aider moi svp

bonjour a tous...* n+ W  p1 ?6 H% p% H  ]8 h
jai besoin de vos aides ....
7 `. q' d2 [0 Zcest pour demander la nationalite francaise..% {5 @  m: C  C% P# f
on me demande une attestation pour dire que jai interrompu mes etudes / P& R* M7 E8 c7 E6 N) s2 D+ q, |
et une pour dire que ce sont mes parents qui me prendre en charges....& q+ P( X+ e% w
mais je sai pas comme  ecrire ..aider moi svp...
Bonjour,
4 a6 d2 ^/ j1 I) T4 ]" S! ^, Z
$ \+ G! T& w, w# Z/ V/ l3 _$ qS'il s'agit juste d'une attestation sur l'honneur, tu peux écrire ainsi :6 V( k% k% d0 o6 ~% i) W: V

, y' d- l- J# C' O  [  B1 o+ hJe soussigné <ton nom> déclare avoir interrompu mes études depuis le <date>, et je vous confirme aussi par la même occasion que la prise en charge de tous mes frais est bien assurée par mes parents <nom de tes parents> domicilés à <adresse de tes parents>.) h5 r# D1 O; V$ c4 x' D/ G2 h

. K1 u9 h3 c5 t: J6 @% |Tu dates et tu signes.
7 o4 @+ V, }  X, W: [
- I! C# K: G5 Y( |: T# f$ }+ ^En espérant avoir pu t'aider.
cest  bien ca que je veux - H7 V( A1 q# @, x0 _
merci bcp...

Réponse au message de 1# missnannan1 missnannan

Bonjour, tu veux faire une demande de nationalité mais honnêtement je ne pense pas que le gouvernement français accorde la nationalité à tous les étudiants qui le demandent. Déjà pour obtenir la nationalité française sur demande il faut avoir un diplome supérieur français et aussi entre 8 à 10 ans de séjour sur le territoire français. Même dans ce cas là il n'est pas sur que tu obtiennes la nationalité.
% \5 j8 D, O6 ]" g5 PMais je te souhaite bonne chance.
# d" f8 G" z7 z" Z+ [! `4 k5 nAmicalement Nini
"Une belle femme est le paradis des yeux, l'enfer de l'âme et le purgatoire de la bourse"