Obopo 欧博

Forgot Pass?
 Inscription 注册

QQ登录

只需一步,快速开始

Author: Olili

Transformation d'obopo   [Copy URL]

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

Nationalité
France
regtime
23-1-2009

Décoration de Modérateur 优秀版主勋章 Décoration de contribution 网站贡献勋章

Post time 27-4-2009 22:09:01 |Show all posts
Merci merci merci...mille merci bopo pour avoir remis ces rubriques géniallissimes :loveliness:

Rank: 6Rank: 6

regtime
18-10-2005

Décoration de contribution 网站贡献勋章

Post time 27-4-2009 22:50:17 |Show all posts
Je vois un sujet très intéressant " obopo remplace meetic?" je pense que ce sont les modérateurs qui débattent sur ce sujet donc les autres membres n'y ont pas acces. Je veux juste dire que les changements apportés au forum permettent aux membres de ne plus critiquer le forum de faire du meetic justement en apportant uen rubrique nouvelle , et que au contraire sans cette section les gens se disputeraient encore et toujours dès que quelqu'un vient poster un sujet de ce type. Les tensions à ce sujet se sont estompées depuis les changements et je ne pense pas que obopo sera un meetic parce que la raison des étudiantes qui viennent su rle forum n'est pas de chercher un partenaire amoureux en premier lieu, ce qui se différencie de meetic.
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter ;
s'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien

regtime
18-10-2005

Post time 28-4-2009 14:00:27 |Show all posts
J'ai 2 suggestions à soumettre. Il faudrait vérouiller dans la rubrique "recherche âme soeur" tous les topics postés de façon à ce que les gens ne viennent pas polluer l'annonce et la deuxième suggestion serait de trouver un moyen pour faire en sorte que les gens bannis ne puissent revenir sur le forum sous un autre pseudo.

Rank: 8Rank: 8

Nationalité
France
regtime
6-11-2008

Décoration de Modérateur 优秀版主勋章 Décoration de contribution 网站贡献勋章 Représentant de l'Obopo de la région parisienne

Post time 28-4-2009 14:48:07 |Show all posts
Pour la 1ère suggestion, je ne suis pas trop d'accord. Une personne peut vouloir poster une annonce et après y faire des connaissances avec "ses potentiel(le)s intéressé(e)s afin de découvrir un peu plus la vie, les passions... de l'auteur. (Et ce sans utiliser un autre moyen de communication comme MSN ou autre). 4 D3 Y3 G$ e, i) {

+ X. _4 h: c9 P$ uUn compromis serai peut être d'avoir la possibilité en option pour l'auteur de verrouiller son annonce s'il le désire. Mais en option !2 M, X0 u. m, [$ l+ U) O& W& Q( v- f
, v: `9 `3 p- p* O3 d. ~( r
Pour la 2ème suggestion, j'ai des compétance en programmetion mécanique et pas administrateur. Je ne sais donc pas comment faire. C'est dur car il y a la possibilité de créer plusieurs comptes différents et même sur des ordinanteurs différents.
Le monde est merveilleux. Je suis amoureux...de la Chine.
MSN : ajvo-vieulich@hotmail.fr

Nationalité
France
regtime
6-11-2008

Décoration de Modérateur 优秀版主勋章 Décoration de contribution 网站贡献勋章 Représentant de l'Obopo de la région parisienne

Post time 28-4-2009 15:04:57 |Show all posts
J'aime vraiment voir qui est connecté. On peut le voir directement sur la page principale lorsqu'il y a moins de 500 personnes connectés. Lorsqu'il y a plus de 500 personnes, il faut voir en cliquant sur le lien 'qui est connecté. Mais serai t il possible bopo de trier les personnes connecté de manière à faire apparaitre en 1er les personnes inscrites sur ce site. Et donc mettre les invités après.
# w6 B- _+ R! ~A présent c'est trier directement par connexion récente. Tu peux laisser ce trie mais serait-il possible de séparer les inscrits des invités ?& @' m. T& P5 e2 X5 Q
Merci pour tous tes efforts.
: S8 z) b( D+ z- X5 X+ t
" @, P4 R5 C$ _) d4 x+ R- cPS: je vais penser bientôt à faire un don à ce site.2 b/ \2 o1 t6 ~: b- N& x1 {# s

9 \1 Y# \+ x( f8 R7 [* l) ]* lPetite question : Tu travailles seul, bopo, pour créer et modifier ce site ?

