- 27 hour
- last login
- 19-4-2011
- Contribution
- 105
- Diffusion
- 0
- regtime
- 28-11-2009
- threads
- 0
- friends
- 0
- doings
- 0
- blogs
- 0
- albums
- 0
- UID
- 79819

- regtime
- 28-11-2009
|
本帖最后由 小麦 于 25-8-2010 21:23 编辑
9 r6 z4 Y. e+ G- S/ j) l$ c) t2 U3 h B- c) Q
Allez je m'y mets.
1 O; z! q/ a. t1 k; i; p) {"pourquoi tant d'européens recherchent une chinoise" + Z' t. n& Q4 C9 O; r& L- m6 t
" X$ A7 L; o) @, U7 @
Je ne sais pas pour vous, mais mes connaissances françaises sont très peu à s'intéresser aux asiatiques, sans réduire le groupe uniquement aux chinoises.5 B* u7 Y# F/ e7 p% A% k$ k5 [
Et ça vaut uniquement pour les mecs.
5 F8 X u+ ~/ v+ z, j' ^Oui, car on pourrait extrapoler un peu et se demander pourquoi autant d'européennes n'ont pas du tout envie de sortir avec un chinois ? 2 |) O: I7 R$ [- o" q% I& ]
Sans déconner, déjà pour les mecs européens c'est rare de s'intéresser aux asiatiques, mais que dire des femmes européennes ? (!)
( t7 u3 G$ o7 N+ G# P, nC'est encore pire, j'en connais aucune qui s'intéresse aux mecs asiatiques.* W' B! c% d" r, N" z/ w
4 n' g( I, `' F! eAlors, si certains ont l'impression que les européens fantasment tous sur les asiatiques, je crois que c'est d'abord parce que c'est celui qui pose la question qui est le premier concerné.
' \3 Y, ?2 B% {( V5 s$ oEt comme souvent, on a tendance à prendre pour une généralité quelque chose qui nous touche vraiment. On pourrait aussi résumer, et répondre à la question somme toute débile : "pourquoi autant d'européens s'intéressent aux chinoises?" par un "parce que tu te touches sûrement un peu trop et que tu prends tes fantasmes pour des réalités".1 f) B( \6 d: A: c9 S' @4 F; p
...& l' ]5 R i% F8 c. k
, K d2 D B6 r. u" M...
) J: B( K9 o1 F: [ g' H
- w% i8 i p4 C% V, t; r8 Pj'suis d'humeur taquine ce soir... oulàlàlà. Je sens que ça vient.7 e3 v$ L4 [5 Q8 V$ p
3 ~8 L- ?- J- q5 j5 \: t" x$ s" b2 z3 O0 o. \! `5 s
Sinon, je répondrais bien aussi :
( ~/ g0 F" x Q2 P1 r# FMais parce que l'herbe est toujours plus fraîche, plus tendre et délicate, sensuelle, parfumée, enivrante, croquante, vibrante, provocante, excitante, savoureuse.... attirante ... ... dans le jardin d'à côté.9 \) V" ?9 Y- i" r
Puis une fois qu'on y est, dans le jardin d'à côté, genre en Chine. Parce qu'en fait c'est pas loin, 9h d'avion en vol direct. Pis bon, c'est quand même un peu de ce jardin-là qu'on parle.4 \5 ^% I# L" B( C; }* |
Bah, une fois qu'on y est, mais que voit-ON ? Je vous le demande, vous, les mâles qui êtes attirés par la viande plante asiatique. Mais que voit-on ?
) C2 A$ `/ ^, {7 h8 s... 9 A. p& @2 J$ L B' ]2 {! l% r
mystère5 k% u) _$ j+ b+ {& o
...
- k9 u. I }/ g2 f/ run peu de mystère quand même parfois ça fait pas de mal.
' |! l/ x9 F: S7 b w8 _ a1 n.../ r7 J, Z0 R0 O$ C2 x+ T
bah, on voit :. C z3 z* Z1 ]2 ]
De la TRES TRES belle plante. ET en nombre. En nombre insoupçonné. En vraiment très grand nombre. Ça cours de partout, ça déboule devant vos yeux de droite, de gauche par derrière et par devant. Surtout quand on habite juste à côté de 2 universités de danse comme moi, je ne vous raconte pas....2 Q7 W3 T2 D2 Z. P" k) M
On en voit tellement que moi qui pensait que la Tchéquie où je suis allé 3 fois en vacances pour avoir de la famille (ouais je raconte ma vie un peu, c'est pas moins intéressant que les conneries qu'on lit ici d'abord.) Donc ensuite, parce qu'après un "d'abord", il faut un "ensuite")) Donc moi qui pensais que jamais de ma vie je ne verrais plus de belles femmes au mètre carré (là-bas ce sont le plus souvent des blondes), bah j'ai avoué m'être trompé. La Chine a dépassé toutes mes prévisions. (normal, c'est à cause du nombre, j'en reparle plus bas)
- n3 G( ^8 n) g: F1 Q9 G3 n- `% FA ce moment pour ceux qui suivent encore (ils sont courageux car c'est très clair depuis le départ que j'écris avant tout pour me faire plaisir ...), il me semble utile de préciser, que j'en ai rien à battre de toutes ces minettes vu que je suis marié et très heureux avec mon petit cul de chinoise 100% Shaanxi girl. (et elle a d'autres attributs qui ne sont pas petits. Oulàlà comme je suis indécent...) Mais bon c'est pour répondre à la question débile du départ hein, faut suivre et attendre le dénouement. Merci.
