Traducteur词典 DE À
Poster un topic
Imprimer

RESULTAT DES JEUX DE BEIJING

Heu il fait froid ici...

ici aussi ^^
Je suis p'tet né en France, je suis p'tet Français, mais mon coeur est et restera Chinois.
或许我在法国出生了, 或许我是法国人, 但是我的心属于并且永远属于中国
Je recherche des contacts sur Calais ou sur Internet pour partarger et pour apprendre :) prenez mon instant messenger ;) 谢谢 !
name = 马克 - 安东尼 nickname = 小盼盼

Bravo europeanteam, tu as gagné une médaille d'or naïve.
"Le jour où l'europe seront solidaire dans le domaine de la politique étrangère et militaire"...

"L'europe seront"... tout est dit là dedans, il n'y a pas une Europe unie.

La Chine a gagné les JO il n'y a rien de vexant là dedans...
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison

J'ai entendu dire qu'il y avait un signe en Chine, que leur nombre de medailles d'or, d'argent puis de bronze écrit d'affilé donnerait 512228 et que, séparé de la sorte cela peut devenir le 5/12 & 2h28, ce qui correspond à la date du Seisme du Sichuan...curieuse comparaison mais...comparaison quand même.

Est-ce que des Chinois pourraient m'éclaircir sur ce fait divers, est-ce un point positif pour la Chine? Cette curiosité m'intrigue légèrement...
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫

QQ: 790635604
Email: shenxihan@gmail.com
Citer:
原帖由 hiro-lao 于 25-8-2008 23:38 发表
J'ai entendu dire qu'il y avait un signe en Chine, que leur nombre de medailles d'or, d'argent puis de bronze écrit d'affilé donnerait 512228 et que, séparé de la sorte cela peut devenir le 5/12 & ...
Pas d'explications significatives.

Ce n'est que du hasard.

Néanmoins, ça m'a étonné.
Apprenez-moi le français et corrigez mes fautes, SVP.

Citer:
原帖由 hiro-lao 于 25-8-2008 23:38 发表
J'ai entendu dire qu'il y avait un signe en Chine, que leur nombre de medailles d'or, d'argent puis de bronze écrit d'affilé donnerait 512228 et que, séparé de la sorte cela peut devenir le 5/12 & ...
Lol.. n'importe quoi...
Y'en a vraiment qu'ont rien à faire !...

C'est dingue, ils adorent cela nos zhong guo pengyou
Post Futile et Inutile, post de M**** quoi.

La Chine (1984 à 2008) l’un des rares pays au Monde à avoir battu les States.
Ho Merci à toi la Grande Chine.
(Le 1er la Grande-Bretagne 1908, la 2eme L’Allemagne 1936 et la 3eme LA CHINE 2008)  

Je dis bien PAYS.
Je dis bien PAYS.
Je dis bien PAYS.

Je ne parle pas de l’URSS (1952 à 1988), du RDA (1976 à 1988) ou du CEI (1992)

Vous n’avez pas marre de toujours pendre une raclée de la part des ses Gendarme du Monde ???

Ha oui question bête j’ai oublié on n’a tellement l’habitude de se faire baffer par les Ricains que sa fait partie du décore (Pauvre Monde).

La Chine commence les JO en 1984 et après 24 ans aujourd’hui 2008 La Chine est 1er au JO, IMPRESSIONNANT, La Chine Impressionne, Impressionne Toujours et Impressionnera.

Comparer à d’autres pays qui sont là depuis le début des JO, c'est-à-dire depuis 1896 (112 ans) jusqu’a 2008 aujourd’hui, n’ont même pas eu l’occasion de battre les States (Les Gendarmes du Monde).
La Chine Impressionne, Impressionne Toujours et Impressionnera.

Tient on est dans un forum Franco-Chinoise prenons la France (qui fait partie de L’EU (Sarkozy qui est Président L’UE aussi), la France qui est présent depuis le début des JO).

