Traducteur词典 DE À
Poster un topic
Imprimer

apprendre le chinois

apprendre le chinois

salut tout le monde
je souhaite apprendre le chinois si quelqu'un peut m'aider pour ça, et en échange, je peux l'aider pour le français
voilà mon adresse: sebrunge@hotmail.com
merci d'avance

[ 本帖最后由 NiNi666 于 29-9-2008 18:44 编辑 ]

Fichier joint

arton3038.jpg (11.36 KB)

28-9-2008 17:00

arton3038.jpg

Réponse au message de 1# sabrina121 sabrina12

Bonjour et bienvenue sur Obopo, tu trouveras surement des membres pour t'apprendre le chinois. BOn courage.
Amicalement Nini
"Une belle femme est le paradis des yeux, l'enfer de l'âme et le purgatoire de la bourse"

好好学习

人应该竭尽所能,直到命运的宣判。
E-mail:vouloir@live.cn

apprendre le chinois

salut a tous voila je me suis rendu compte que je m'etais trempée sur mon adresse msn alors je la corrige maintenant
c'est : sebgrunge@hotmail.com
merci de bien vouloir m'aider
bisou

remerciment

merci "nini666" et merci a toi aussi  "vouloir"  meme si j'ai pas vrm compri ou plutot j'ai pas dutt compri ce ke tu m'as dit
bisou

BONJOUR! réponse

J'ai vu ton message sur l'obopo et je crois que je peux t'aider. J'suis étudiant en français à Shanghai et je voudrais bien perfectionner mon français. Je crois je peux etre un bon 'prof ' de chinois! Je me demande si je peux t'ajouter en msn?
kapo

pour jacques

oui bien sur que tu peux m'ajouter sur msn, j'est justement ça que je cherche, un bon prof de chinois qui veut perfectionner son français
merci bcp jacques

Réponse au message de 5# sabrina125 sabrina12

Hello Sabrina, Vouloir t'a dit en Chinois "étudie bien" (好好学习) ou "fais bien tes études".

Amicalement Nini
"Une belle femme est le paradis des yeux, l'enfer de l'âme et le purgatoire de la bourse"

La meilleur  façon d'apprendre le chinois c'est de discuter directement à chinois,l'efficacité est tres limité sur MSN
最有效的学中文的方法应该是直接去找中国朋友说话,在MSN上效果是很小的.

Bonjour

Bonjour tu peux ajoute mon msn hendry49@hotmail.com.
je suis à paris

要多说就没问题啦
`Advienne que pourra!...

Album 相册

• apprendre le chinois

• chercher

• CHERCHE CHINOIS SUR LA VILLE DE TOURS POUR ECHANGE DE LANGUE

• 什么法语字典好?大家给我个意见~~谢谢啊!呵呵~

• cherche partenaires de francais ,anglais

• 我找中国人在巴黎

• cherche un ami[francais]pour parler bien le francais!!

• cherche partenaires de francais.

• Poster un topic