Obopo 欧博

Forgot Pass?
 Inscription 注册

QQ登录

只需一步,快速开始

Author: helloparis

Pourquoi autant d'européens recherchent une chinoise ?   [Copy URL]

marquis,e

simply the best

Rank: 6Rank: 6

regtime
11-1-2008
Post time 16-3-2010 05:09:30 |Show all posts
82# Eric13
  c/ u6 ^$ ~" h
; a" s, @, y% {* @& f( l8 n4 @+ J8 IEh ben, les bras m'en tombent ...
0 }: P' c& Q" h# y8 t4 c
7 |  m0 k# }+ v% P5 t$ A7 [Merci Mr Nesquick pour ces vidéos !
Avant j'étais schizophrène, mais plus maintenant, nous allons bien à présent.

regtime
16-8-2009
Post time 16-3-2010 10:09:48 |Show all posts
Ben alors !!! Mais qu'est-ce qu'ils ont dans la tête les garçons à Valence ???  . N8 r' R1 Q8 G0 g* _% H* R* T, W
denisdeparis 发表于 15-3-2010 22:34

4 U+ L  I" D5 h3 i- C) p5 a3 u- F5 e0 N' l1 r% Q' o  A
Aucunne idée, ils sont un peu bêtes les garçons de Valence, hehe, non, je plaisante
unique

Rank: 4

regtime
1-3-2010
Post time 16-3-2010 12:17:16 |Show all posts
本帖最后由 小麦 于 16-3-2010 22:43 编辑
$ y: P( |$ n% D; A% I, v; C1 r4 `) k
Oh la la la question!!!!!!!!
3 y2 A5 f  V) N3 F4 w* K+ i2 \# a6 j( S3 j
Moi je n'ai pas l'impression que beaucoup d'hommes ou femmes européens recherchent des chinois/chinoises Drôle de question!  y6 r; J) U/ n" I3 |; Q8 E/ ]
4 k2 B( @3 I3 E- ~
La majorité des européens recherchent....des européens, non?
$ a2 Y0 G7 o, Z. N1 @3 E9 F* X* H5 z  B' ^; t- B4 Y
Moi personnellement, je m'intéressais que très peu aux chinoises avant que je tombe dans le bouillon de la culture asiatique (bouillon pas trop chaud quand même ahahah). Sans rire, j'ai commencé à connaitre les asiatiques et d'autant plus les chinois par leur culture (et ce n'est pas fini, j'ai encore beaucoup à apprendre). Et c'est ça en premier qui me plait chez eux. Comment ils pensent, réagissent, font les choses etc. J'adore être avec eux!
4 F' h. S5 Z9 ]' i9 o: W7 z! pAprès question physique, étant un homme, je ne parlerai que des chinoises et non pas des chinois. Voilà ce qui me plait en premier : leur sourire !!!! (pourquoi les françaises de sourient-elles pas comme ça ????). Les chinoises transmettent beaucoup de bonne humeur (en général car quand elles ne sont pas contentes c'est autre chose ahahah).
Recherche ami(e)s chinois sur Nantes. On pourrait se faire une rencontre franco-chinoise, ça serait cool

Don't worry, be happy!

regtime
16-8-2009
Post time 16-3-2010 21:20:02 |Show all posts
82# Eric13
9 Z" ^; ]9 O8 N0 x- G4 l
' d2 y# ~! f2 `- q( A1 Y2 Imerci Eric13, tu es très gentil de mettre tous les vidéos pour moi,
unique

marquis,e

simply the best

regtime
11-1-2008
Post time 17-3-2010 13:37:14 |Show all posts
71# Nasenif
: d; J9 Z$ D1 u1 {# t+ ?3 h
: E. r+ A2 M6 D, w- X; C+ }Et beaucoup d'Asiatiques aiment les Asiatiques que ce soit dans un sens ou dans l'autre ((023 ) `! w$ }8 R+ g  R; {3 y

8 z3 q2 d4 v+ U& Dochrea 发表于 15-3-2010 19:20
" p* T+ h3 N' d$ P6 X' k$ ?) M0 g

1 l) b/ ]2 W4 @  h/ O( @# p+ xEncore heureux !
Avant j'étais schizophrène, mais plus maintenant, nous allons bien à présent.

