- 0 hour
- last login
- 28-1-2009
- Contribution
- 100
- Diffusion
- 0
- regtime
- 19-1-2009
- threads
- 1
- friends
- 0
- doings
- 0
- blogs
- 0
- albums
- 0
- UID
- 40388

- regtime
- 19-1-2009
|
本帖最后由 Wuxue 于 21-1-2009 09:07 编辑 9 q- r$ y5 L( r* ]0 k1 ?
( P9 y/ @9 C/ F" t
Bonjour à toutes et à tous,+ R) H4 E4 @4 @# o ^+ W) {
( h6 v- E: @/ bj'étais déjà inscrite, mais impossible de retrouver mon identifiant et mon mot de passe. Cela fait déjà plus de 2 ans, alors peut être a-t-il été supprimé automatiquement ?: Q8 C1 ]- a4 B; V7 j$ x
5 E% Z" I1 b8 u8 v- m6 SMais bref. Voilà ce qui me ramène parmi vous : je suis Elise, maman d'un petite pousse de Chine, que nous avons adoptée en 2007. Je suis secrétaire d'une association de parents adoptifs d'enfants adoptés en Chine, qui vient de voir le jour : l'AFPAEC (site : http://afpaec.org/). Nous avons prévu d'éditer un petit journal pour donner au CCAA (le centre chinois des affaires d'adoption) des nouvelles de nos petits bouts (le premier numéro du journal est en ligne sur le site, en page d'accueil), mais pour cela, il nous faut le faire traduire. Aucun d'entre nous n'en est capable et nous cherchons désespérement un ou une volontaire. Nous cherchons un bénévolat. Nous n'avons pour l'instant pas les moyens de rémunérer quelqu'un... Il y aurait 1 numéro du journal tous les mois ou tous les 2 mois...5 J& b: }) w# R+ t
* o* |% S% ]4 N4 d8 e G; HSi vous êtes intéressé ou avez une piste, merci de me le faire savoir ici ou sur mon mail : shannonlost74@gmail.com
( [. n/ e9 ~: I+ E9 c6 G' o9 g
1 a+ V6 y( Y" @6 t6 l. o+ r# oMerci et longue vie à votre super site !!!, d5 _1 V' z' {, N' { k
5 x0 ]: G+ Q# } U
Elise |
|