|

- 帖子
- 2
- 积分
- 82
- 性别
- 男
- 来自
- Lille, France
- 注册时间
- 8-11-2007
|
Echange français/chinois sur Lille
Bonjour tout le monde,
1 R" E+ \( d; |9 ]" J - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语大家好,,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文( I3 d& @+ \, X
: I7 E9 n7 f* o: pCela fait quatre ans que j'apprends le chinois, j'ai passé un mois à Taïwan l'année dernière et un mois à Xi'an cette année, mon intérêt pour le chinois en étant à chaque fois renforcé. Je cherche un(e) chinois(e) étudiant le français dans les environs de Lille pour discuter et s'aider mutuellement dans les deux langues.
& N' c" B& h. @% a* Y% {$ tC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区
4 f( S0 ], e' h! J,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文我学中文学了四年了,我名年十月去了台湾学汉语一个月,今年去了西安,回来以后比以前对中文更有兴趣。我也会说英语,以前教过英文两年。我找学法语的中国人,在里耳的附近一起讨论,互相帮助。
9 ~" Y" t; U, gwww.obopo.com
0 }) Z$ E U3 x3 {0 ~! |8 r$ ]1 eAmitié franco-chinoise 欧博网-互动中法alhazdread@hotmail.fr |
|