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

Nationalité
France
regtime
12-9-2007

Décoration de Modérateur 优秀版主勋章

Post time 18-3-2010 07:16:11 |Show all posts
C'est en faisant des generalites qu'on devient general!!
莫愛自者,如莫愛人也
在我樓下的工廠我看過這三個排字:
-客戶是我們的大米
-質量是我們的碗飯
-安全是我們的筷子

Rank: 2

regtime
20-3-2010
Post time 20-3-2010 22:26:45 |Show all posts
Pourquoi?  l2 P- V' Y4 N+ S! r
( L' J9 d# G, N3 J) g' K$ @
Mais car dans vos yeux nous voyons votre âme

Rank: 1

regtime
14-8-2010
Post time 14-8-2010 16:27:26 |Show all posts
Jamais fait attention à cette question...7 q$ Q, l9 |/ T& p( H$ \
( {3 \0 u$ ]. j7 I  h! ?+ `! m
Pour ma part, difficile de dire pourquoi elle m'attire, est-ce parce que j'ai regardé Bioman dans mon enfance ^^ J'aime leur simplicité, leur regard, j'ai rarement cotoyer une fille asiatique qui se la pète plus haut que son c..
0 c. b# B- y- D/ Y( d$ F" O+ A0 G+ q% H$ u- M5 n
C'est vraiment un tout en fait, je ne fais pas de fixation en particulier sur les chinoises mais sur les filles asiatiques (chine, jap, thai etc...)
50 octets limité
Forum Code désactivité

Nationalité
France
regtime
8-2-2010
Post time 19-8-2010 00:21:22 |Show all posts
Pourquoi autant d'europeens recherchent une chinoise ?
; R  ^! F9 k# q8 d5 _/ a# bBen tout simplement parce que les chinoises sont les plus belles, les plus gentilles, les plus serieuses, les plus feminines, les plus tendres, les plus intelligentes et les plus responsables...
250 octets limité
Forum Code désactivité

Rank: 5Rank: 5

Nationalité
France
regtime
16-8-2010
Post time 19-8-2010 22:09:25 |Show all posts
moi j'adore leurs yeux hehe

Nationalité
France
regtime
24-11-2009
Post time 20-8-2010 03:44:32 |Show all posts
回复 90# youbozhi   K# i4 x; A4 y; [7 U

- ?- d7 R+ M' q  Q& ?, s/ ~& A6 |) |3 }* ~$ t
    Dis donc t'en connais beaucoup!

Rank: 8Rank: 8

Nationalité
France
regtime
11-5-2009

Décoration de Modérateur 优秀版主勋章 原创勋章 Décoration de texte originale Décoration de contribution 网站贡献勋章

Post time 24-8-2010 19:55:07 |Show all posts
Pourquoi autant d'europeens recherchent une chinoise ?1 S6 y8 }* v9 t
Ben tout simplement parce que les chinoises s ...$ d% T6 g  v" R, j1 b) @
youbozhi 发表于 19-8-2010 00:21

; G0 L3 b+ r$ J! D0 w4 A% u& f5 f: r* n8 y: B- D
Quel idéaliste !

regtime
28-11-2009
Post time 25-8-2010 15:03:34 |Show all posts
本帖最后由 小麦 于 25-8-2010 21:23 编辑
9 r6 z4 Y. e+ G- S/ j) l$ c) t2 U3 h  B- c) Q
Allez je m'y mets.
1 O; z! q/ a. t1 k; i; p) {
"pourquoi tant d'européens recherchent une chinoise"
+ Z' t. n& Q4 C9 O; r& L- m6 t
" X$ A7 L; o) @, U7 @
Je ne sais pas pour vous, mais mes connaissances françaises sont très peu à s'intéresser aux asiatiques, sans réduire le groupe uniquement aux chinoises.5 B* u7 Y# F/ e7 p% A% k$ k5 [
Et ça vaut uniquement pour les mecs.
5 F8 X  u+ ~/ v+ z, j' ^Oui, car on pourrait extrapoler un peu et se demander pourquoi autant d'européennes n'ont pas du tout envie de sortir avec un chinois ? 2 |) O: I7 R$ [- o" q% I& ]
Sans déconner, déjà pour les mecs européens c'est rare de s'intéresser aux asiatiques, mais que dire des femmes européennes ? (!)
( t7 u3 G$ o7 N+ G# P, nC'est encore pire, j'en connais aucune qui s'intéresse aux mecs asiatiques.* W' B! c% d" r, N" z/ w

