VIVE LA FRANCE !

Bonjour, j'arrive la France ce septembre. Je suis la fille chinoise qui aimer la culture/romantisme/luxe française.
J'aime aussi promenade avec le vélo, la littérature française (Céline, Brasillach, Drumont etc...), voir le cinema,
manger la gastronome française, frappe le police, cabre le scooter, et les garçons français !
Ecrive moi le mail. Merci beaucoup.

Chen

chen.jpg
bonjour à toi
et bon courage en france.
tu es dans quelle ville?
Merci beaucoup!!! Idéalise pas trop quand même!! ;-)
Moi j'aime beaucoup la culture chinoise :)) et les filles chinoises :))) et tu es très belle!!
Kiss

Réponse au message de 1# Chen_France1 Chen_France

Bonjour Lu Chen^^, bienvenue sur Obopo, tu n'es intéressé que par les garçons français, dommage pour tes compatriotes chinois alors. En tout cas bonne continuation pour les études et surtout bienvenue en France.
Amicalement Nini
"Une belle femme est le paradis des yeux, l'enfer de l'âme et le purgatoire de la bourse"
原帖由 NiNi666 于 28-10-2008 19:07 发表
Bonjour Lu Chen^^ tu n'es intéressé que par les garçons français, dommage pour tes compatriotes chinois alors ...
Je connais trop bien les garçons chinois déja, je viens pas la France pour être encore avec les chinois, preference de moi pour découvrir nouveau ici.
原帖由 dimitri 于 27-10-2008 19:48 发表
bonjour à toi
et bon courage en france.
tu es dans quelle ville?
Je suis la ville de Lyon .
原帖由 Elgreco06 于 27-10-2008 20:36 发表
Merci beaucoup!!! Idéalise pas trop quand même!! ;-)
Moi j'aime beaucoup la culture chinoise :)) et les filles chinoises :))) et tu es très belle!!
Kiss
Merci baoucoup ! moi je vois toi pas bien dans tres petite image.
原帖由 Chen_France 于 27-10-2008 17:10 发表 frappe le police, cabre le scooter, et les garçons français !...
heu frapper la police ,c'est de l'incitation à la violence?
bonne chance dans ta recherche.
...
请纠正我的汉语错误
原帖由 tyty6754 于 28-10-2008 20:56 发表

heu frapper la police ,c'est de l'incitation à la violence?
bonne chance dans ta recherche.
...
violence ?! je crois mal ecrive la phrase. Je veux dire j'aime bien ecrire à l'ordinateur,ecrire un article, comment dire ? taper le clavier (ou frapper ? on dit bien "fautes de frappe" ?) et les lettres polices ? les caractères/mise en page/police ??? vous excusez moi pour la faute !
Dommage que tu sois de Lyon.....vraiment très charmante!!
Je suis de St Raphael (entre Cannes et Toulon).
Kiss
Bonsoir . Je m'appelle Guillaume je suis de lyon sa me ferais plaisir de te rencontrer ou au moin de discuter je te donne mon adresse email guillaume.feuillas@orange.fr.
Et j'oublier c'est vrais que tu es très belle.
Bienvenu en France et j'espère recevoir de tes nouvelles bientot.
je corrige
violence ?! je crois que j'ai mal écrit la phrase. Je veux dire"qui aime bien écrire à l'ordinateur,écrire des articles, comment dire ? taper le clavier (ou frapper ? on dit bien "fautes de frappe" ?) et les lettres polices ? les caractères/mise en page/police ??? vous excusez moi pour la faute !
je pense que tu voulais dire "quelqu'un qui aime bien écrire ou composer des textes...
fautes de frappe>ce sont des fautes faites quand on écrit un mot sur un clavier et que l'on se trompe de touche(et que l'on ne se relit pas)
请纠正我的汉语错误
Bonjour et bienvenue sur le forum Chen.
Comment trouves tu Lyon?
Sinon je dirais qu'il y a en france deux types de chinois :
Les chinois qui viennent d'arriver en France .
Et les autres , en France depuis longtemps qui sont aussi intéressants que les français .

Mais bon , je peux te comprendre , quand j'étais en Chine, je préférais parler aux chinois ( enfin ceux qui parlent anglais) .

Félicitation pour tes lectures en tout cas.
je trouve qu'écrire  "j'aime frappe le police" quand on veut dire "j'aime bien écrire à l'ordinateur,écrire des articles, comment dire ? taper le clavier et les lettres polices ? les caractères/mise en page/police", et bien c'est une des erreurs les plus sympas qu'on ait vu depuis longtemps ici !

J'aimerais bien que mes fautes en chinois soient aussi amusantes que celle là  
原帖由 NiNi666 于 28-10-2008 19:07 发表
Bonjour Lu Chen^^, bienvenue sur Obopo, tu n'es intéressé que par les garçons français, dommage pour tes compatriotes chinois alors. En tout cas bonne continuation pour les études et surtout bien ...
  essaye de frapper "la police" avec elle de temps en temps alors
我醉拍手狂歌,举杯邀月,对影成三客 ...
mon msn :  secar917@hotmail.com

原帖由 denisdeparis 于 31-10-2008 08:22 发表
'aimerais bien que mes fautes en chinois soient aussi amusantes que celle là...
merci pour les explications complémentaires

idem pour mes innombrables fautes ....
请纠正我的汉语错误

chic!

Vous avez de la chance.
J'ai rêve d'aller en France.Surtout Paris ,Nice et Provence. J'espère que l'autre jour je peux aussi y aller comme vous , bon courage!
Bienvenu sur le forum et bon courage .
Continue et garde espoir pour le voyage !
C'est tellement choquante cette annonce !
D'abord le titre, et puis les histroires gaçons francais et garçon chinois.
Un seul conseil pour toi ma belle: fais gaffe
Bonjour Chen

Bon courage pour toi et prudence, nous pourrions correspondre si cela ne t'ennuies pas.

A bientot.

merzhin29@live.fr.

Olivier