- 27 hour
- last login
- 9-2-2012
- Contribution
- 243
- Diffusion
- 0
- regtime
- 19-8-2008
- threads
- 17
- friends
- 14
- doings
- 6
- blogs
- 0
- albums
- 1
- UID
- 32208

- Nationalité
 - regtime
- 19-8-2008
|
bonjour2 ?/ g; K y- s% R' M( p1 ^
j'ai essayé de me lancer dans une traduction mais je n'ai réussi à tout comprendre.
# s, T9 w( d3 I9 J% G, A. u8 c& J& m) e
* 我们这的气氛很好!划龙舟什么的,都蛮热闹的!
" H% C- F5 _; ]# z- J$ J我们荆州在古时候是楚都,也就是所谓的楚国的京都,我们都爱我们荆州,所以传统节日我们都过的热闹,象征着红红火火,团团园园!这种传统节日我们国家也蛮重视!
# B4 Y/ p" B# D' G% g- K _2 P: F! { R/ \/ D- x& B) z. N; l
* women qi fen hen hao ! hua long zhou shenme de, dou man re nao de !
( [2 ^1 p, @$ t/ h: G- }9 \1 Tnotre ambiance est très bien ! ..les bateaux dragoncs etc , c'est déjà très animé !
" D/ M# z& O( \- {) L9 @+ R
1 f d* L- Q S! j; f% M' V$ p2 K3 v*women jing zhou zai gu shihou shi chu dou , ye jiushi suowei de chu Zhong de Jingdu , women dou ai women jing zhou ,
& _8 a& g. Q$ U9 F5 _* S$ H+ |notre département existe depuis longtemps (ancien) .... c'est ce qu'on appelle ...Kyoto =s,2 T) f: l3 r/ C* y: Q/ X
nous aimons toujours notre capitale ,5 N4 K+ h6 N% U
6 X0 K- j! I9 k' X6 i2 G/ R
* suoyi chuantong jieri women jingguo de re nao , xiangzheng zhao hong hong huo huo tuan yuan !
- G( f H. H( W- {0 T uPar conséquent notre fête traditionnelle se déroule de façon animée, il faut atteindre le symbole du feu très rouge ...( ce n'est pas très français ça =) )...yuan = parc / jardin???4 a2 e1 Y% |. Y2 r6 J# b# O7 y
- u: e' d+ _- Z0 B/ E* Zhe zhong chuantong jieri women zhong jia ye ma, zhongshi .1 f& E/ R, K- o' q1 m9 N
Maintenant cette fête est une sorte de tradition nos familles chinoises y attachent de l'importance7 l' a4 H9 L. j6 X8 K
! C) N2 O2 x! C/ GJe penses sincèrement avoir mal traduit certaines phrases =S 6 X" y. r& W- X
Il serait très gentil à quelques personnes de m'aider
- x) l' I" I/ d: r0 b* I2 p0 N" q* y6 h
merci d'avance
6 G; Q# c- `# Y( e d
+ E- Q# n& S% y3 P3 W% H6 WBonne journée |
|