Depuis le début des JO c'est-à-dire depuis 112 ans, avons-nous déjà étais 1er au classement des médailles ? Sachant qu’au début des JO il n’y avait bcp moins de discipline et que la plupart des disciplines  présent étaient des sports plutôt favoris à nous.
Même dans ces conditions avons-nous déjà gagné la 1ère place ?

KEDAL, RIEN vous entendez RIEN, NADA, NIETTE.

Alors quand on voit au Classement un autre pays au lieu celle des «Ricains » on ne peut qu’Apprécier et Félicité.

Comment les gens sont ridicules et bête quand  ils sont poussés par leur naïveté.

Qui sait ? Aujourd’hui c’est la Chine demain sa sera p-e le Zimbabwe à Londre 2012 !!!!

Si c’était vraiment le Zimbabwe   en 2012 !!!!

Vous allez sortir encore cette histoire d’europe ? Ou inventé encore une autre idée à la Con ??

(Bon si ya des erreurs dans les infos ou date corriger)

[ 本帖最后由 Philes 于 27-8-2008 18:37 编辑 ]

C'est un topic sans aucun sens et toi philes tu mets de l'huiles sur le feu par ton énervement.

Pour ce qui est de la france :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Jeux_olympiques_d'été_de_1900

Hormis quelques rare exceptions, en france personne ne met en cause le système du classement olympique. Aux USA, si pour des raisons de propagandes évidentes... Après même, si je ne suis pas pro USA, ton côté anti américain est un peu excessif non ?

Steff

PS KEEP COOL

Je m'attendais sincèrement à ce genre de réaction concernant les ricains.

J'ai jamais mis les pied au States, Sincèrement non je suis pas Antit Américain et non je fait pas d'amalgame non plus par ce qui se sait des States via les médias et la culture mm des Ricains .
Le fait que je persiste à dire "Les Gendarmes du Monde" c'était pou caricaturer car c'est vrai sa change de voire autre chose que les States. C'est tout. Rien de plus rien de moins.

Oui c'est vrai c'est excessif mais c'était intentionnel par ce qu'il faut aussi que la cocotte minute respire surtout quand on voit des choses à la Con.

[ 本帖最后由 Philes 于 27-8-2008 18:57 编辑 ]
Citer:
原帖由 Steff 于 27-8-2008 17:58 发表
PS KEEP COOL
Dsl j'ai pas de Tic Tac à la maison  

C'est bien de reconnaître que tu étais excessif, sur le coup cela fait du bien mais au final

Tu es quelqu'un d'intelligent qui c'est bien que cette histoire de tableau est de la pipi de chat

Pour enfoncer le clou sur le résultat des français... Notre ministre des sports avait dit qu'elle se mettrait en chaussure plastoc rose en cas où le cap des 40 médailles seraient atteint...

Si seulement le pire chez elle c'était ses chaussures...

Monsieur est intime ...

Zut, je suis démasqué... lol

Euh , c'est quoi l'Europe , car si vous parler de cette alliance qui bloque toute initiative Local , Car aujourd'hui toutes les lois française doivent être en accord avec l'Europe on pas trop de quoi en être fier. Alors que le principe n'est pas trop mal.

De plus si je me trompe pas les Français on voté NON la constitution européen , Il faudrait assumé et pas nous ressortir que nous sommes européen que quand ça nous arrange.
Là ou je suis pas d'accord c'est qu'on peut être contre le traité et pour l'Europe... pour une autre Europe voila tout...
Bon là qu'on nous parle de l'Europe pour les JO c'est n'importe quoi. Mais même si je suis contre une Europe marchande, je suis pro Européen... (à condition que ce ne soit pas une Europe qui se construise contre le reste du monde mais avec, tout de même et avec ses particularités).

Album 相册

• PODIUM DES JEUX

• RESULTAT DES JEUX DE BEIJING

• 刘翔!LiuXiang!

• A vendre des tickets des JO 出让奥运门票

• 北京奥运租公寓

• Nicolas Sarkozy présent aux cérémonies d ouverture des Jeux de Pékin

• 奥运火炬后唯一敢站出来说实话的法国政客!!![组图]

• 奥运火炬后唯一敢站出来说实话的法国政客!!![组图]

• Poster un topic