ton comptage ?)

pour euroteam, c'est ton concept qui n'est pas accepté par les comités nationaux

Arf quand l'Europe essaye de se rassurer. Je rejoins Steff il faudrait qu'il y ait une vraie union au niveau sportif et là on pourra comptabiliser.
Sinon mettons ensemble le Japon, la Chine, les 2 Corées, Singapour...Mais bon comme l'a souligné Steff également mettre le Japon et la Chine ensemble serait un exploit qui va au délà des médailles d'or chinoises.
En tout cas soyons beaux joueurs et bravo à la Chine qui ne démérite pas et qui est bien première.
www.kochipan.com
non je suis pas sur du tout

pourquoi le Japon ?
Je suis p'tet né en France, je suis p'tet Français, mais mon coeur est et restera Chinois.
Je recherche des contacts sur Calais ou sur Internet pour partarger et pour apprendre :) prenez mon instant messenger ;) 谢谢 !

Enfin on a ddeja un drapeau , un hymne , un parlement , une monnaie...
Une equipe europeenne ca ferait une super pub!

Citer:
原帖由 Marc-Antoine 于 25-8-2008 11:27 发表
non je suis pas sur du tout

pourquoi le Japon ?
Pour toi le japon ne fait pas partie de l'Asie ?
Citer:
原帖由 europeanteam 于 25-8-2008 11:32 发表
Enfin on a ddeja un drapeau , un hymne , un parlement , une monnaie...
Une equipe europeenne ca ferait une super pub!
On a une armée ? Car c'est un critère important pour les chinois et les américains...

Y'a L'EUFOR

http://fr.wikipedia.org/wiki/EUFOR

Sinon tu as l'avis de Barosso le president de la commission sur ce qu'est l'union europeenne...

http://www.youtube.com/watch?v=c2Ralocq9uE

[ 本帖最后由 europeanteam 于 25-8-2008 11:47 编辑 ]

Poussin arrête tes bêtises, c'est de la mauvaise foie Sarkozy doit mettre un nouvel élan pour ce nouveau CED que la france avait refusé si tu te souviens.

Le jour où l'europe seront solidaire dans le domaine de la politique étrangère et militaire, on pourra effectivement merde aux ricains gendarme du monde.

Mais enfin, nous nous éloignons du sujet.

Bah si

on à du mal se comprendre

Je croyais que tu faisais un splendide clin d'oeil en disant que le JAPON est que le vasal des américains...

[ 本帖最后由 Steff 于 25-8-2008 12:04 编辑 ]

Je n'ai même pas parlé su Japon

Je dois être victime d'une illusion d'optique

ou d'une insolation

Album 相册

• PODIUM DES JEUX

• RESULTAT DES JEUX DE BEIJING

• 刘翔!LiuXiang!

• A vendre des tickets des JO 出让奥运门票

• 北京奥运租公寓

• Nicolas Sarkozy présent aux cérémonies d ouverture des Jeux de Pékin

• 奥运火炬后唯一敢站出来说实话的法国政客!!![组图]

• 奥运火炬后唯一敢站出来说实话的法国政客!!![组图]

•  41 123
    Poster un topic