---cherche des amis français---

Salut à tous et à toutes~ - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语  W9 O9 s6 Q, Y3 H
Je suis étudiante , j'apprends le français depuis 3 ans déjà. Dans à peu près 2 mois , je vais participer à l'exam TCF , j'aurai un entretien orale . Amitié franco-chinoise 欧博网-互动中法9 p9 V2 m  L" t7 Q( Z: V
C'est pourquoi, je veux chercher un(e) français(e) pour pratiquer la langue  . Du coup , c'est mieux qu'il ou elle soit étudiant(e) apprennant le chinois , comme ça on peut s'entraider et faire un échange de langue...
' \5 N) ~( {: p+ V9 x; QSi t'es d'accord , laisses moi ton MSN , dès que je le verrai, je l'ajouterai . ..
/ G8 \: O! A, l# t! M- T2 N# l. Tbonne chance à tous et à toutes.,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文% ?' s. L) [! I

1 e3 n. ~5 S8 z% h% Y& X - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语[ 本帖最后由 NiNi666 于 20-9-2008 00:15 编辑 ]

Réponse au message de 1# dormeur1 dormeur

Bonjour et bienvenue sur Obopo,,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文0 Q$ \  L: u5 G  f" o2 k% B/ [
Bon courage et bonne chance pour ton TCF.
  W, @0 D. S9 o6 C& }% Z - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语(PS: je me suis permis de corriger tes fautes d'orthographe).
9 F$ H& q# |4 ~5 z$ P" r+ yC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区Amicalement Nini
Bonjour,