cours de chinois

bonjour ,je propose des cours de chinois à tout niveau sur Strasburg.6 @( |4 O% o1 n' |  [
Si ça vous interesse ,contactez -moi au kaixinl@gmail.com ou(portable interdit)
; l' ~) g: i& }" T5 Z
/ ]/ c2 g' d7 \4 L: w+ oC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区[ 本帖最后由 NiNi666 于 14-10-2008 16:48 编辑 ]
strasburg c'est presque en allemand....
) i5 \2 \# E; e9 I: j5 l4 nps:évite de mettre ton numéro de téléphone...
* Z" d# Y3 t& f8 O* QAmitié franco-chinoise 欧博网-互动中法
6 [7 i  i/ B5 ~1 |- M: c0 U6 Naussi cela fait longtemps que tu es à Strasbourg ton français doit être bon
: J. p9 A1 s6 U7 F6 uAmitié franco-chinoise 欧博网-互动中法8 I& u' M4 L/ M0 a
[ 本帖最后由 tyty6754 于 6-10-2008 20:37 编辑 ]
请纠正我的汉语错误
si tu veux ,je peux aussi te donner des cours d'allemand.
% C" g8 d, U7 Z* r+ t% c) y* R,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文je parle aussi bien allemand que français
j'ai presque honte/ s/ U: h6 K7 t$ B( I5 `+ }! D
je ne parle que 3/4 mots en chinois ,idem en anglais et allemand.....
请纠正我的汉语错误

Réponse au message de 1# kaikaixinxin1 kaikaixinxin

Guten tag^^, Du sollst deine Rufnummer nicht zurücklassen.www.obopo.com/ y6 A! c: W9 V
J'espère que tu vas trouver des élèves Herr Professeur^^.
0 F; U2 V6 n$ I! B& z3 ^2 i - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语Bonne chance,Amitié franco-chinoise 欧博网-互动中法3 X% F1 ?4 \7 b2 n! I& C3 K

9 ^- g% g& k% {( h& K( UC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区Amicalement Nini
"Une belle femme est le paradis des yeux, l'enfer de l'âme et le purgatoire de la bourse"