Traducteur词典 DE À
Poster un topic
Imprimer

bonjour a tous!!!

bonjour a tous!!!

...ravie de vous connaitre

Bienvenue!
TU as une belle voiture!!
"Les hommes politiques, c'est comme les trous dans le gruyère : plus y a de gruyère, plus il y a de trous, et malheureusement, plus il y a de trous, eh bien moins il y a de gruyère."
[Coluche]

Salut Mesh
bienvenu sur le site
la porshe carrera et la photo

Lilie...
SALUT SALUT

bienvenu mesh!

Voilà ma voiture...T' es jaloux hein?

"Les hommes politiques, c'est comme les trous dans le gruyère : plus y a de gruyère, plus il y a de trous, et malheureusement, plus il y a de trous, eh bien moins il y a de gruyère."
[Coluche]
C' est une lada deux jambes motrices avec frein semelles Made in Italy
[Coluche]

lol elle est superbe !!

Lilie...

Est ce qu'elle existe en rose ta voiture maitre han? J'aimerai bien avoir la même..
la rouille c'est optionnel aussi?
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫
Citer:
原帖由 hiro-lao 于 22-2-2006 15:44 发表
Est ce qu'elle existe en rose ta voiture maitre han? J'aimerai bien avoir la même..
la rouille c'est optionnel aussi?
Non c 'est de série comme les jantes en bois de sapin
[Coluche]

Citer:
原帖由 韩子奇 于 22-2-2006 15:40 发表

elle vraiment superbe!! je t'envie...
tu n'as plus peur qu'elle soit vole!!.....une bagnole que presque personne desire

Citer:
原帖由 韩子奇 于 22-2-2006 15:40 发表

ca va?憨子气,t as pas blesse ,j espere  la bagnole est la marque...romeo?
Combien donneriez vous pour posséder ce genre de véhicule? Je lance les enchères à 50 euros! Qui dit mieu?
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫

Citer:
原帖由 hiro-lao 于 22-2-2006 15:56 发表
Combien donneriez vous pour posséder ce genre de véhicule? Je lance les enchères à 50 euros! Qui dit mieu?
La semaine dernière on m' a proposer que je paye 300 euros pour qu' on me l' emmene...
[Coluche]

Lol en plus de la voiture? Non je ne suis pas daccord....il y a l'essence dedans qui a de la valeur.....
ah elle marche avec des peau de banane? Pas mal le system....
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫

haha ta voiture est tres cool!!!
我很喜欢交朋友,因为我一直都坚信“冤家路窄“,冤家多了自己可以走的路就窄了。

Fais attention, t'as une canette de Sprite coincée dans le coffre !
Greg"Askja - Wang xiaoBAO" - http://www.xiaobao.fr

Citer:
原帖由 askja 于 23-2-2006 00:00 发表
Fais attention, t'as une canette de Sprite coincée dans le coffre !
C 'est pour coincer  la portière du coffre...Elle ne ferme plus depuis que je l' ai ouverte pour la première fois
[Coluche]

je craque pour ta caisse 韩 ! je t'en donne 10 obi , c'est tout ce que j'ai !

[ 本帖最后由 longjing 于 23-2-2006 01:08 编辑 ]

Album 相册

• bonjour, je suis chinoise de beijing

• coucou c est eric de bordeaux :)

• bonjour,chers amis~~

• VIVE LA FRANCE !

• Création association

• cherche des amies à canton (guangzhou)

• rencontre

• Recherche amis chinois en Savoie.

• Poster un topic