Recherche amis chinois dans le Var (Ste Maxime)

Bonjour
je suis français et j'habite vers ste Maxime dans le Var je cherche des chinois  sympas dans cette région  ( Ste Maxime /St Raphael ) pour sortir, boire un verre, aller au ciné,  faire du sport, etc...Existe -t-il aussi des associations franco chinoises par ici sur Fréjus ou dans le Var ?
A bientôt j'espère !

[ 本帖最后由 huby83 于 10-9-2008 10:57 编辑 ]

Bonjour, Je ne connais pas du tout Ste Maxime /St Raphaell, Où se trouve t'il?

欧博网Obopo专业代理 特价机票 法兰克福慕尼黑,等城市起飞到达中国各城市和其他亚洲国家  MSN:obopo@live.cn  或 QQ:896719778  进行咨询和预订。
Oups... effectivement j'aurais du préciser le lieu , c'est dans le Sud Est à environ 80 km de NICE dans le VAR. Dans le golfe de St Tropez ( c'est peut être plus connu... )..

je connais le Var

salut,je suis en passage,j'étais entrain de chercher des informations sur le Var,et voilà je suis tomber sur votre message. LOL
j'étais 2 fois sur la cote d'asuz,vers Nice et monaco,magnifique!!j'aimerai bien y retourner un jour,et surement je le ferai.je voudrai faire ta connaisance vu que tu dois etre intéressé par la culture chinoise ou la langue,mais malheureusement je suis pas en france en ce moment.et je connais très peu dans le sud de la France,donc pas d'ami pour te presenter.mais on sais jamais si tu ira dans le nord,je pourrai te presenter beaucoup ami chinois,ou des amis français qui parlent le chinois.
voilà.bonne continuation pour la recherche de l'ami chinois.
à plus