Gto ou plutôt
Susanowoo, ca ne sert à rien de venir sur mon post si c'est pour me casser les pieds. Toi tu n'a pas confiance en moi ben tant pis.. Donc laisse moi voir avec les autres et c'est tout.
Maintenant si tu veux que je fasse quelque chose pour te prouver que je suis bien la jeune maman de Meili et Liwei ben dis le, peut être que tu me ficheras la paix?
Qu'est ce que tu sens de louche? Tu pourrais approfondire?
J'ai pas du tout envie de me prendre la tête, j'aime bien ce forum même si j'y viens pas souvant, j'ai pas beaucoup de temps pour.
Tout ceci pour dire que moi je sais qui je suis, je suis honnête, ceux qui veulent me faire confiance le font et c'est tout. Je comprends pas ce que tu vois de louche parce que je demande à qq'un de poser pour moi, m'enfin.
Encore si j'étais un homme qui recherchait à tout prix une femme pour poser, là je me dirais ouai, on va me prendre pour un pervers, hors là, je précise ni âge, ni sexe, juste un asiatique, car mes enfants sont ,certes, bien typés mais j'ai besoin de personnes plus vieilles que 2 ans ou 4ans pour mon site.
Wei on en parle en mp

merci pour ta confiance!
Steff tu fais aussi de la photo pour me poser ces questions? ^_^
Je suis en numérique et j'ai un Nikon D300 + un zoom 18-200mm