Obopo 欧博

Forgot Pass?
 Inscription 注册

QQ登录

只需一步,快速开始

Author: kika1972

Nouvelles propositions de règlement   [Copy URL]

Rank: 8Rank: 8

regtime
1-1-2009
Post time 23-4-2009 18:53:48 |Show all posts
bien dit Kika
Il est plus facile de désintégrer un atome qu'un préjugé   
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant. (Gautama Bouddha)

marquis,e

simply the best

Rank: 6Rank: 6

regtime
11-1-2008
Post time 23-4-2009 20:51:25 |Show all posts
本帖最后由 Nasenif 于 23-4-2009 20:54 编辑
& q' a8 ~6 U+ e$ n  ~/ U  t4 x" {/ f# H* s% `
D'un point de vue général, je dirais que la homepage est un peu trop "bordélique", trop de rubriques et difficile d'avoir une vue d'ensemble au premier coup d'oeil (la homepage fait 30 mètres de haut, j'ai failli me claquer le tendon de l'index, à force de scroller avec la roue de la souris) 5 k- j( h! R5 ]$ l
Peut être il y a trop de rubriques, par exemple certaines pourraient être fusionnées : [apprendre le chinois - apprendre le chinois traditionnel - cours de chinois ]
* U. {& u$ n5 g$ c& i[apprendre le français - cours de français]( W1 y; I0 Q3 {$ O( i: U9 V. P3 F
Et pour plus de clareté, pourquoi pas mettre des icônes explicites pour les rubriques principaux (ex: une paire de baguettes / fourchette pour la rubrique cuisine, la photo de Stephen pour la rubrique "cherche âme soeur" .... etc) comme pour les rubriques toutes en bas.
$ Y/ z" M. R  l* B. ~% m9 Y' \0 u! ]% m" V6 q( I) T8 a+ o& y
Sinon, pour semer la bonne humeur sur le site :
0 E( I5 n6 ~# b8 ]5 S7 T% W@Ken: Franchement ça me plairait pas, la façon dont JuM t'as répondu ...2 ]' K3 D# |- X! G" S1 p
@JuM: Comment tu t'es fais fermer le clapet par Ken ... la honte ..
/ ]9 C; C& W9 D; R5 q! b! O+ V@Kika : J'ai mené ma petite enquête et c'est pas ta photo.! L$ \6 v7 O/ r( {; a# E. Y" ]0 M
:smiley7:
Avant j'étais schizophrène, mais plus maintenant, nous allons bien à présent.

Rank: 6Rank: 6

regtime
18-10-2005

Décoration de contribution 网站贡献勋章

Post time 23-4-2009 21:02:02 |Show all posts
Enquêtes toujours alors, LOL. Peut être ta photo correspond en fait à ma tête et que ma photo te représente  f2 U4 ^& _* i) `
C'est vrai qu'il manque des couleurs , des icônes seraient bien  ou quelque chose pour bien séparer les différentes rubriques. Peut être ses bulles c'est juste pour attendre parce qu'il n 'a pas encore fini de faire les modifs.
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter ;
s'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien

Rank: 8Rank: 8

regtime
1-1-2009
Post time 24-4-2009 15:30:54 |Show all posts
vous allez m'embrouillé tous les deux ((031
Il est plus facile de désintégrer un atome qu'un préjugé   
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant. (Gautama Bouddha)

Rank: 5Rank: 5

regtime
29-5-2006

Décoration de contribution 网站贡献勋章

Post time 5-5-2009 14:41:17 |Show all posts
yo!!perso ce serait bien de retrouver les rebriques tribus est ouest ou des truc comme ca, histoire de s'y retrouver plus facilement et c 'est beaucoup plus pratique pour organiser des trucs ciblés et tous.... enfin bref...
1. Born To Ride... Ride To Die...
2. Hope And Pray That You Will Never Need Me...
3. Living for My Homies
You have to log in before you can reply Login | Inscription 注册

off

Obopo

Étudier en Chine
Obopo vous aide à entrer dans les universités chinoises.

View »

Amitié franco-chinoise 欧博网-中国人法国人交友平台

GMT+2, 10-2-2012 07:45 , Processed in 7.660423 second(s), 12 queries .

Discuz! française by l'Obopo

© 2005-2011 Obopo 欧博网