- 2 hour
- last login
- 2-12-2008
- Contribution
- 100
- Diffusion
- 0
- regtime
- 17-11-2008
- threads
- 2
- friends
- 0
- doings
- 0
- blogs
- 0
- albums
- 0
- UID
- 33181

- regtime
- 17-11-2008
|
bonjour mes cheris* W( {+ Y* h/ S1 v- i j
Veuillez me laisser me presenter s.v.p: moi, qiqi, j ai fait mes etudes en france pendant 4 ans, en mai 2008, apres que j ai fini mes etudes de licence, je suis retournee en Chine, actuellement. je travaille pour une societe de commerce internetional, comme je n ai pas d experiance, mon patron m a signe un contrat d essai de 3 moi en me disant que si je ne pourrais pas trouver un commande, je devrais etre licenciee , maintenan 2 semaines sont passees, j ai toujours rien trouve.
8 M& u- U0 V: e1 y& o! T- IS.v.p mes cheres amis francais, si vous avez des besoins d importations sur les produits"made in china", est ce que vous pouvez me contacter? Je suis sur que je vais vous offrir le prix le plus interessant et la meilleur qualite.# y9 A- K5 x7 @8 z6 t+ w7 N" ^# ^
Notre entreprise est une des plus grandes societes d exportation, on peux vous fournir largement sorts de produits(USB,mp3,telephone,vetements,chaussures,linge,accessoires,teapot,tente,les affaires de bureau, produits de la maison,ect.)
% p7 _$ R. e% D r# I) h0 U' o) n' Y) N- ^
Merci beaucoup, j attend votre reponce.- l; @8 j0 s8 e/ e1 ~' k
Email: 87181644@qq.com
/ J' x) U1 j5 l3 R. Q, ]: CGros bisous((030 |
|