ces sont les photos de marriage.francais et chinois.nous nous sommes marie en septembre2005 .maitenant je suis lin(26ans),et mon marri est xavier(28ans). nous avons un tres mignon garson,il est 7moi
Je suis p'tet né en France, je suis p'tet Français, mais mon coeur est et restera Chinois.
或许我在法国出生了, 或许我是法国人, 但是我的心属于并且永远属于中国
Je recherche des contacts sur Calais ou sur Internet pour partarger et pour apprendre :) prenez mon instant messenger ;) 谢谢 !
name = 马克 - 安东尼 nickname = 小盼盼
Je suis p'tet né en France, je suis p'tet Français, mais mon coeur est et restera Chinois.
Je recherche des contacts sur Calais ou sur Internet pour partarger et pour apprendre :) prenez mon instant messenger ;) 谢谢 !
non,parce que mon bebe et mon marri ne pas dor.Je dois m'occuper de eux d'abord.et je dois cuisin aussi pour moi maitenant.mon marri deja mange d'abord,parce que il dois trvailler demain.je mange souvant tard
.Je suis nee pour aimer mon mari, mon bebe et toute ma famille
原帖由 coaladream 于 19-10-2008 20:47 发表
ces sont les photos de marriage.francais et chinois.nous nous sommes marie en septembre2005 .maitenant je suis lin(26ans),et mon marri est xavier(28ans). nous avons un tres mignon garson,il e ...
Salut lin ~ j'aime bcp tes photos tres jolis ^^ ... bon courage a toi ~
莫莫 pokexd@hotmail.fr
http://pokexdnaruto.spaces.live.com/
♬✿.。.:*我喜欢中国。~~♬✿.。.:*
IT'S MY DREAM Paris&Beijing o(∩_∩)o.ღ・╋━─
salut MOMO,moi ca va,juste je suis tres fatige ,parce que tu sais bebe est beaucoup beaucoup faire,mange change couche,et familly aussi,mon marri travaille dans luxcembourg,quand il alle travaill,toutjour ne pas a la maison,je faire tout.ca est faitge.
et toi,ca va bien.apprend chinois bien?
.Je suis nee pour aimer mon mari, mon bebe et toute ma famille