---cherche des amis français---

Salut à tous et à toutes~ - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语  W9 O9 s6 Q, Y3 H
Je suis étudiante , j'apprends le français depuis 3 ans déjà. Dans à peu près 2 mois , je vais participer à l'exam TCF , j'aurai un entretien orale . Amitié franco-chinoise 欧博网-互动中法9 p9 V2 m  L" t7 Q( Z: V
C'est pourquoi, je veux chercher un(e) français(e) pour pratiquer la langue  . Du coup , c'est mieux qu'il ou elle soit étudiant(e) apprennant le chinois , comme ça on peut s'entraider et faire un échange de langue...
' \5 N) ~( {: p+ V9 x; QSi t'es d'accord , laisses moi ton MSN , dès que je le verrai, je l'ajouterai . ..
/ G8 \: O! A, l# t! M- T2 N# l. Tbonne chance à tous et à toutes.,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文% ?' s. L) [! I

1 e3 n. ~5 S8 z% h% Y& X - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语[ 本帖最后由 NiNi666 于 20-9-2008 00:15 编辑 ]

Réponse au message de 1# dormeur1 dormeur

Bonjour et bienvenue sur Obopo,,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文0 Q$ \  L: u5 G  f" o2 k% B/ [
Bon courage et bonne chance pour ton TCF.
  W, @0 D. S9 o6 C& }% Z - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语(PS: je me suis permis de corriger tes fautes d'orthographe).
9 F$ H& q# |4 ~5 z$ P" r+ yC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区Amicalement Nini
Bonjour,
5 \6 a5 H: K" N+ f8 \; EC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区www.obopo.com" X+ ~7 n9 b- b! Y
Je suis français et je vis à paris, je te laisse mon MSn si je peux t'aider : peppys_bacon@hotmail.com
merci NINI666
# m; S/ r6 `* e- `; `2 A4 Z: n. X,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文j'ai fait des faute a cause de mon clavier anglais.......merci bcp
to peppys
- a  k9 e! D) N8 ?/ \www.obopo.commerci de ta reponse , je t'ai deja ajoute....... .
( B( @) `: `; H' _2 I) X' K' b9 f,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文www.obopo.com8 v# M( W# `7 o/ e5 d/ v
c'est dommage que tu habites pas a pekin , sinon on peut se voir en vrai~~
C'est dommage, mais comme ca, si je viens à Pekin, tu pourras me faire visiter et vice-versa
avec plaisir.......mais moi , franchement  je connais pas bien cette ville ni son histoire.......meme si c'est ou j'habite..
J'aimerai apprendre le chinois....Amitié franco-chinoise 欧博网-互动中法4 b. J/ q1 ~$ q3 S" |3 `& o, ?) c, l
Prend mon msn : elgreco06@hotmail.com
salut elgreco www.obopo.com: I. O5 w7 |' D8 g3 v* w: R
g deja t'ajoute dans mon messenger
  j0 ~* f( G9 R' L$ c+ h6 e; p8 OC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区tu habites a pekin ?
Slt!
5 S2 s9 A- E2 y& Q) ?0 Xj'suis a  shanghai et moi aussi je prépare le TCF pour le moment. c'est dur d'atteindre le niveau 5 que j'espère. tu vas passer l'examen quand?
kapo