- 42 hour
- last login
- 17-10-2011
- Contribution
- 108
- Diffusion
- 0
- regtime
- 6-11-2007
- threads
- 6
- friends
- 0
- doings
- 0
- blogs
- 0
- albums
- 0
- UID
- 29224

- Nationalité
 - regtime
- 6-11-2007
|
自己响应一下啦!
一起没有等到朋友们的答案,自己到处找了一些,抄录于此,供大家参考。
, u9 Q" `& P' m( j--C'est avec une profonde douleur que j'ai appris la triste nouvelle du décès de votre mère.
* i2 i v; j; C2 o; C) U or: Je viens d'apprendre avec une douleur profonde la nouvelle du décès de votre père.7 X7 X( s O/ ~! H% O, _
or: Je viens d'apprendre le décès de votre père , et je me sens en communion de peine avec votre profonde douleur.
6 a" T& t; c/ ? or: C'est avec une vive émotion et une immense affliction que j'ai appris la desparition de votre mère.
! p0 U# l- Z* Y: R5 L; i$ l( E2 ] or: C'est avec le plus profond regret et une douleur sincère que j'ai appris la desparition de votre mère.4 k: i, @. E# k: T L- \5 u$ k
or: Coome la disparition d'un proche nous laisse d'ennuis, comme je voudrais pouvoir te soutenir dans ce moment douloureux.2 i! h3 R; M( _" H6 J$ c
or: L'absence d'un être chez vous rend gragile face à la vie et je voudrais tant partager votre peine.
. Z$ E# O/ f3 l9 Q# Q2 g
* D( [- `6 b* c4 n- g4 f--Je vous pris de recevoir mes salutations respectueusement attristées.
9 v! P4 h% o' S" T Cor: Recevez, cher monsieur, avec nos sincères condoléances, l'assurance de notre sympathie." p+ Y& ]: T; u* d$ P
or: Croyez, cher monsieur, à l'expression de nos sentiments de profonde amitié.+ x5 W5 W5 x( l; U# ]6 E4 B
or: Je vous redis, au nom de toute la famille, mes chers amis, notre fidèle et profonde amitié.1 x) F. i. o- H/ A w+ S6 C0 ~
or: Je tiens à exprimer mes profondes condoléances. ]5 e3 U8 m7 Q j
or:Je tiens à vous exprimer mes condoléances les plus.
$ k; I* f2 |+ Jor:Nous tenons, dans ce momentd'extrême douleur, à exprimer nos condoléances les plus attristées. |
|