Je suis chinoise.cherche ami pour ameliorer mon francais

bonjour!Amitié franco-chinoise 欧博网-互动中法3 _( S: p9 j0 y
Je suis chinoise, habite a Angers. Mon francais n'est pas bien. Je veux ameliorer mon francais!
9 R1 i, K, L- f6 Y0 Y" e) s7 uEst-ce qu'il y a des francais ou francaises veulent apprendre le chinois, on peut echanger la langue!
8 o" o! z& m" B. J. {mon msn: leihaiyannuli@hotmail.com
1 w4 d: m5 Y- N0 T - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语( j* y2 ^. m$ y% }
Merci!
bonjour! je suis a angers aussi! peut-etre on s'est vu deja!
Bonjour et bienvenue sur le forum.
: T% ~; E' O; u/ `5 CBonne chance pour ton échange.
Il faudrait faire passer à tous les chinois, et surtout les chinoises, qui cherchent un échange linguistique sur ce site, qu' "échanger la langue" ça peut être interprété un peu différemment.

bon point

Un bon point pour azerty_arobas ... haha ha mais enfin tout le monde peut se tromper et puis apres tout echanger la langue c'est aussi le meilleur moyen d'echanger la langue lol... je vais me faire jeter du site moi !!!!

Réponse au message de 5# Pige5 Pige

Bonsoir Pige, je ne pense pas qu'on te jette dehors pour ton sens de l'humour, on est pas si intolérant en tant que modérateur.^^D'ailleurs la vie serait tellement triste si nous ne pouvions plus blaguer. www.obopo.com) r+ k# q1 Q, t
www.obopo.com  l  Q0 v/ ?3 F: E5 _7 M. X
Amicalement Nini
"Une belle femme est le paradis des yeux, l'enfer de l'âme et le purgatoire de la bourse"

Réponse au message de 1# leihaiyannuli1 leihaiyannuli

Bonsoir Leihaiyannuli, bienvenue sur obopo, j'espère que tu trouveras une personne sympathique pour d'aider dans l'apprentissage de la langue française. Amitié franco-chinoise 欧博网-互动中法+ L8 F, E% g* s+ A
Bonne chance et bonne continuation.
7 M. v; p$ ^* k9 dC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区
  k2 u! k7 `7 ]( ZC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区Amicalement Nini
"Une belle femme est le paradis des yeux, l'enfer de l'âme et le purgatoire de la bourse"