Bonjour ,tout le monde ,je suis chinoise ,et je suis une etudiante a l'universite ,en 3eme annees~~j'apprend le francais~et je veux chercher les francais ou les gens qui parlent francais comme mes amis~~je veux faire la connaissance a vous ~et si quelqu'un qui veux apprendre le chinois ,je vais essayer de vous apprendre ~~Je suis tres sympatique huhu ~~coucou~~je suis la ...merci a tout le monde
j'oubli a dire que je m'appelle Christine ...et mon e-mail est sulin1987515@yahoo.com.cn~~j'ai un msn ,mais ne l'utilise souvent ~~mais j'utilise le skype souvent ~~~alors .~~ et j'ai un hotmail ,mais ne utilise tres souvent ...mon hotmail ,est Christine.linlin@hotmail.com
bonjour ~~je ne suis pas en France..je suis en Chine ...tu connais la chine bien ?j'habite maintenant dans une ville ancienne de la chine .Xi'an~~peut etre tu ne la connais je crois ~~Je suis ravie de te connaitre ~~huhu ~~
Bien sur que je connais XI an .
Enchanté de t'accueillir sur le forum .
En france , on utilise souvent MSN mais jamais QQ . Utiliser msn souvent c'est bien pour discuter avec des français .
J'ai un msn ,mais je ne peux pas l'utilise tres bien ~~mais je vais essayer de l'utiliser pour discuter .bavarder avec les francais ,et j'ai une question,tu connais le skype?et je l'utilise et il y a bcp d'etrangers la~~c'est pratique aussi~~
et tu es francais?~~~ou chinois?
Je suis p'tet né en France, je suis p'tet Français, mais mon coeur est et restera Chinois.
或许我在法国出生了, 或许我是法国人, 但是我的心属于并且永远属于中国
Je recherche des contacts sur Calais ou sur Internet pour partarger et pour apprendre :) prenez mon instant messenger ;) 谢谢 !
name = 马克 - 安东尼 nickname = 小盼盼
Réponse au message de 6# Marc-Antoine6 Marc-Antoine
Bonjour ~~et enchantee ~~tu connais la ville Xi'an?c'est bien ~tu aimes la chine ?hehe ~merci a toi pour tu aimer la chine ,mon pays ~~tu es sympa je crois ~mais j'ai une question encore,,,tu es francais ou chinois?je suis un peu confuse~~
Réponse au message de 1# Christine5151 Christine515
Bonjour Su Lin, bienvenue sur Obopo, (avec un peu de retard, mais bon mieux vaut tard que jamais). Pour ton information mon confrère nshenmue est Français, mais il est sympathique et parle chinois, même si des fois son langage au second degré est mal interprété par certaines personnes.
Voilà, bon courage pour ton échange de langues, et bonne continuation.
Amicalement Nini
"Une belle femme est le paradis des yeux, l'enfer de l'âme et le purgatoire de la bourse"
Oups ... j'avais oublié de répondre à ma question. Oui je suis français mais par contre je ne parle malheureusement pas chinois . Ce n'est pas simple de trouver quelqu'un pour m'apprendre le chinois dans mon village à la campagne .
Bonjour ~~enchantee~~et tu es francais ?mais ..apparemment ,tu es asiatique,,,je crois~~tu peux me presenter?hehe~vila ,tu es sympatique aussi comme ton confrere~~~~~~~~amicalement Christine~~
salut ~~tu es sympa~il n'y a pas de chinois autour de toi ?je sais qu'il y a bcp de chinois en France~hehe si j'etais en france ,je vais plaisir de t'apprendre le chinois~
Quelques mots , comme "loup" ou quelques animaux .
Je connais quelques dizaines de mots , pas plus . En fait je ne suis pas près d'une université , donc il n'y a pas de chinois . Donc personne ne peut m'aider pour mon chinois .
Merci de ta proposition .
ni hao ma piaoliang christine?
je m'appelle Safia, je peux t'apprendre le français tu n'auras qu'à m'ajouter sur skype c'est "shophie_222", je me ferais une joie de t'aider, j'aime tellement les chinois
zai jian!!!
a quoi sert d'inspirer l'amour si on ne peut le partager
bonjour ....enchantee ....j'ai essaye de t'ajouer .mais je ne peux pas te trouver ,...je ne sais pas pourquoi .....et mon nom sur skype est Christine1987515....si possible tu m'ajoute ca va ?huhu ~~