; |2 C) O0 b& I. i
& X" A6 A( v1 J6 I: U7 C) b$ LDonc une fois que vous en aurez pris plein les mirettes, que vous aurez parlé à deux, trois, pour ceux qu'ont un peu de mal, 7, 8 pour ceux qu'ont un peu moins de mal, 20, 50 chinoises pour les pros. J'entends des chinoises canon, hein, parce qu'ici on parle de fantasme, donc on parlera uniquement des chinoises canons, bien sûr.
* U. l' l3 L7 x1 a, ]Donc, quand vous aurez à peu près compris que la chinoise est (attention la fin arrive bientôt, et ça va être court, donc désolé d'avance pour ceux qui voulaient que ça continue encore pendant longtemps... je sais qu'ils sont nombreux) COMME LES AUTRES, je répète : que vous aurez compris que la chinoise est COMME LES AUTRES vous aurez compris que vous avez fait le déplacement pour rien.
$ p: ]- T% J# X: R+ }Parce qu'une femme est une femme.
4 F) d5 ~ a4 o7 r( m7 u9 b QY en a dont vous aurez l'impression qu'elles ont un comportement d'européenne. Puis d'autres dont vous vous direz "ouah celle là c'est vraiment une chinoise" (généralement vous vous direz ça pour les casse-couilles ou inversement celles dont vous pensez qu'elles sont toutes mimi. Encore des préjugés). Puis, vous rencontrerez des connes, des soumises, des sexys, des provocantes, certaines qui puent du bouc quand elles transpirent, d'autres qui ne transpirent même pas, limite elles sentent bon, d'autres intelligentes, et puis d'autre rien qu'à les regarder vous savez qu'elles n'ont rien dans le timbre, d'autres qui feront passer leur parents avant vous, et d'autres qui vous feront passer avant tout le reste de leur famille (mais oui, y a même des chinoises comme ça), et c'est PAREIL POUR LES EUROPÉENNES. Puis vous verrez aussi des moches, y en a plein aussi que vous trouverez moches... quand vous en aurez marre de regarder les jolies filles (enfin celles que vous trouvez belles, car tout est relatif n'est ce pas) vous regarderez aussi les moches, et vous vous apercevrez qu'il y en a beaucoup beaucoup plus qu'en Europe !! Et oui, car à ce moment-là, vous serez entrain de faire attention aux moches. Et comme en Chine, y a le nombre, ça quand même faut avouer, dans les rues c'est pas les p'tites villes françaises bien tranquilles, pour y avoir du monde, y'a du monde. Donc, comme à ce moment-là vous focaliserez sur les moches, vous aurez l'impression qu'il y en a beaucoup plus qu'en Europe. Alors qu'en fait, y en a surement à peu près le même pourcentage.
' E' A7 w( Q. J3 Z2 {Mais comme l'a dit quelqu'un quelque part, (kikadikecétévague?) on ne retient que ce qu'on a envie de retenir.. w( D2 m/ i+ p* ^; g; X
Donc, quand vous aurez pigé tout ça, vous aurez pigé qu'une femme est une femme. C'est à dire un truc chiant. Mais qui sert quand même., K5 M# f- h1 S; u4 q5 a) v
C'est sympa comme bestiole. Même qu'on les aime. Pis qu'elles nous aiment. Un peu différemment sans doute mais bon. C'est quand même pas trop mal, sinon on ne se prendrait pas autant la tête pour en avoir une qui nous plaît vraiment.0 p) F$ C ~3 h" w
7 I s! N- X4 K
Pour terminer "mais pourquoi les européens s'intéressent autant aux asiatiques"? Bah, allez voir sur un forum français arabophone s'ils s'intéressent aux asiates, sur un forum français de russophone s'ils s'intéressent aux asiates, etc. Vous vous rendrez peut-être compte de la débilité de la question. Ou pas. Et c'est tant mieux. Parce que pour être heureux, force est de constater qu'un bon nombre de personnes se plaît à se comparer aux autres et à se dire "lui là, mais qu'est ce qu'il a l'air con !". Soyez heureux de rendre heureux un si grand nombre de personnes. En fait ceux qui posent cette question sont vachement utiles.
! V1 T! [1 n" c4 ?! N$ t6 ?Même que cette question en fait... j'l'aime bien du coup. ( i9 o! U: j. r6 V0 P+ }8 k, I. ~6 y* N
5 s+ N& }8 }# _, \0 H
Vous n'en auriez pas une autre du même genre?
( e* O% v- @; N$ O2 [) o
+ u5 } q& o+ Z
- L8 j$ T) D: J! yps : perso, les chinoises, je m'en fiche royal. Ou plutôt elles ont autant d'effet sur moi que les autres femmes. Les chinoises sont des femmes comme les autres. Sauf ma chinoise. Parce que c'est la mienne de femme. Mais elle aurait aussi bien pu être ... française.  |
-
2
View Rating Log
-
|