4 n' g( I, `' F! eAlors, si certains ont l'impression que les européens fantasment tous sur les asiatiques, je crois que c'est d'abord parce que c'est celui qui pose la question qui est le premier concerné.
' \3 Y, ?2 B% {( V5 s$ oEt comme souvent, on a tendance à prendre pour une généralité quelque chose qui nous touche vraiment. On pourrait aussi résumer, et répondre à la question somme toute débile : "pourquoi autant d'européens s'intéressent aux chinoises?"  par un "parce que tu te touches sûrement un peu trop et que tu prends tes fantasmes pour des réalités".1 f) B( \6 d: A: c9 S' @4 F; p
...& l' ]5 R  i% F8 c. k

, K  d2 D  B6 r. u" M...
) J: B( K9 o1 F: [  g' H
- w% i8 i  p4 C% V, t; r8 Pj'suis d'humeur taquine ce soir... oulàlàlà. Je sens que ça vient.7 e3 v$ L4 [5 Q8 V$ p

3 ~8 L- ?- J- q5 j5 \: t" x$ s" b2 z3 O0 o. \! `5 s
Sinon, je répondrais bien aussi :
( ~/ g0 F" x  Q2 P1 r# FMais parce que l'herbe est toujours plus fraîche, plus tendre et délicate, sensuelle, parfumée, enivrante, croquante, vibrante, provocante, excitante, savoureuse.... attirante ... ... dans le jardin d'à côté.9 \) V" ?9 Y- i" r
Puis une fois qu'on y est, dans le jardin d'à côté, genre en Chine. Parce qu'en fait c'est pas loin, 9h d'avion en vol direct. Pis bon, c'est quand même un peu de ce jardin-là qu'on parle.4 \5 ^% I# L" B( C; }* |
Bah, une fois qu'on y est, mais que voit-ON ? Je vous le demande, vous, les mâles qui êtes attirés par la viande plante asiatique. Mais que voit-on ?
) C2 A$ `/ ^, {7 h8 s... 9 A. p& @2 J$ L  B' ]2 {! l% r
mystère5 k% u) _$ j+ b+ {& o
...
- k9 u. I  }/ g2 f/ run peu de mystère quand même parfois ça fait pas de mal.
' |! l/ x9 F: S7 b  w8 _  a1 n.../ r7 J, Z0 R0 O$ C2 x+ T
bah, on voit :. C  z3 z* Z1 ]2 ]
De la TRES TRES belle plante. ET en nombre. En nombre insoupçonné. En vraiment très grand nombre. Ça cours de partout, ça déboule devant vos yeux de droite, de gauche par derrière et par devant. Surtout quand on habite juste à côté de 2 universités de danse comme moi, je ne vous raconte pas....2 Q7 W3 T2 D2 Z. P" k) M
On en voit tellement que moi qui pensait que la Tchéquie où je suis allé 3 fois en vacances pour avoir de la famille (ouais je raconte ma vie un peu, c'est pas moins intéressant que les conneries qu'on lit ici d'abord.) Donc ensuite, parce qu'après un "d'abord", il faut un "ensuite")) Donc moi qui pensais que jamais de ma vie je ne verrais plus de belles femmes au mètre carré (là-bas ce sont le plus souvent des blondes), bah j'ai avoué m'être trompé. La Chine a dépassé toutes mes prévisions. (normal, c'est à cause du nombre, j'en reparle plus bas)
- n3 G( ^8 n) g: F1 Q9 G3 n- `% FA ce moment pour ceux qui suivent encore (ils sont courageux car c'est très clair depuis le départ que j'écris avant tout pour me faire plaisir ...), il me semble utile de préciser, que j'en ai rien à battre de toutes ces minettes vu que je suis marié et très heureux avec mon petit cul de chinoise 100% Shaanxi girl. (et elle a d'autres attributs qui ne sont pas petits. Oulàlà comme je suis indécent...) Mais bon c'est pour répondre à la question débile du départ hein, faut suivre et attendre le dénouement. Merci.
; |2 C) O0 b& I. i
& X" A6 A( v1 J6 I: U7 C) b$ LDonc une fois que vous en aurez pris plein les mirettes, que vous aurez parlé à deux, trois, pour ceux qu'ont un peu de mal, 7, 8 pour ceux qu'ont un peu moins de mal, 20, 50 chinoises pour les pros. J'entends des chinoises canon, hein, parce qu'ici on parle de fantasme, donc on parlera uniquement des chinoises canons, bien sûr.
