我爱中国朋友

大家好 我很开心认识你 从法国来 33岁 我是法国男人 我爱中国人民 我的汉语还不好但是我很想有中国朋友
我会帮助你学习法文 谢谢 再见
bonjour,  je suis fançais,  j'aime beaucoup la civilisation chinoise , et je voudrais pouvoir progresser en chinois,
je peux vous aider avec votre français si vous voulez , j'aimerai aller en CHine , si vous voulez, on peut se rencontrer
a bientot, bisous
hello, i'm a french guy, nice to meet you, i'm coming from France, i love the chinese culture and i would be very inereted to know more about it,  this country and its people are really great,
i learn chinese on my own, but actully my chinese is not very good , but i will study more and i could help you to learn french too , i hope to make nice friends and i would be glad to meet you in CHina someday  
thank you for your reading, see you soon

汉语说的还不错,只有一点小问题!

你现在是在法国还是中国?希望你找到好朋友。支持你!!加油

bienvenu ce site

où habitez-vous? Je m'appelle Julie.
qq 331372491  
vous parlez très bien le chinois
希望交个朋友,相互学习学习~~~

bonjour

bonjour

bienvenu a  shanghai,
ton chinois est pas mal,
j'espere que tu pourras avoir beaucoup d'ami(e)s chinois(es).
:-)

Frence

Bonjour,
Je  cherche  des  ami(e)s  Fancais(es)  a  Beijing!!

Hi.I  am  a  Chinese  girl  learning  French.
I  would  like  to  find  some  French  friends  living  in  Beijing  to   practice  the  language......

.............................

pourquoi  les  filles repondent, pas de garcons?............hahaha

nice to meet to all, i'm in france now studing tourisme and enlgish all together. welcome to China!

celia_en_france@hotmail.com   in the hope of chatting with you in MSN

Réponse au message de 1# WindofLove1 WindofLove

Bonjour,
Je suis français également, tout comme toi je suis passionné par la culture et la civilisation chinoise. J'apprends le chinois avec beaucoup de plaisir même si je n'en suis qu'à ma 4ème leçon mais comme on a coutume de le dire "il faut un début à tout"
Comment fais-tu pour écrire en caractères chinois ?
A bientôt,

bienvenue en Chine, bienvenue sur le forum

你好
Si j'avais été davantage attentif je n'aurais pas eu besoin de demander comment écrire les caractères ... puisque tout est parfaitement indiqué sur Obopo , merci donc de ne pas tenir compte de ma question et 谢谢 Obopo

Salut à toi

Je suis p'tet né en France, je suis p'tet Français, mais mon coeur est et restera Chinois.
或许我在法国出生了, 或许我是法国人, 但是我的心属于并且永远属于中国
Je recherche des contacts sur Calais ou sur Internet pour partarger et pour apprendre :) prenez mon instant messenger ;) 谢谢 !
name = 马克 - 安东尼 nickname = 小盼盼
Bonjour
Je suis français, j'ai 22 ans.  Je commence à apprendre le chinois. J'habite dans le nord de la France mais je suis certain week-end sur Paris.
Je suis intéressé pour faire de nouvelles connaissances, contactez-moi !
ajvo-vieulich@hotmail.fr

Amicalement.
Olivier.

Le monde est merveilleux. Je suis amoureux...de la Chine.
MSN : ajvo-vieulich@hotmail.fr
bonjour
je suis chinoise-------------------------------:lol:
相互学习啊~~~~~~~~~~~

Réponse au message de 15# simba.X15 simba.X

Bonjour chère chinoise !

Le monde est merveilleux. Je suis amoureux...de la Chine.
MSN : ajvo-vieulich@hotmail.fr
Bonjour tout le monde

回复 1# WindofLove 的帖子

je  suis   etudiante

bonjour,je suis chinois et je peux t'aider d'ameliorer votre chinois si vous voulez.你好,我是中国人 我很乐意帮助你提高你的汉语。

人应该竭尽所能,直到命运的宣判。
E-mail:vouloir@live.cn
heh ,les garcons francais sont mignons

Bonjour.Bienvenu sur ce site.