Echange de langues à Toulouse : chinois / fançais

Je recherche à Toulouse des chinois et chinoises pour des rencontres avec des français et française.6 ]3 h& }2 X; @
Ces rencontres seront aussi l'occasion de faire un échange de langue.2 \) a) Z& u' o4 Q
Chacun et chacune enseignera sa langue à l'autre, le thème et le vocabulaire seront proposés le jour de la renontre.
9 M7 x$ x1 S- k4 vNous prendrons un verre ou bien nous mangerons ensemble dans la convivialité !
Bonjour,6 b8 S/ [( O/ C: O
Je remonte le post, je suis également sur Toulouse.( Q5 T4 ]" K+ a0 ]
Je reviens d'un voyage d'un mois à Taïwan et je suis motivé pour continuer l'immersion dans le monde chinois! o/ e! O( U  O+ ~; L6 h8 f$ w
échange de langues ou plutôt apprentissage (mon niveau en mandarin doit être l'équivalent d'un enfant de 2 ans ), rencontres, échanges culturels...! B7 Z9 f, S# R8 S
A plus tard
( v. q  e+ z/ |! G% T: `+ ?
; M$ p2 t0 m' ~7 k/ ^+ ?François
2# TouchYourHeart
) {7 t1 W% c- L2 g5 X: S2 L( H+ |bonjour  je suis chinoise. J'apprends le francais a l'alliance francaise de toulouse maintenant.Je voudrais chercher un francais ou une francaise pour l'echange de langue.Si quelque a meme envie que moi.6 x4 h4 ^# z6 U9 F* k
vous pouvez me contacter   mon email   :  wei-33@hotmail.com
2 [4 a) @* w# i3 A" W  y; I1 y' Z) rici c'est mon numero de portable  0669965480# d: G( P6 j+ ]" d
a bientot