* U. l' l3 L7 x1 a, ]Donc, quand vous aurez à peu près compris que la chinoise est (attention la fin arrive bientôt, et ça va être court, donc désolé d'avance pour ceux qui voulaient que ça continue encore pendant longtemps... je sais qu'ils sont nombreux) COMME LES AUTRES, je répète : que vous aurez compris que la chinoise est COMME LES AUTRES vous aurez compris que vous avez fait le déplacement pour rien.
$ p: ]- T% J# X: R+ }Parce qu'une femme est une femme.
4 F) d5 ~  a4 o7 r( m7 u9 b  QY en a dont vous aurez l'impression qu'elles ont un comportement d'européenne. Puis d'autres dont vous vous direz "ouah celle là c'est vraiment une chinoise" (généralement vous vous direz ça pour les casse-couilles ou inversement celles dont vous pensez qu'elles sont toutes mimi. Encore des préjugés). Puis, vous rencontrerez des connes, des soumises, des sexys, des provocantes, certaines qui puent du bouc quand elles transpirent, d'autres qui ne transpirent même pas, limite elles sentent bon, d'autres intelligentes, et puis d'autre rien qu'à les regarder vous savez qu'elles n'ont rien dans le timbre, d'autres qui feront passer leur parents avant vous, et d'autres qui vous feront passer avant tout le reste de leur famille (mais oui, y a même des chinoises comme ça), et c'est PAREIL POUR LES EUROPÉENNES. Puis vous verrez aussi des moches, y en a plein aussi que vous trouverez moches... quand vous en aurez marre de regarder les jolies filles (enfin celles que vous trouvez belles, car tout est relatif n'est ce pas) vous regarderez aussi les moches, et vous vous apercevrez qu'il y en a beaucoup beaucoup plus qu'en Europe !! Et oui, car à ce moment-là, vous serez entrain de faire attention aux moches. Et comme en Chine, y a le nombre, ça quand même faut avouer, dans les rues c'est pas les p'tites villes françaises bien tranquilles, pour y avoir du monde, y'a du monde. Donc, comme à ce moment-là vous focaliserez sur les moches, vous aurez l'impression qu'il y en a beaucoup plus qu'en Europe. Alors qu'en fait, y en a surement à peu près le même pourcentage.
' E' A7 w( Q. J3 Z2 {Mais comme l'a dit quelqu'un quelque part, (kikadikecétévague?) on ne retient que ce qu'on a envie de retenir.. w( D2 m/ i+ p* ^; g; X
Donc, quand vous aurez pigé tout ça, vous aurez pigé qu'une femme est une femme. C'est à dire un truc chiant. Mais qui sert quand même., K5 M# f- h1 S; u4 q5 a) v
C'est sympa comme bestiole. Même qu'on les aime. Pis qu'elles nous aiment. Un peu différemment sans doute mais bon. C'est quand même pas trop mal, sinon on ne se prendrait pas autant la tête pour en avoir une qui nous plaît vraiment.0 p) F$ C  ~3 h" w
7 I  s! N- X4 K
Pour terminer  "mais pourquoi les européens s'intéressent autant aux asiatiques"? Bah, allez voir sur un forum français arabophone s'ils s'intéressent aux asiates, sur un forum français de russophone s'ils s'intéressent aux asiates, etc. Vous vous rendrez peut-être compte de la débilité de la question. Ou pas. Et c'est tant mieux. Parce que pour être heureux, force est de constater qu'un bon nombre de personnes se plaît à se comparer aux autres et à se dire "lui là, mais qu'est ce qu'il a l'air con !". Soyez heureux de rendre heureux un si grand nombre de personnes. En fait ceux qui posent cette question sont vachement utiles.
! V1 T! [1 n" c4 ?! N$ t6 ?Même que cette question en fait... j'l'aime bien du coup. ( i9 o! U: j. r6 V0 P+ }8 k, I. ~6 y* N
5 s+ N& }8 }# _, \0 H
Vous n'en auriez pas une autre du même genre?
( e* O% v- @; N$ O2 [) o
+ u5 }  q& o+ Z
- L8 j$ T) D: J! yps : perso, les chinoises, je m'en fiche royal. Ou plutôt elles ont autant d'effet sur moi que les autres femmes. Les chinoises sont des femmes comme les autres. Sauf ma chinoise. Parce que c'est la mienne de femme. Mais elle aurait aussi bien pu être ... française.  
2

