Création association

Ni Hao à tous!
Je suis nouvelle sur le forum et viens tout juste de créer une association pour la promotion de la culture extrême orientale et en particulier chinoise sur Chambéry. Pour célébrer sa création, je pense organiser une fête le 13 décembre mais j'attends la réponse de la mairie pour la salle (donc à confirmer). Je recherche un(e) artiste chinois(e)  qui aimerait participer pour présenter son travail (ça peut être de la photo, de la peinture, ou autre...).  Je comtpe sur vous pour participer ou donner des idées.
Pour mieux me connaitre je vous donne l'adresse mon blog (bien commencé mais pas encore terminé) :
http://fushun.canalblog.com/

A très bientôt j'espère !
blog.jpg
Bonjour,

Je suis pas sur chambéry, mais j'aimerais quand même t'encourager, bonne démarche pour ton association !  
quel modèle ton appareil de photo, excellente qualité
我醉拍手狂歌,举杯邀月,对影成三客 ...
mon msn :  secar917@hotmail.com

Merci Jame pour tes encouragements ça fait toujours du bien ! Pour mon appareil photo, c'est un numérique tout simple : le Samsung L 830 mais c'est vrai que les photos sont pas mal. Malheureusement je l'ai oublié cet été dans un taxi au fin fond du Sichuan Je n'ai plus qu'à m'en racheter un plus sophistiqué, peut être un bridge !!!

Prend soin de toi ! ... et encore merci!
Un bridge coûte trop cher si tu veux avoir une couronne pour de bonnes photos prends un reflex.
  je vais y penser ...!!
Bonne chance pour l association.N hésite pas à demander si tu as besoin de conseils.

Opening !

Ca y est, l'association "France extrême -Orient" est officiellement née le 06/10 et organisera son "opening" le 10 janvier 2009 à la maison des association de Chambery à partir de 18h. Si vous êtes chinois  ou français passionnés par l'Asie, si vous êtes dans le coin, ne manquez pas de passer. Il y aura un diaporama, des stands, un atelier Mah jong, et ....quelques verres de ...soupe de champagne !!! Je vous attends !
on dirait une supportrice de l'équipe nationale chinoise de football ^^
C'est dommage que j'etais pas en France. Pour l'instant, je suis en Chine. Sinon, je pouvai y aller pour faire une demonstration de taichiquan. Finalement, felicitation! Et espere que l'association  qui marche tres bien!
taichijingang

Réponse au message de 9# taichijingang9 taichijingang

Merci pour tes encouragements, quel dommage que tu sois en Chine !

Bonjour ! 你好!

Bonjour et merci de vouloir développer cette idée dans votre ville. Je me présente, je m'appelle 叶有天 (Yeyoutian) et je suis président d'une association à Nancy pour le partage des musiques, des vidéos et des films entre les Européens et les Asiatiques. Nous avons pour but de partager les deux cultures différentes.

Si tu veux, contacte nous à qingtian@live.fr

Xie xie

原帖由 trademark 于 12-11-2008 17:55 发表
Bonjour et merci de vouloir développer cette idée dans votre ville. Je me présente, je m'appelle 叶有天 (Yeyoutian) et je suis président d'une association à Nancy pour le partage des musiques, de ...
Merci à toi pour tes encouragements, j'en ai besoin car je n'ai pas mesuré l'énergie mais aussi l'argent nécessaire à une telle aventure, mais je ne regrette rien. J'ai la ferme intention de promouvoir la culture asiatique en France (art, histoire, littérature, etc). Je t'envoie un mail.
a bientôt