chercher des amis qui connais bien bourg en bresse

bonjour ,
  je voudrais chercher une chambre  ou un apparetement avec mon copain.si vous connaissez des appartements ou des chambres a louer ,contactez moi ,merci!  MSN:woyixinzhi@msn.com    email:zy_758@163.com

请各位帮帮忙,求租Bourg en bresse 的房子。
je te félicite de ton courage, pour un étranger vouloir aller vivre de ce genre de ville il faut VRAIMENT etre motivé
si vous voulez,aidez moi
Je t'ai envoyé un message en MP.  j'espère que ça va t'aider.

Ne fais pas attention a sa remarque. beaucoup de français sont cyniques et ont l'esprit petit comme lui. car ils n'ont jamais voyagé le monde ni vécu plusieurs années a l'étranger.
Sans leur maman, ils sont vite perdus...

Bienvenue en France et bravo de voyager si loin.
原帖由 Tchang 于 29-11-2008 09:18 发表
Je t'ai envoyé un message en MP.  j'espère que ça va t'aider.

Ne fais pas attention a sa remarque. beaucoup de français sont cyniques et ont l'esprit petit comme lui. car ils n'ont jamais voyag ...
lol j ai grandi en Italie, vécu 5 ans à londres et 2 ans à pékin, et bourg en bresse c est bien la campagne donc ne sois pas vexé si t es un paysan c est pas ma faute
C'est pas sympa de critiquer les villes plus petites ou la campagne, en traitant les gens de "paysans".
Je lis souvent des remarques comme la tienne sur les forums. Perso, j'ai vécu pas mal d'années a New-York et Los Angeles, qui sont pas des "petites villes je pense,et à la campagne aussi.  Et  je pense que la campagne, et les petits bleds sont sympas aussi. chacun a ses avantages et ses inconvénients. faut pas prendre les gens de haut comme tu le fais, ni se croire supérieur. ^^  C'est étonnant que tes voyages ne t'ai pas rendu plus ouvert. en plus, l'Italie, UK, Beijing, c'est plutot sympa comme endroits non?

[ 本帖最后由 Tchang 于 30-11-2008 23:08 编辑 ]
Bonne chance
Taihe France斯特拉斯堡学联