View Rating Log

Nationalité
France
regtime
11-5-2009

Décoration de Modérateur 优秀版主勋章 原创勋章 Décoration de texte originale Décoration de contribution 网站贡献勋章

Post time 25-8-2010 21:26:26 |Show all posts
la chinoise est COMME LES AUTRES vous aurez compris que vous avez fait le déplacement pour rien.0 ~/ u. I4 t3 J# d3 B
Parce qu'une femme est une femme.

; C. J+ O/ U* F: U7 f
! x7 E9 o2 z9 ]Excellent, iria, j'adore ton texte, ça partait de façon bizarre, mais j'aime beaucoup la fin, ça vaut le coup de lire ton texte jusqu'au bout ! Enfin quelqu'un qui a compris que dans chaque pays il y a la même proportion de cons, d'intelligents, de beaux, de naïfs, d'anarchistes, etc.
小麦 (Xiaomai)

Mon blog sur la Chine : http://xiaomaijia.eklablog.com/
(Récits, photos, actualités, expos et restaurants chinois à Paris, outils pour apprendre le chinois, chansons, conseils de lecture, liens divers...)

Nationalité
France
regtime
8-2-2010
Post time 26-8-2010 09:10:43 |Show all posts
本帖最后由 小麦 于 26-8-2010 10:29 编辑
' j+ S% y1 _/ q3 t- \; p' P/ U+ z3 ~( u7 G1 ^! u) d2 Z1 c2 o
回复 93# 小麦 1 a  ~1 o0 t; ^9 ]( x
6 L/ }, v4 U/ [
Oui, je suis un peu idéaliste, car la plupart des chinoises que j'ai rencontrées sont à peu près comme ça. Mais bon, parfois elles ont certains défauts aussi.9 ~+ I+ p( C! U- d5 U% W( L" y# E6 S

0 O2 D; G" L- oPar contre, iria, je ne suis pas du tout d'accord avec toi... Je trouve que les chinoises sont très différentes des françaises... je sais qu'une femme est une femme, mais une femme chinoise n'a rien à voir avec une femme française...& k( w, g; V0 D) }

