Coucou Christine! (comme ma maman! ^^)
Avant que tu ne poses la question... lol Je suis Français hehe
Sinon une personne à essayé de m'apprendre à utiliser QQ... mais c'est pas pratique pour nous Français!
à bientôt
Bonjour tout le monde ,je cherche les amies francais
Bonjour! Je suis chinoise ,je j'etudie le francais,j'habite en Chine maitenant,j'espere que je peux faire votre conaissance!Je peux vous aider pour etudier le chinois.
Coucou.~~tu es le deuxeme personne qui m'a dit que mon nom Christine est comme ma maman~~Christine est un nom populaire jecrois~~n'importe en anglais ou en francais~~et enchantee~je comprends que le QQ n'est pas pratique pour le francais ou pour les etrangers~~mais on peut utiliser msn~ou skype~~ou par e-mail~on peut discuter ,bavarder.ecrire~~tout est bien~~
salut ~et ton nom chinois est 滕宁?c'est un nom tres beau~~et je suis contente de te connaitre~~tu es etudiant?et tu fais quoi dans la vie?si possible ,je veux etre une de ton amie~~
Réponse au message de 27# Christine51527 Christine515
Oui 滕宁 c'est mon nom et prénom, lorqu'on m'a proposé la nationalité française, j'ai pas voulu changer de prénom donc j'ai gardé mon prénom d'origine^^. Sinon je suis sur Paris et je fais des études de commerce en Alternance. Bonne soirée à bientôt.
886
"Une belle femme est le paradis des yeux, l'enfer de l'âme et le purgatoire de la bourse"