chercher des amis qu'on peut etudier le francais et l'anglais ensemble

salut a tous!
2 c8 C" E) [( l. j. awww.obopo.comje suis un etudiant a lyon www.obopo.com+ _) f$ o. n# d8 K) T: r" m8 r9 R
considerer l'importance de la langue etrangere dans la vie future,je veux bien ameliorer mon niveau francais et anglais,pour les gens qui sont en train de etudier la langue ,vous savez bien la situation ,des fois on n'a pas de motivation surtout quand on est tout seul,donc je veux chercher un partenaire serieux ou des amis qui ont le meme gout,personnellement,la persistance joue un role tres important dans les etudes de la langage,donc si qu'on peut etudier ensemble,ca va beaucoup mieux pour se forcer,comment vous en trouvez?si vous pensez parail que moi ,contactez-moi, - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语' |# T+ Y  p& q; {
MSN.gouffre722@hotmail.com
, T# D0 S9 d& |  W) f+ m. u# _7 X, Y  p/ _# Y; _; m% o8 n
hello everybody!
1 i) G3 H( D' r& S0 C2 f+ c3 Z/ [- hAmitié franco-chinoise 欧博网-互动中法I'am a college student in lyon,8 ?5 b9 {$ v6 m9 R2 l
considering the importance of the foreign language in the future,I want to improve my english and french level,for the people who are studying the foreign language,you know the situation,sometimes we have not the motivation especially when we are alone,so I want to find a partner serious or some friends who have the same interest,personally,the persistance takes an important role in the study of the foreign language,so if we can study toghter,it's wonderful for self-control,how do you think?If we have the same point.contact me,
- T. K& l9 B2 Q2 D. b) H; Awww.obopo.comMSN .gouffre722@hotmail.com
Je vais tout d'abord corriger tes fautes...2 X$ N! E, O; k$ T; V
www.obopo.com& M, o: q# |. U* F: @
      La version française:,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文$ U/ d+ j) o, r1 n# n8 U  s4 v* V
"Je suis un etudiant a lyon. En prenant en considération l'importance de la langue etrangere dans la vie future, je veux bien ameliorer mon niveau en francais et anglais. Pour les gens qui sont entrain d'etudier la langue, vous connaissez bien la situation. Parfois, on n'a pas de motivation surtout quand on est tout seul. Ainsi, je veux chercher un partenaire serieux ou des amis qui ont le meme gout. Personnellement, la persistance joue un role tres important dans les etudes de la langue. Donc si on peut etudier ensemble, ca va beaucoup mieux pour se forcer. Qu'en pensez-vous ? Si vous pensez pareil que moi ,contactez-moi,"
% h' `9 B/ p+ G( U( M( Q- s% `www.obopo.com
# H; X. D2 y3 A* wAmitié franco-chinoise 欧博网-互动中法       La version anglaise:
; \/ [! o* c0 X/ B0 N8 U>I'm a student of college in Lyon, In the order to consider the importance of the foreign language in the future, I want to improve my English and French level. For the people who is studying the foreign language, you know what I mean. Sometimes we have not the motivation especially when we are all alone. So I want to find a serious partner or some friends who have the same interest. Personally the persistance takes an important role in the study of the foreign language. So if we can study together, it would be wonderful for self-control. What's your mind? If we have the same point of view, contact me then.<Amitié franco-chinoise 欧博网-互动中法  u4 E/ T- {! e) n9 s9 j" ?
- Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语5 o. {4 r( Y* t
Amitié franco-chinoise 欧博网-互动中法, t1 `) K: m! P* e- O9 ~6 r* g  |
Amitié franco-chinoise 欧博网-互动中法3 F, G, [3 u( e/ |3 |
       Mon MSN est dreamzcatcher@live.fr si tu veux me contacter.