|

- 帖子
- 889
- 积分
- 5596
- 性别
- 男
- 来自
- Paris, Valenciennes, Jeumont
- 注册时间
- 6-11-2008

|
Bonjour
2 k+ `( j/ z4 S' p9 C - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语Je suis débutant en chinois et j'ai regardé ton site.,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文% Q: l% M' F8 s A: ^/ ^% X( s% t+ V
Tout d'abord je te félicite car je pense que cela peu aider beaucoup de français. Moi j'apprends avec la méthode Assimil et je vais suivre des cours particulier avec une étudiante chinoise. Je vais mettre ton liens dans mes favoris pour voir et suivre son évolution.
5 f6 S: W# t# y) Jwww.obopo.comJ'ai une critique constructive : - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语2 e# w/ K6 A9 I* F! Q, Y8 F0 I/ i/ k. W
Je pense que ce serai bien d'ajouter à chaque phrase la traduction littérale de chaque mots.
: M0 r# U, W. ^6 J3 u,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文exemple : ni hao ma ? = toi / bien / est-ce-que ?
! T) H; @6 C) L/ {* W4 Dcela me sert beaucoup lorsque je veux utiliser ces mots pour former d'autres phrases.
|1 M' c) _% ?7 m5 |+ f6 }Bonne continuation. |
Le monde est merveilleux. Je suis amoureux...de la Chine.
MSN : ajvo-vieulich@hotmail.fr
|