Ah oui, c'est moi XD 文熙 Chinoise

Visite a Rongcheng, Shandong.

一段视频     

avec une chevre

avec....jpg
euh...jpg
goat.jpg

froid

brrr froid.jpg
XD sea behind me.jpg

藏獒小白 XD

我最喜欢的小白藏獒.jpg
小白~~.jpg
fingers.jpg
ring.jpg
n609591456_1332613_8208.jpg

une chatte

XD chatte.jpg
O.O
Mais, je n'ai plus de peur.
Bienvenue ( si je ne l'ai pas encore souhaité ) et merci pour les photos .
Tu aimes les chats?

Réponse au message de 2# nshenmue2 nshenmue

oui, j'aime les chats plus XD

O.O
Il fait froid dans la région? La visite est agréable? Je rêve de voir le Pacifique un jour.
C'était ton chat sur la photo?
J'adore les chats et j'en ai trois à la maison .

Réponse au message de 4# nshenmue4 nshenmue

ah, il faisait froid, donc il n'etait pas tres agreable. >.<  

la chatte et la chevre sont a ma tante. j'ai habite chez lui. ^^

O.O
Même si le temps est gris et froid ( c'est à peu près la même chose en France souvent ) tu étais en T shirt..

Tu aimes bien être à la campagne? Ca à l'air assez sympa comme endroit . Par contre pour les photos de ta main ou de la bague, tu devrais peut etre les recommencer . C'est assez flou .

Tu montres la bague pour montrer que tu es marriée?

Bienvenue

欧博网Obopo专业代理 特价机票 法兰克福慕尼黑,等城市起飞到达中国各城市和其他亚洲国家  MSN:obopo@live.cn  或 QQ:896719778  进行咨询和预订。

Réponse au message de 6# nshenmue6 nshenmue

Hehe je n'ai que 19 ans et je suis marriee? Non. La bague est pour mon petit doigt.

Ah il faisait froid mais je n'ai pas d'autre ce que des T-shirts a ce moment-la. >.< J'aime la compagne parce que le ciel est plus bleu. ^^ Quant a les fotos de ma bain et la bague, ce sont a dessein... >.<

O.O
Ok je vois .
Mais je ne savais pas que tu as 19 ans .
N'hésite pas envoyer d'autres photos c'est très sympa

Bienvenue

很高兴认识你

Je suis p'tet né en France, je suis p'tet Français, mais mon coeur est et restera Chinois.
或许我在法国出生了, 或许我是法国人, 但是我的心属于并且永远属于中国
Je recherche des contacts sur Calais ou sur Internet pour partarger et pour apprendre :) prenez mon instant messenger ;) 谢谢 !
name = 马克 - 安东尼 nickname = 小盼盼

Réponse au message de 9# nshenmue9 nshenmue

Merci  XD

O.O

Réponse au message de 10# Marc-Antoine10 Marc-Antoine

Moi aussi ^^

O.O

Réponse au message de 12# wenshee12 wenshee

Bonjour et bienvenue sur Obopo, je pense que c'est la première fois que je te vois sur le forum.
Très belles photos, ça me donne envie d'en mettre aussi.
Je vais faire ça dès que j'aurai un peu de temps, je vous montrerai mon petit voyage à Lille et à Bruxelles avec mes amies Chinoises de Lille.

Amicalement Nini

"Une belle femme est le paradis des yeux, l'enfer de l'âme et le purgatoire de la bourse"

Bienvenue Wenshee

*** L'auteur a été interdit ou supprimé ***
*** The author has been banned or deleted ***
*** 作者被禁止或删除 ***

Réponse au message de 13# NiNi66613 NiNi666

XD Tres bien! J'aime Bruxelles beaucoup aussi!

O.O

Réponse au message de 14# Tchang14 Tchang

Merci!

J'habite a Chengdu, mais ma familie habite a jiangsu, qui est pres de shandong. Je visitai shandong a voiture.

Le chine est trop grande. Il est 36 heures du ma maison au Chengdu a train. >.< alors je prends l'avion quand je vais a l'ecole ou retourner chez moi.

O.O
le Jiangsu c'est près de Shanghai . J'ai visité une petite partie du Jiangsu en février. pourrait tu mettre des photos du Jiangsu?

Pour le train , la seule chose que j'ai testé c'est Kunming/ Liouzhu dans le Guangxi en train . Ca fait plus de 1000 Km et ca dure 16 heures environ . Mais j'ai trouvé que le voyage passait assez vite et que même en deuxième classe ce n'était pas trop inconfortable . Par contre pour les couchettes Tchang j'espère que tu n'est pas trop gros ou grand , sinon tu vas te sentir à l'étroit . Pour moi les couchettes sont plus mesurée pour quelqu'un d'1m60 qu'autre chose.

Réponse au message de 17# nshenmue17 nshenmue

Hehe... J'ai voyage a Xiamen et Beijing a train. J'aime voyager a train, mais je n'ai pas beaucoup de temps. :/

Ou habites tu?

O.O
salut toi ~ j'ai vue que tu m'a un peu recopier le titre de ton sujet "  c'est moi ....  chinoise  "   haha ~
t'es le copain de Lucas ?

莫莫   pokexd@hotmail.fr
http://pokexdnaruto.spaces.live.com/
♬✿.。.:*我喜欢中国。~~♬✿.。.:*
IT'S MY DREAM Paris&Beijing o(∩_∩)o.ღ・╋━─
En France ,à part dans les grandes villes , on doit voyager en voiture c'est pour cela que j'aime la voiture . Et en plus on est plus indépendant en voiture , on va où on veut et quand on veut .
Par contre j'ai trouvé qu il y avait beaucoup de contrôle en Chine pour prendre le train. En France on est controlé ( souvent mais pas toutes les fois) une fois dans le train et c'est tout  .

Je suis en Bourgogne , à 200 km au sud est de Paris .