Traducteur词典 DE À
Poster un topic
Imprimer

échange de langues et cherche des ami(e)s francais(es)

échange de langues et cherche des ami(e)s francais(es)

Bonjour
Je suis étudiante chinoise à l'université de Pékin, l'année prochaine je ferai mes études à Science Po. Afin de progresser en français, je cherche des personnes françaises avec qui je pourrai pratiquer le français et bien entendu l'échange de langues est tout possible!!!
msn:zyc.cynthia.27@hotmail.com
Merci!!!!!

Science po!!!!  tu vas souffrir...
请纠正我的汉语错误

Déjà que pour les français c'est dur , alors toi tu va souffrir .

je crois que non

t'es un peu insolent , toi

Bonjour!!

salut,
Je m'appelle olivier et je serais content de pouvoir t'aider en francais.
J'aimerais apprendre le chinois donc si tu pouvais m'aider!!!!
Voici mon msn: bilbot@hotmail.fr
Je rajoute ton adresse dans ma liste

Bienvenue Cynthia
Je suis p'tet né en France, je suis p'tet Français, mais mon coeur est et restera Chinois.
或许我在法国出生了, 或许我是法国人, 但是我的心属于并且永远属于中国
Je recherche des contacts sur Calais ou sur Internet pour partarger et pour apprendre :) prenez mon instant messenger ;) 谢谢 !
name = 马克 - 安东尼 nickname = 小盼盼
bienvenue

Citer:
原帖由 canard2005 于 9-9-2008 19:08 发表

allez je crois que oui , on baise ce soir ?
T'es ridicule
c'est la dernière fois que je te réponds, il est incroyable qu'il y existe sur obopo un gens aussi brut et brusque comme toi, tu me dégoute!

eh bien dis donc, tu as choisis science po... tu dois avoir un sacré niveau de français afin de pouvoir intégrer une telle formation...
bonne chance
richard

Réponse au message de 1# Yichao271 Yichao27

Bonjour et bienvenue sur Obopo Cynthia, n'écoutes pas les propos de canard2005, d'ailleurs j'ai effacé ses commentaires scabreux, et boueux...
Si tu es de BEI DA, je pense que tu n'auras aucun problème pour réussir à Sciences-Po, deux de mes collègues ont fait sciences-po, donc c'est pas quelque chose d'insurmontable comme formation académique.
Amicalement Nini