" b) J. `' N$ R6 A0 U9 v- c1 D2 Q* JPour ne citer qu'un exemple, lorsque tu as une copine française, tu ne sais jamais combien de temps vous aller rester ensemble... ça peut durer 1 mois, 1 an, plusieurs années, ou une vie... Lorsqu'une fille française ne t'aime plus, ça ne la gène pas de te laisser pour chercher un autre homme. C'est valable pour les hommes français aussi...
1 l( C, s, t/ k& U1 eOn est ensemble, on s'essaye, et si ça va pas, on change...0 O# t8 F/ ^2 a5 |0 D1 t9 X
- B& A/ H, A3 m& ^2 e2 [0 A
Par contre, les femmes chinoises, elles, ont beaucoup plus le sens de l'engagement... Lorsqu'elles décident d'être avec toi, c'est en général pour ne plus te quitter, et ça les choque de voir une femme quitter son homme. Lorsque tu es avec une chinoise, en général tu es tranquille, et il est plus facile de lui faire confiance.
) _% ^" n* G; N/ |" a
# _+ `  B& d1 ]) A% ^Je ne veux pas faire de généralité, mais c'est un peu l'impression que j'ai... et c'est ce que j'ai constaté à plusieurs reprises
( s' F+ d9 \) J1 c/ h2 B( g+ N3 B; q9 R9 M  x0 a' W% Q, i
C'est peut-être une des raisons pour lesquelles les européens préfèrent les chinoises...

regtime
8-7-2009

Décoration de Modérateur 优秀版主勋章 Décoration de contribution 网站贡献勋章 元老勋章 Décoration de vétéran

Post time 26-8-2010 10:33:49 |Show all posts
本帖最后由 小麦 于 26-8-2010 11:22 编辑 8 N, G  L9 ~) |3 j, E4 N

, ^7 C7 n3 K: {' b! eMouais, ce sont tout de même des généralités, il ne faut pas tomber dans la caricature. Il n'y a pas du tout de différence de ce côté-là, il y a autant de femmes françaises fidèles que de chinoises fidèles... et inversement !!- F6 A5 N3 w1 U% O0 y9 ]
Une fille chinoise te quittera si elle ne se sent plus à l'aise avec une personne, autant qu'une fille française le fera.7 E- Y( L6 q- n: F( H& b( T
Enfin, tout le monde a sa propre expérience et sa propre interprétation. Je suis convaincu sincèrement qu'il n'y a aucune règle établie dans ce domaine.
Ne craignez jamais de vous faire des ennemis ; si vous n'en avez pas, c'est que vous n'avez rien fait

regtime
28-11-2009
Post time 26-8-2010 10:51:12 |Show all posts
本帖最后由 小麦 于 26-8-2010 11:31 编辑 ) P1 t* q# N: }3 c

