- 0 hour
- last login
- 1-1-1970
- Contribution
- 0
- Diffusion
- 0
- regtime
- 17-3-2009
- threads
- 3
- friends
- 0
- doings
- 0
- blogs
- 0
- albums
- 0
- UID
- 32916

- Nationalité
- Spain
- regtime
- 17-3-2009
|
Personnellement je suis entièrement d'accord avec ces clichés (communautarisme etc) ) ^* ^9 [: z4 }% p
Je vois l'année dernière et encore cette année dans ma cité U tous les chinois restent entre eux, font des activités entre eux etc.
- a2 G, v. w% M) f7 u& s2 q2 b
% p+ [7 `& J, P% ^1 S" yQuand je vais voir mon ami je suis souvent le seul français...et si il ne m'avait pas connu il parlerait sûrement pas aussi bien français que ça en 1 an.
! U) x* Y3 y& l7 _, k3 Z" XCar les autres qui ne connaissent presque aucun français, ou juste pendant les cours, ont un niveau à peine passable...% x4 E4 U5 W9 ] o" R- r
+ E) I; u+ Y' ~, U3 }Par contre je dois avouer que je passe quand même des bonnes soirées avec eux, on s'intègre super facilement dans leur groupe, ils sont même carrément hyper cool^^$ D/ m" a! U& s
Je suis même gêné parfois d'être invité à manger! alors qu'au départ c'était une simple visite de courtoisie de ma part (à 15h!!), parfois par des gens que je connais à peine!
5 G3 {, y* S9 p; u" Z8 t1 X4 ~' d' z, l4 j
Donc depuis l'année dernière je m'aperçois que même si il y a un certains repli, une fois qu'on a un contact avec eux, les chinois sont plutôt cool et assez ouvert. |
|