BONJOUR A TOUS/TOUTES

Bonjour

Je suis un étudiant français de 27 ans. Je viens de commencer à apprendre le chinois (seul avec des livres et le CNED - centre national d'enseignement à distance). J'aimerais rentrer en contact avec d'autres apprenants, ainsi et surtout avec des CHINOIS !
J'habite actuellement à Tourcoing...suis intéressé par des rencontres entre Tourcoing et Lille pour converser / échanger sur nos langues et cultures. S'il vous plaît écrivez moi !
:)

Bon courage

bonjour,
merci de ta réponse, j'espère que ce ne sera pas trop difficile quand m^^eme...apparemment, il y a peu de gens à Lille cette année! Quel dommage! pour l'instant je n'ai jamais eu l'occasion de parler chinois...à un chinois!
A bientot j'espère!

je t'ai laissé un message sur une autre annonce , p-t  t'ai pas vu .
donc  suis étudiante chinoise . j'habite à Tourcoing aussi .
laisse moi un message sur mon msn   jiaru91@hotmail.com

bon courage

Bonjour et merci de votre réponse!
您好
谢谢
Je vous ai répondu sur votre adresse email...:)

bon courage

Bonne chance et bon courage.
Il y a pas mal de chinois(es) à Lille ou dans la région liloise je crois. Ca sera plus simple que le loup dans sa foret .

Ah, merci de ce message! Le loup dans la forêt, je commençais à désespérer...Je pense aussi qu'il y a surement des étudiants (ou non étudiants) chinois près d'ici...mais pour l'instant je suis encore aux abois, dans les bois :)
J'ai grande confiance en ce site...peut être un jour je quitterai la catégorie "paysan"...et trouverai des amis chinois! A bientôt et merci de vos encouragements!

Bon courage alors et je te souhaite de grands progres!

kapo
Bienvenue parmi nous

Je suis p'tet né en France, je suis p'tet Français, mais mon coeur est et restera Chinois.
或许我在法国出生了, 或许我是法国人, 但是我的心属于并且永远属于中国
Je recherche des contacts sur Calais ou sur Internet pour partarger et pour apprendre :) prenez mon instant messenger ;) 谢谢 !
name = 马克 - 安东尼 nickname = 小盼盼