; c# F1 Q% x8 B2 lSi les chinoises étaient plus fidèles que les françaises, ça se saurait. . @' C/ {: y- Y( F8 p
C'est comme les chinoises qui croient que les français sont plus romantiques que les chinois. Qu'elle n'est pas leur désillusion lorsqu'elles arrivent en France. Le prince charmant est rare, et dans les deux pays c'est pareil.
+ s# k! a" j! Q4 U1 u* {. A) y5 @) O8 U0 I2 j) N& d9 y
"Pour ne citer qu'un exemple, lorsque tu as une copine française, tu ne sais jamais combien de temps vous aller rester ensemble... ça peut durer 1 mois, 1 an, plusieurs années, ou une vie... lorsqu'une fille française ne t'aime plus, ça ne la gène pas de te laisser pour chercher un autre homme. C'est valable pour les hommes français aussi...; i% ?8 \' w0 I
On est ensemble, on s'essaye, et si ca va pas, on change..."
7 \% [- V  B& ?+ Y
$ Q! W4 K! J) K+ K- a
Parce que quand un mec français (ou chinois) se met avec une chinoise, il sait combien de temps ça va durer ? lol4 K  H# \4 E4 s9 Z& C3 ?( }3 E
Lorsqu'une chinoise ne t'aime plus, elle te quitte. Sauf si : 7 p# H* y" s) C- ]8 N+ W
_elle n'a pas de fric,
! c+ O$ [# f- {+ x_qu'elle a des enfants qu'elle ne souhaite pas éduquer seule, ! I% u( G- \. M  u
_ou si elle craint la pression sociale et les critiques du fait qu'elle a divorcé (pression familiale, voire pression professionnelle si le divorce donne une mauvaise image pour certaines carrières). \) Q% X( t0 c! Q3 B# r
Ahem. C'est exactement la même chose en France. Des familles rétrogrades qui pensent qu'il vaut mieux vivre tristement en restant avec le même mari, même quand le ménage est malheureux, juste pour éviter les "on dit" ou parce que cela ne fait pas bien vis-à-vis de la religion ou autre, il y en a toujours en France, et un bon paquet. Mais y en a de moins en moins, et en Chine aussi.
1 h/ N1 D9 B" U# b- h2 w$ o, A# X; x6 B# ]8 E7 x! q% O
De plus, je rajouterai qu'il est presque plus facile de sortir avec une française qui n'est pas immédiatement du même milieu sociale que toi. Pour parler clairement, qui est plus friquée que toi. Que de sortir avec une chinoise plus friquée que toi. (même si dans les deux pays ce n'est pas simple)
) v0 T2 f1 o0 v# l; F! VParce que les chinoises aiment en général encore plus frimer que les françaises. Et ça fait mieux de sortir avec un mec qui a plus de tunes qu'elle.
  K' o. _4 E9 r. D6 Z3 B* q) LTiens, en voilà une de différence : les chinoises sont encore plus bling bling que les françaises. Un peu façon ricains. (normal, les étrangers les plus nombreux en Chine sont de loin les ricains)
3 R" n. e$ C" [, J; IEncore que c'est pas sûr. Surtout avec la nouvelle génération de français/es qui adorent tout ce qui brille... Mais bon, histoire de dire qu'il y a une petite différence, admettons...+ m3 f3 P) F8 B$ m! ?8 E) s5 y& j
, }, I+ O' ^; u2 A) W
Donc, non seulement les chinoises sont moins accessibles, elles te quittent tout à fait aussi facilement que les françaises, (ou font tout pour que tu les quittes, ou te font cocu ce qui revient au même soyons clair) mais en plus, comme elles se basent plus souvent que les françaises sur des critères débiles comme le fric, j'aurais plutôt tendance à dire qu'elles choisissent encore moins bien leurs copains. Et que donc va y avoir encore plus de séparations." _2 L/ Z! ~& `2 v0 a% L# i

8 N6 _. ^. i5 c, rEt puis le fait de savoir si elle va me quitter n'est pas là la question. Parce que tu crois que c'est rassurant de savoir qu'une fille va rester avec toi même si elle ne t'aime plus ?     C'est plutôt le contraire. Je préfère savoir quels sont les sentiments réels de la fille, plutôt que de vivre une vie monotone et morne avec elle, où on va tous les deux se faire chier, comme c'est le cas d'une bonne partie de nos grands parents pour qui, à l'époque, il n'était pas de bon ton de divorcer...+ Y& i* Z! V8 E/ ]3 ]+ b/ J
La question c'est plutôt de savoir si elle va avoir le courage de me quitter si elle ne m'aime plus qui m'intéresse. En fait, de savoir si je peux avoir confiance en elle. De savoir si j'ai en face de moi une personne qui ne ment pas.
# A6 {% I. e  j& ~- C# s9 ]! {5 S" c, `4 b8 z  }
"Par contre, les femmes chinoises, elles, ont beaucoup plus le sens de l'engagement...Lorsqu'elles décident d'être avec toi, c'est en général pour ne plus te quitter, et ça les choque de voir une femme quitter son homme. Lorsque tu es avec une chinoise, en général tu es tranquille, et il est plus facile de lui faire confiance"