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

Nationalité
中国
regtime
3-2-2005

Décoration de Modérateur 优秀版主勋章 原创勋章 Décoration de texte originale 精华贴勋章 Décoration de sujet recommandé Décoration de contribution 网站贡献勋章 元老勋章 Décoration de vétéran

Post time 28-4-2009 23:40:29 |Show all posts
Oui, presque seul. Mais grace à vous , l'obopo est beaucoup développé.
            \\ - - //
            ( # # )
         --------oOOo-(_)-oOOo---------
J'apprends le Français. Veuillez corriger ma phrase.
         --------oooO--( )----------

Nationalité
France
regtime
6-11-2008

Post time 29-4-2009 09:13:04 |Show all posts
Depuis quelques temps je n'arrive plus à voir les informations sur les profiles des obopiens. Voici en image ce que je vois. Est-ce mon PC ou c'est la même chose pour tous ? Que dois-je faire pour résoudrece problème ?
Sans titre.JPG

Nationalité
中国
regtime
3-2-2005

Décoration de Modérateur 优秀版主勋章 原创勋章 Décoration de texte originale 精华贴勋章 Décoration de sujet recommandé Décoration de contribution 网站贡献勋章 元老勋章 Décoration de vétéran

Post time 29-4-2009 10:16:56 |Show all posts
Oui , il y a un tous petit problem. Dis moi quel est ton navigateur? IE, firefox ou d'autre?
            \\ - - //
            ( # # )

Nationalité
France
regtime
6-11-2008

Post time 29-4-2009 11:00:55 |Show all posts
j'ai internet explorer

Rank: 4

regtime
5-12-2007
Post time 29-4-2009 20:03:13 |Show all posts
Bonjour Bopo,( `- e' O& I$ D

4 A. K4 Q- Y6 ?/ l4 H4 Q2 fje voudrais savoir si y a vraiment pas moyen de proposer un espace personnel en français en plus du chinois(voire anglais aussi...), et de l'ouvrir automatiquement en même temps qu'on se créer un profil sur le site(en fusionnant les deux), ça pourrait peut être fidéliser un peu plus quelques utilisateurs, et permettre d'en connaitre un peu plus les un sur les autres(ceux qui en ont envie bien sur), en rajoutant des informations sur chacun.
+ O/ D  w3 w8 ?) k, i& t4 L* Usi cette idée t'intéresse, j 'un un  site ou y a pleins de bonnes idées a pomper!

Nationalité
中国
regtime
3-2-2005

Post time 29-4-2009 21:13:13 |Show all posts
29# Olili 8 T) @9 ^7 i9 d( j# S
1 r: {! h5 F3 {5 Z/ a+ e) c/ M

: P) t1 C  @5 m7 {5 b. p. u1 \" oC'est réparé.
            \\ - - //
            ( # # )

Nationalité
France
regtime
6-11-2008

Post time 29-4-2009 21:35:16 |Show all posts
34# bopo   A) T! V  U7 P0 n" F8 b. K  Q
cool merci.

Nationalité
中国
regtime
3-2-2005

Post time 29-4-2009 22:08:22 |Show all posts
On pourrait pas ( si elle n'existe pas encore) integrer une fonction "bloquer" pour les topics? Genre, les vieux topics qui remontent d'un coup datant de 2005, ou les topics qui partent en vrille mais ...
: l7 Q8 I( f, `song_ci 发表于 29-4-2009 13:23

0 m6 b, T" X: W0 c0 q1 i4 B2 W* v6 z. KCette fonction existe. On a bloqué les messages datant 3ans avant.
            \\ - - //
            ( # # )

