Cherche chinois (es) pour échange linguitique sur l'Ile-de-France

Salut, je suis Richard.www.obopo.com. `- x3 u1 k8 M0 Y6 i1 m$ M  e
Amitié franco-chinoise 欧博网-互动中法; M+ {5 n% T6 y( C3 h  y
J'ai décidé de commencer à apprendre le chinois, c'est pourquoi je suis ici. Si vous habitez sur la région parisienne, vous pouvez me contacter sur mon adresse mail. azerty123450@live.fr
7 w) g( y* v! @4 @3 O) Xwww.obopo.comwww.obopo.com( w1 r- o5 |* t  ^7 k) s3 V( N- M5 |
++
vraiment de bonne nouvelle
Oui, bon on verra plus tard si c'est une bonne nouvelle. Ce qui me fait le plus peur c'est l'oral.
原帖由 azerty_arobas 于 8-11-2008 16:46 发表 ,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文6 |. J  f9 \1 |7 e0 T% d
Oui, bon on verra plus tard si c'est une bonne nouvelle. Ce qui me fait le plus peur c'est l'oral.
, \3 \+ c) A; e" n. J8 GAmitié franco-chinoise 欧博网-互动中法t'inquiète pas il y a de chinoise pour ça
bonne chance
Merci, c'est que pour l'instant ce n'est pas très encourageant !
Bon courrage.
Pourquoi tout le monde me souhait-t-il bonne chance. Est-ce que j'ai une tête qui dit que ça va être dure pour moi ? lol
hehe  oui
$ E" X# o3 l/ X& A+ x: B,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文it's easy to get start, busy not so easy to keep on...
8 p4 J) a6 c3 @0 W# y8 w - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语comme le francais pour moi, c'est pas facile..www.obopo.com  a; X4 Z' x( R/ n5 |2 L' p1 q: q
c'est pour cela, je te souhait bon courage et bonne chance
Ok ,e je te remercie. C'est surtout l'orale qui me fait peur, c'est pour ça que j'aimerais rencontrer des chinois.
bon courage
Bon courage. Moi, je suis à paris, étudiante chinoise de Paris 7.
) U! e& G; o6 l5 o2 ]' hC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区Si vous voulez, veuillez vous me contacter mon adresse e-mail: anais8231@hotmail.com.
je pense pouvoir t'aider, regarde mon annonce ou me contacte directement sur MSN: fei.510@hotmail.comwww.obopo.com  N6 I3 ~! V: P% l" N1 ~& [
http://www.obopo.com/thread-460298-1-1.html - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语2 t& b3 |: ]3 k4 u
Merci, c'est gentil