; {3 o8 Y/ E& e2 o- k/ R! N" R( _0 K& s
Lol. Tu tires ça de tes relations ? Bah, des chinoises, j'en connais aussi pas mal. Et bizarrement, je n'en connais aucune qui en soit encore à son premier mec. Tu comprends là ou je dois être plus clair ?0 B  S) T$ o+ X: L# I/ H4 d& A9 P
Et dans à peu près un cas sur deux, c'est la chinoise qui est partie. Alors, certes, elles n'étaient pas mariées. Et ? Si tu considères que passer plusieurs années avec quelqu'un, vivre avec, puis le quitter du jour au lendemain et sans état d'âme c'est normal juste parce qu'on est pas mariés, là y a un problème. ; M! N# G. h! n; e2 }1 G
! M, i& {4 T/ _8 q8 m
"C'est peut-être une des raisons pourquoi les européens préfèrent les chinoises..."
; ^( L7 D& l, w& q# y* ]$ W
% C) p9 [( X" e% c" K9 g
' k1 J5 q! N7 F
Attends, je te la refais : les européens ne préfèrent PAS DU TOUT les chinoises. Les européens préfèrent les européennes. Fait un sondage autour de toi, et tu verras. D'ailleurs, c'est un fait connu, la majorité des européens croient que le monde entier pense que les plus belles, les plus intelligentes, les plus exquises femmes sont les européennes.. C& Z& I8 X* L* R
Généralement, ceux que je connais ont dans la très large majorité une préférence pour les "latin girls". Moi, c'est ce que j'aime le moins. Va savoir pourquoi... Mais pas les asiatiques. Alors arrêtez vos délires.$ i; \1 P! c1 N+ G& T
  K; ]7 j$ T( K$ r+ z
Et pour en terminer avec ce mythe de "les chinoises sont plus sérieuses dans les relations", et parce que tout a déjà été dit sur ce forum, je t'invite à lire les fils suivants :8 x5 ~" v: z1 Y# B( l
http://www.obopo.com/thread-466078-1-1.html" E2 Y, l. J0 d$ S
http://www.obopo.com/thread-466087-1-1.html; M1 \4 A$ O9 D& b4 r
et le dernier post de ce lien :   http://www.obopo.com/thread-466743-1-1.html / Z! e  o3 d7 y2 F+ l. O: ?- \/ ]
" s& Q& l6 W) i7 D. a+ ?8 }
la lecture de ces trois liens remettent pas mal les idées en place..." k3 p9 P7 Y) n; n7 B2 W
. ~! x6 b$ Q# L. d7 L* V- `, m! n2 g
; H! n2 |5 p8 s: m* l0 u! t, L, a
edit : tu m'as grillé 87-ing :p  ça tombe bien, je parlais de ton post dans le dernier lien ...
1

View Rating Log

Nationalité
France
regtime
8-2-2010
Post time 2-9-2010 12:15:57 |Show all posts
Oui, c'est interessant ce debat, les opinions sont tres differentes" L4 r( o" U/ W" L0 }4 x
C'est vrai que nos opinions dependent beaucoup de ce qu'on a vecu et des gens qu'on a rencontre! M) }# d) r; m& Q1 ]8 y

: M+ t+ c5 t* f8 l6 D2 @6 RAutres choses qui n'a rien a voir, de moins en moins de chinoises savent faire la cuisine, ce qui est problematique
250 octets limité
Forum Code désactivité

regtime
1-1-2009
Post time 4-9-2010 18:59:16 |Show all posts
本帖最后由 小麦 于 6-9-2010 07:53 编辑 ; b. y* b* R5 c/ H5 P; m) ^
# A( Y$ P+ Y- z9 c# T& t
Autre chose qui n'a rien à voir, de moins en moins de chinoises savent faire la cuisine, ce qui est problématique
:lol(023((031
Il est plus facile de désintégrer un atome qu'un préjugé   
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant. (Gautama Bouddha)

Nationalité
France
regtime
12-9-2007

Décoration de Modérateur 优秀版主勋章

Post time 5-9-2010 17:37:25 |Show all posts
回复 100# marilyn
' s0 L  _7 S( L3 @$ s
- a7 R# z% _) d% U5 `& MHa bon? C'est triste... Mais en meme temps ca nous permet d'apprendre a faire des plats chinois c'est pas plus mal^^. Et puis, si on est en chine ya toujours les restos a 5 rmb pour les moins riches et toutes sortes de restos pour les autres...
You have to log in before you can reply Login | Inscription 注册

off

Obopo

Étudier en Chine
Obopo vous aide à entrer dans les universités chinoises.

View »

Amitié franco-chinoise 欧博网-中国人法国人交友平台

GMT+2, 10-2-2012 09:34 , Processed in 1.225842 second(s), 13 queries .

Discuz! française by l'Obopo

© 2005-2011 Obopo 欧博网