Nationalité
中国
regtime
3-2-2005

Post time 29-4-2009 22:37:19 |Show all posts
Bonjour Bopo,5 {( L+ ?  {- V9 a' T

# F: o' e, d4 U+ W( z3 k7 Kje voudrais savoir si y a vraiment pas moyen de proposer un espace personnel en français en plus du chinois(voire anglais aussi...), et de l'ouvrir automatiquement en même temps qu'on .... U! D5 f& s  |* E2 D) c
wulala 发表于 29-4-2009 20:03
8 ]2 @8 A# L; Q1 K6 t6 b' _6 R- g
Bonjour wulala,
# c9 _  r; j" J1 K. @2 AOn a l'espace personnel et de l'ouvrir automatiquement en même temps qu'on se créer un profil sur le site. Mais il est en chinois.0 V2 c, N9 |3 y
Nous ferons la version français.
            \\ - - //
            ( # # )

Rank: 5Rank: 5

regtime
29-5-2006

Post time 15-5-2009 10:25:00 |Show all posts
yo!!perso ce serait bien de retrouver les rebriques tribus est ouest ou des truc comme ca, histoire de s'y retrouver plus facilement et c 'est beaucoup plus pratique pour organiser des trucs ciblés et tous.... enfin bref...
1. Born To Ride... Ride To Die...
2. Hope And Pray That You Will Never Need Me...
3. Living for My Homies

Nationalité
France
regtime
19-3-2006

Post time 1-6-2009 21:00:42 |Show all posts
Il faudrait un style complètement nouveau avec une réorganisation des rubriques
Signature is banned

Nationalité
France
regtime
6-11-2008

Post time 1-6-2009 22:34:05 |Show all posts
40# Susanowoo 9 u% L4 @3 A  {& `6 z# i
& }1 Y& D' H. i+ r: F# N3 p! P
Que proposes-tu ?

regtime
18-10-2005

Post time 15-6-2009 00:28:24 |Show all posts
Bonjour tout le monde,
3 W! b9 S7 R2 R3 `4 wJe viens de lire aujourd'hui le topic "banissement d'un topic" qui me paraît très intéressant et m'a donner une idée. Au lieu d'effacer certains topics qui peuvent ne pas apporter aucun intérêt pour les échanges, pourquoi ne codifions nous pas ces topics simplement en les mettant en rouge par exemple ou en mettant un astérisque devant et indiquer en page d'accueil qu'il s'agit d'un topic "chaud" pour que certaines chinoises trop sensibles n'aillent pas lire.
( K; X: W4 s  @5 }. `5 x  z& l/ oParce qu' il est vrai que certaines chinoises regrettent le côté trop agressif de certaines échanges mais il y a aussi d'autres chinoises qui pensent qu'il faut au contraire les laisser pour que d'autres chinoises qui viennent pour la première fois puisse se faire une idée des gens qui sont présents. Voilà l'intérêt de garder ces topics justement, pour que les chinoises évitent certaines personnes non recommandables.

Nationalité
France
regtime
11-5-2009

Décoration de Modérateur 优秀版主勋章 原创勋章 Décoration de texte originale Décoration de contribution 网站贡献勋章

Post time 15-6-2009 00:40:41 |Show all posts
Ou bien faire une catégorie "Règlements de compte"
小麦 (Xiaomai)

Mon blog sur la Chine : http://xiaomaijia.eklablog.com/
(Récits, photos, actualités, expos et restaurants chinois à Paris, outils pour apprendre le chinois, chansons, conseils de lecture, liens divers...)

regtime
18-10-2005

Post time 15-6-2009 00:58:45 |Show all posts
Pas bonne idée et je vais te dire pourquoi en MP
You have to log in before you can reply Login | Inscription 注册

off

Obopo

Étudier en Chine
Obopo vous aide à entrer dans les universités chinoises.

View »

Amitié franco-chinoise 欧博网-中国人法国人交友平台

GMT+2, 10-2-2012 08:20 , Processed in 0.134157 second(s), 15 queries .

Discuz! française by l'Obopo

© 2005-2011 Obopo 欧博网