大家好 我很开心认识你 从法国来 33岁 我是法国男人 我爱中国人民 我的汉语还不好但是我很想有中国朋友
我会帮助你学习法文 谢谢 再见
bonjour, je suis fançais, j'aime beaucoup la civilisation chinoise , et je voudrais pouvoir progresser en chinois,
je peux vous aider avec votre français si vous voulez , j'aimerai aller en CHine , si vous voulez, on peut se rencontrer
a bientot, bisous
hello, i'm a french guy, nice to meet you, i'm coming from France, i love the chinese culture and i would be very inereted to know more about it, this country and its people are really great,
i learn chinese on my own, but actully my chinese is not very good , but i will study more and i could help you to learn french too , i hope to make nice friends and i would be glad to meet you in CHina someday
thank you for your reading, see you soon
Bonjour,
Je suis français également, tout comme toi je suis passionné par la culture et la civilisation chinoise. J'apprends le chinois avec beaucoup de plaisir même si je n'en suis qu'à ma 4ème leçon mais comme on a coutume de le dire "il faut un début à tout"
Comment fais-tu pour écrire en caractères chinois ?
A bientôt,
你好
Si j'avais été davantage attentif je n'aurais pas eu besoin de demander comment écrire les caractères ... puisque tout est parfaitement indiqué sur Obopo , merci donc de ne pas tenir compte de ma question et 谢谢 Obopo
Je suis p'tet né en France, je suis p'tet Français, mais mon coeur est et restera Chinois.
或许我在法国出生了, 或许我是法国人, 但是我的心属于并且永远属于中国
Je recherche des contacts sur Calais ou sur Internet pour partarger et pour apprendre :) prenez mon instant messenger ;) 谢谢 !
name = 马克 - 安东尼 nickname = 小盼盼
Bonjour
Je suis français, j'ai 22 ans. Je commence à apprendre le chinois. J'habite dans le nord de la France mais je suis certain week-end sur Paris.
Je suis intéressé pour faire de nouvelles connaissances, contactez-moi ! ajvo-vieulich@hotmail.fr
Amicalement.
Olivier.
Le monde est merveilleux. Je suis amoureux...de la Chine.
MSN : ajvo-vieulich@hotmail.fr