|
4435| 20
|
Mes amies chinoises de Lille |
|
|
|
|
"Une belle femme est le paradis des yeux, l'enfer de l'âme et le purgatoire de la bourse"
|
|
|
|
Réponse au message de 1# NiNi6661 NiNi666
| |
|
"Une belle femme est le paradis des yeux, l'enfer de l'âme et le purgatoire de la bourse"
|
||
|
|
Réponse au message de 2# NiNi6662 NiNi666
| |
|
|
||
|
|
Réponse au message de 3# NiNi6663 NiNi666
| |
|
|
||
|
|
Réponse au message de 4# NiNi6664 NiNi666
| |
|
|
||
|
|
Réponse au message de 5# NiNi6665 NiNi666
| |
|
|
||
|
|
| |
|
|
||
|
|
| |
|
请纠正我的汉语错误
![]() |
||
|
|
| |
|
Je suis p'tet né en France, je suis p'tet Français, mais mon coeur est et restera Chinois.
或许我在法国出生了, 或许我是法国人, 但是我的心属于并且永远属于中国 Je recherche des contacts sur Calais ou sur Internet pour partarger et pour apprendre :) prenez mon instant messenger ;) 谢谢 ! name = 马克 - 安东尼 nickname = 小盼盼 ![]() |
||
|
|
| |
|
|
||
|
|
Réponse au message de 7# zhongjie7 zhongjie
| |
|
|
||
|
|
Réponse au message de 9# Marc-Antoine9 Marc-Antoine
| |
|
|
||
|
|
Réponse au message de 10# nshenmue10 nshenmue
| |
|
|
||
|
|
| |
|
|
||
|
|
| |
|
|
||
|
|
| |
|
|
||
|
|
Réponse au message de 15# hibougarou15 hibougarou
| |
|
|
||
|
|
Réponse au message de 16# acerdim16 acerdim
| |
|
|
||
|
|
| |
|
|
||
|
|
| |
|
|
||
Amitié franco-chinoise 欧博网-中国人法国人交友平台
GMT+2, 9-2-2012 13:15 , Processed in 0.266972 second(s), 22 queries .
Discuz! française by l'Obopo
© 2005-2011 Obopo 欧博网