Echange de langues à Toulouse : chinois / fançais

Je recherche à Toulouse des chinois et chinoises pour des rencontres avec des français et française.
Ces rencontres seront aussi l'occasion de faire un échange de langue.
Chacun et chacune enseignera sa langue à l'autre, le thème et le vocabulaire seront proposés le jour de la renontre.
Nous prendrons un verre ou bien nous mangerons ensemble dans la convivialité !

Bonjour,
Je remonte le post, je suis également sur Toulouse.
Je reviens d'un voyage d'un mois à Taïwan et je suis motivé pour continuer l'immersion dans le monde chinois
échange de langues ou plutôt apprentissage (mon niveau en mandarin doit être l'équivalent d'un enfant de 2 ans ), rencontres, échanges culturels...
A plus tard

François

2# TouchYourHeart
bonjour  je suis chinoise. J'apprends le francais a l'alliance francaise de toulouse maintenant.Je voudrais chercher un francais ou une francaise pour l'echange de langue.Si quelque a meme envie que moi.
vous pouvez me contacter   mon email   :  wei-33@hotmail.com
ici c'est mon numero de portable  0669965480
a bientot

Dohhhhh, je suis passé à côté de la réponse.

Je m'adresse au modérateur de ce forum, comment qu'on fait pour être avertit sur sa boite mail de l'arrivée d'un nouveau post?

@wei,

bienvenue, ton annonce m'intéresse, je veux bien t'aider et communiquer en français et chinois avec toi.
à bientôt

本帖最后由 Prince-Ali 于 5-1-2010 19:12 编辑

A partir de ce mois-ci il faut vraiment que je pratique le peu que je connais de la langue chinoise. Pour progresser il n'y a pas mieux !

Si vous avez un compte Facebook, je viens de créer un groupe pour réunir les chinoi(se)s et français(es) qui sont à Toulouse ou à proximité.

Sur Facebook recherchez :
- soit mon profil ==> Prince Ali De Toulouse
- soit le groupe créé ==> Echanges linguistiques Français-Chinois à Toulouse

J'espère vous y retrouver prochainement pour commencer à nous entre-aider dans nos langues respectives.

francechine.jpg
bon courage!!

Ne craignez jamais de vous faire des ennemis ; si vous n'en avez pas, c'est que vous n'avez rien fait
Merci 87-ing !

Ne craignez jamais de vous faire des ennemis ; si vous n'en avez pas, c'est que vous n'avez rien fait